Les trois problèmes les plus courants avec le pick-up diesel Ford F-150 2018

Si vous rencontrez un problème avec votre pick-up diesel Ford F-150 2018, il y a de fortes chances que vous n'êtes pas seul. Examinons les 3 problèmes les plus courants rencontrés par les propriétaires, les causes les plus probables et comment les résoudre.

1. Changement de vitesse difficile

Les propriétaires se plaignent que leur F-150 se déplacerait si fort qu'il provoquerait une forte détonation comme si quelque chose de lourd se trouvait dans le lit. Pour certains propriétaires, le problème a commencé à 100 milles et d'autres pas avant 15 000 milles, mais la moyenne est d'environ 4 000 milles.

Cause la plus probable : La plupart des propriétaires ont déclaré qu'il s'agissait de leur ECM, tandis que d'autres ont déclaré que le problème était lié à une liaison aérienne dans le système.

Solution : S'il s'agit de l'ECM, il devra probablement être reprogrammé pour corriger le problème. Sinon, s'il y a une fuite dans le système, une fois l'IWE remplacé, le problème devrait être résolu.

2. Bruit de grincement provenant de l'avant du camion lors de l'accélération

Les propriétaires de F-150 diesel se plaignent d'un bruit de grincement qui se produit par intermittence lors de l'accélération. Pour certains propriétaires, le problème a commencé à environ 3 000 milles et pour d'autres à environ 14 000 milles.

Cause la plus probable : Ce problème est probablement le résultat d'un actionneur 4X4 défectueux ou d'un IWE. Il s'agit d'un problème très courant avec les Ford F-150 2018.

Solution : S'il est confirmé que l'IWE est défectueux, cette pièce devra être remplacée. Certains propriétaires ont de nouveau rencontré le même problème quelques semaines après la réparation. Assurez-vous que le technicien vérifie tout autre problème pouvant entraîner l'extinction de l'IWE.

3. Pédale de frein souple, ne s'engage pas

L'un des problèmes les plus courants selon les propriétaires actuels du F-150 2018 est une pédale de frein souple qui ne s'enclenche pas correctement même lorsqu'elle est enfoncée jusqu'au sol. Le problème s'est produit dans les véhicules avec un kilométrage extrêmement faible, comme 200 miles à plus de 37,00 miles.

Cause la plus probable : La cause la plus probable est un maître-cylindre défectueux ou usé. Lorsque le maître-cylindre s'use, le liquide de frein fuit, ce qui fait chuter la pression hydraulique et entraîne une pédale de frein molle.

Solution : Le maître-cylindre devra être remplacé et les conduites vérifiées pour toute fuite.

Faites-le bien du premier coup !

DieselDoctors.ca est le principal atelier de réparation de camions diesel à Abbotsford, en Colombie-Britannique, au Canada. À l'aide des technologies les plus récentes et des logiciels les plus à la fine pointe, nos techniciens experts peuvent diagnostiquer et réparer votre camion du premier coup et vous remettre sur la route! Contactez-nous aujourd'hui pour prendre rendez-vous!