Problèmes flagrants avec le Ford F150 ! Un moteur qui tourne mal faisait partie des problèmes de moteur Ford F150 !

Depuis plus de quatre décennies, le Ford F-150 est l'un des camions les plus populaires d'Amérique. Connu pour son intérieur spacieux et sa conception robuste, le Ford F-150 offre des loisirs ainsi qu'un grand moyen de transport. De nombreux modèles F-150 offrent généralement aux propriétaires des années de fiabilité, avec un entretien régulier et approprié. Aussi populaires que soient les camions Ford, chaque modèle a posé sa part de problèmes aux propriétaires. C'est le cas du Ford F-150. Des problèmes de moteur 5.0 de 2018 , aux problèmes de bougies d'allumage, le F-150 a connu sa part de discorde. Qu'il s'agisse de problèmes mécaniques ou esthétiques, il est essentiel de comprendre ces problèmes afin d'assurer votre préparation. Examinons quelques-uns des problèmes les plus courants avec le Ford F-150.

Les problèmes les plus courants avec les camionnettes Ford F-150 2015-2017 

Examinons quelques-uns des problèmes les plus courants avec le Ford F-150 entre les années modèles 2015 et 2017. 

Problèmes de transmission et de moteur 

Bien qu'il s'agisse d'un véhicule sain et connu pour sa sportivité et sa durabilité, les modèles Ford F-150 fabriqués entre 2015 et 2017 ont en effet des problèmes liés à des problèmes d'intérieur ou à la perte de composants fonctionnels. Les problèmes du Ford-150 2015 se sont largement concentrés sur des problèmes de transmission, ce qui a conduit les propriétaires à avoir des problèmes pour déplacer leurs camions. Le camion Ford F-150 a connu une énorme demande de réparation du moteur, car un certain nombre de problèmes de moteur F150 ont tourmenté les propriétaires. Les problèmes de transmission avec le F-150 ont été énormes avec les camions de la série F. En fait, Ford a eu tellement de problèmes qu'en 2017, Ford a émis un grand rappel concernant l'indicateur de vitesse de transmission corrompu.


Problèmes et réclamations tactiles "MyFord" génération 13 

La Ford F-Series avait plusieurs problèmes de documents avec la fonction "MyFord Touch". Bien que son intention soit d'améliorer les choix technologiques et les commodités qui se trouvent sur la console, la fonctionnalité s'est avérée assez gênante et très fiable pour un certain nombre de propriétaires de Ford F-150. En conséquence, de nombreux propriétaires ont menacé Ford d'un recours collectif. Les plaideurs du procès ont déclaré que la fonction "MyFord Touch" était glitchy et que la fonction désactiverait de nombreuses commandes de véhicule importantes du Ford F-150. Dans un cas, un propriétaire a déclaré que la fonction "MyFord Touch" n'a pas permis d'activer la caméra de recul ainsi que le dégivreur sur les F-150. D'autres problèmes avec la fonction MyFord Touch incluaient l'incapacité de contrôler la température à l'intérieur, ainsi que l'incapacité de contrôler correctement la navigation.

Camion à poignée gelée et rappel 

L'un des plus gros problèmes qui ont affecté le Ford F-150 2015-2017 F-Series était une poignée de porte gelée et un problème de verrouillage. En fait, il a été noté qu'une fois que les températures atteignaient des températures inférieures à zéro, le loquet ne s'enclenchait plus  

le loquet échouera souvent à s'engager avec la gâche de la porte. En conséquence, il était très possible que la porte du véhicule s'ouvre tout simplement, alors qu'elle était utilisable. La porte était également connue pour fermer et même enfermer le conducteur à l'intérieur du F-150 ! Le problème de la poignée gelée était si énorme qu'il est devenu la base d'un procès. Même si le procès a été rejeté par le tribunal, cela a conduit Ford à rappeler plus d'un million de camions F-150, qui ont été fabriqués avec la poignée, en 2017. Plus tard, Ford a publié une déclaration indiquant qu'ils le feraient 

étendez les camions avec des boucliers d'eau avec les loquets, pour résoudre le problème. Les camions qui faisaient partie du rappel ont été fabriqués dans les usines Ford du Kentucky, du Michigan et du Missouri.

Problèmes de changement de vitesse et rappel 

Comme si les problèmes de moteur du Ford 150 et les poignées de porte gelées ne suffisaient pas, le Ford F-150 2015-2017 a connu sa part de problèmes de changement de vitesse. En fait, un problème de transmission avec le Ford F-150 2017 a provoqué le rappel de 15 000 camions. Ford a abordé le problème, citant que le rapport à 10 vitesses situé dans ses camions F-150 2017 était destiné à maintenir le camion dans le même rapport, quelle que soit la position du levier de vitesses. Malgré cela, la caractéristique a été attribuée à des changements de vitesse qui se sont malheureusement désengagés de la transmission. Cela a entraîné 

Le camion développe une incapacité à changer de vitesse rapidement et correctement. Dans le pire des cas, le levier de vitesses pourrait lire le camion comme étant garé, alors que la transmission était toujours opérationnelle et en mouvement.

Problèmes et dysfonctionnements ETB 

ETB ou Electronic Throttle Bodies ont été un problème permanent avec de nombreux véhicules Ford. Avec les camions Ford de la série F modernes, ETB, qui est un système contrôlé par les données, a pour tâche de transmettre des informations sensorielles au papillon des gaz du camion, qui à son tour contrôle la quantité d'air qui circule dans le moteur du véhicule. Dans divers Ford F-150, un "mode mou", qui est un code d'erreur, apparaît parfois. Cela se produit lorsque l'ETB termine ses lectures du camion, puis perd de son élan. Avec un taux élevé de problèmes de « mode mou » sur un certain nombre de modèles de camions de la série F de 13e génération, les composants de remplacement ont été si demandés qu'ils sont souvent en rupture de stock. En conséquence, Ford a demandé aux clients d'attendre pendant différentes durées. Même si l'ETB peut reprendre son fonctionnement, les experts préviennent que conduire une voiture en "mode mou" n'est peut-être pas idéal. Si vous rencontrez un ETB défectueux, il doit être remplacé dès que possible. Si vous devez attendre des pièces, car elles sont en rupture de stock, conduisez un autre véhicule jusqu'à ce que le problème ETB soit résolu par votre concessionnaire Ford.

Problèmes de refroidissement des sièges 

Les conducteurs de nombreux modèles récents de Ford F-150 de la série F se sont plaints du système de refroidissement des sièges. Dans certains camions Ford F-150, le siège se refroidit pendant quelques instants, puis le système de refroidissement tombe en panne. D'autres utilisateurs de F-150 ont déclaré que la fonction fonctionnera sur la base du siège, mais pas sur le dossier du siège. Des rapports supplémentaires indiquent que le tuyau qui offre un flux d'air vers le siège peut se défaire beaucoup.

Les problèmes les plus courants avec les camionnettes Ford F-150 2009-2014

Des systèmes numériques aux problèmes de fonctionnement irrégulier du moteur, le F-150 fabriqué entre 2009 et 2014 a connu son lot de problèmes. Examinons-en quelques-uns.

Fuite de joint côté passager 

De nombreux conducteurs des Ford F-150 2009-2014 se sont plaints que les camions avaient des jeux de joints de culasse mal fabriqués. Cela permet à l'huile de fuir du côté passager du camion.

Les experts de l'automobile rapportent qu'en raison des fuites, le F-150 pourrait potentiellement surchauffer et se remplir excessivement. Ce problème pourrait également entraîner l'effritement du revêtement du joint du camion. Les fuites se manifestent d'abord par une odeur d'huile brûlée. De plus, les propriétaires du Ford F-150 ont signalé ce type de fuites après avoir conduit leurs camions F-150 à 160 000 milles. Avec un nouveau joint de culasse coûteux correctif, certains propriétaires ont résolu le problème avec JB Weld Bond dans la zone de fuite.

Un moteur qui tourne mal 

Les F-150 de génération 12 ont des problèmes de moteur bien documentés. En fait, le moteur est connu pour tourner très brutalement, car il tourne au ralenti. Généralement, le problème entraîne le collage des capteurs de recirculation des gaz d'échappement. Ces capteurs colleront, grâce à une énorme accumulation de carbone. Les experts de Ford conseillent aux propriétaires de F-150 de remplacer les capteurs tous les 100 000 miles. Lorsque le F-150 accumule ces 100 000 miles, les capteurs commencent à s'user et peuvent entraîner un moteur déséquilibré. Le MAF ou le capteur de débit d'air massique se bouchera également, provoquant un fil chaud très sale. L'un des problèmes de moteur F150 les plus répandus est le fonctionnement irrégulier au ralenti. Si vous changez votre capteur MAF, vous voulez vous assurer que vous n'utilisez qu'un nettoyant spécifique au capteur MAF.

Problèmes de décalage de transmission 

En raison de problèmes de changement de transmission, Ford a émis un avis de rappel avec la transmission automatique des camions F150 2009-2012. De nombreuses transmissions de ces années modèles rétrogradaient en deuxième vitesse, sans avertissement préalable. N'importe quel conducteur sait qu'à n'importe quelle vitesse, surtout sur l'autoroute, cela peut être très dangereux.

Les problèmes les plus courants avec les camionnettes Ford F-150 2004-2008

La rupture des bougies d'allumage et la corrosion du capot en aluminium ne sont que quelques-uns des problèmes des camionnettes Ford F-150 2004-2008. Examinons-les ainsi que plus.

Bougies d'allumage faibles qui se cassent 

Avec sa part de problèmes de bougies d'allumage, les difficultés de bougies d'allumage Ford 4.6, entre 2004 et 2008, ont été problématiques pour de nombreux camions F-150. En fait, les bougies d'allumage étaient même gênantes pour Ford 5.4 aussi. L'un des problèmes de bougies d'allumage les plus complexes pour les camions Ford est le problème des bougies qui sortent tout en restant intactes. Si vous essayez de retirer les bougies d'allumage, les pointes risquent de se casser, tout en laissant le reste des bougies d'allumage logées dans le cylindre.

Corrosion sur le capot en aluminium 

Au cours des années 2000, Ford a vu et lu de nombreuses plaintes concernant la corrosion des camions Ford F-150 ainsi que d'autres modèles Ford. Le problème était centré sur les capots des camions Ford F-150 2004-2007. La corrosion a également été documentée sur certaines des sangles de carburant de certains camions F-150. De plus, l'édition Heritage 2004F F-150, la corrosion des sangles du réservoir de carburant a provoqué un rappel de ce mode particulier. Le problème déclenchait la chute des réservoirs du camion. Il y a également eu des déconnexions entre le privilège de carburant et le réservoir qui ont également été signalées.