Signe que l'embrayage est en panne et doit être remplacé

La façon dont vous conduisez et dont vous entretenez l'embrayage peut affecter directement sa durée de vie. Si vous êtes facile sur l'embrayage et que vous prenez bien soin de votre transmission manuelle, vous obtiendrez probablement plus de 100 000 miles de l'embrayage. Dans certains cas, cependant, l'embrayage d'usine ne dure qu'environ 50 000 miles. Meadows Automotive répertorie ci-dessous les signes indiquant que votre embrayage est en panne.

Problèmes d'équipement

S'il y a un problème avec l'embrayage, vous aurez des problèmes pour changer de vitesse. Il sera difficile de faire démarrer votre voiture, votre camion ou votre véhicule utilitaire à partir du point mort. Il sera également difficile de passer d'une vitesse à l'autre lorsque votre véhicule prendra de la vitesse. Ceci indique que l'embrayage ne fait pas son travail et doit être remplacé. Plus précisément, il peut s'agir d'un manque d'engagement.

Meulage

Lorsque l'embrayage glisse hors de l'engagement, les engrenages grincent lorsque vous les changez. La raison en est que le transfert de puissance du moteur à la transmission n'est pas complet. La puissance doit être complètement retirée du moteur pour que le changement de vitesse soit fluide. Si votre embrayage a patiné, les vitesses grincent lorsque vous essayez de les changer.

Hésitation

Un autre signe que votre embrayage ne reste pas engagé est l'hésitation lorsque vous accéléreriez normalement après avoir changé de vitesse. Vous remarquerez également le retard d'accélération de votre véhicule lorsque vous essayez de démarrer à partir d'un arrêt. Le changement de puissance à la transmission permet à la transmission de faire tourner les roues. S'il n'y a pas assez de puissance pour la transmission, votre mouvement vers l'avant en souffrira.

Point de morsure élevé

Outre le patinage de l'embrayage, un embrayage usé aura également un point de morsure ou d'accrochage plus élevé. C'est le moment où vous passez d'une vitesse à l'autre. Souvent, ce point augmente à mesure que l'embrayage s'use. Vous ne le remarquerez peut-être pas au début, mais, éventuellement, il sera très visible que le point d'accrochage de l'embrayage a changé.

Surchauffe

Un embrayage à friction surchauffera également et, par conséquent, vous sentirez cette température chaude. Il est important que vous fassiez inspecter l'embrayage dès que possible s'il surchauffe. Continuer à conduire votre automobile endommagera davantage l'embrayage.

Spongiosité

Enfin, si votre embrayage est doux et spongieux sous votre pied, il doit être remplacé. C'est certainement une indication que les mécanismes internes de l'embrayage sont usés. Dans certains cas, nous pourrons peut-être résoudre le problème en reconstruisant l'embrayage.

Appelez dès aujourd'hui Meadows Automotive dans le canton de Waterford, MI, si vous rencontrez des problèmes avec l'embrayage de votre véhicule.