Au fil du temps, votre voiture confortable peut commencer à se sentir affaissée et lâche sur n'importe quelle surface de route. Un navire gîte au milieu d'un ouragan. C'est à ce stade que vous avez le choix :vous pouvez soit continuer à conduire et risquer un accident, soit prendre le temps de remplacer les amortisseurs vieillissants de votre voiture.
Les amortisseurs, qui font partie de la suspension de votre véhicule, permettent de garder le véhicule immobile et sous contrôle dans une variété de scénarios de conduite, en particulier dans les virages ou dans les virages. Ils aident à maintenir les pneus en contact avec la route et à maintenir une conduite confortable. Lorsqu'ils commencent à tomber en panne, la voiture peut sembler bancale et instable.
La mauvaise nouvelle est que ce n'est pas un problème que vous pouvez ignorer. La bonne nouvelle est que, avec un peu d'aide de vos oncles fous à The Drive , c'est quelque chose que vous pouvez réparer à la maison avec un peu d'huile de coude et de temps. Les coûts de résolution des problèmes de choc peuvent choquer vous, mais il n'y a finalement rien de trop difficile à faire le travail vous-même.
Plongeons-y.
Les amortisseurs et les jambes de force de votre véhicule stabilisent son mouvement, en gardant les zones de contact du pneu à plat dans les virages, les freinages, les accélérations ou sur les routes accidentées. L'idée de base est de garder les pneus en contact avec la route aussi régulièrement que possible, tout en maintenant une conduite confortable pour les passagers.
Votre voiture vous avertira lorsque ses amortisseurs commenceront à défaillir. Mais si vous ne pouvez pas déchiffrer sa langue, voici quelques-uns des signes avant-coureurs les plus courants.
Une fois que vous atteignez la vitesse de l'autoroute, vous remarquerez peut-être plus de mouvement que prévu si vos amortisseurs commencent à tomber en panne. Il n'y aura peut-être pas une tonne de mouvement ici, mais ce sera perceptible.
Lorsque vous conduisez dans une courbe ou un virage, les amortisseurs de votre voiture agissent pour garder le corps sous contrôle et éviter un roulis excessif. Si les amortisseurs échouent, vous remarquerez probablement un peu plus de mouvement du corps pendant la conduite.
Tous ces mouvements corporels excessifs peuvent avoir des conséquences néfastes sur vos pneus, provoquant une usure inégale ou une usure plus rapide que la normale.
Si les joints de vos amortisseurs ou de vos jambes de suspension sont défaillants, vous remarquerez peut-être une fuite de liquide autour des passages de roue.
Ce n'est pas une bonne idée. Au-delà des dommages que vous pourriez causer à vos pneus et autres composants du véhicule, conduire avec de mauvais amortisseurs est tout simplement inconfortable. Il est également possible que la défaillance des composants entraîne une perte de contrôle, ce qui pourrait entraîner une épave ou des dommages à d'autres biens.
Maintenant, pour les mauvaises nouvelles. Remplacer les amortisseurs et les entretoises n'est pas bon marché. En moyenne, attendez-vous à payer entre 700 $ et 800 $ pour le remplacement de la jambe de force et jusqu'à 200 $ pour le remplacement de l'amortisseur.
Formez-vous.
Le rôle des amortisseurs est d'empêcher la voiture de rebondir et de maintenir les pneus sur la route.
Les jambes de force font partie du système de suspension qui est monté sur le châssis. Ils aident à positionner les roues.
Dans des circonstances normales, les amortisseurs et les jambes de force d'un véhicule contribuent à maintenir le corps aussi stable que possible lors de la conduite dans les virages et des virages. Le roulis fait référence à l'angle auquel la carrosserie de la voiture s'incline, ou "roule", pendant ce processus.
Vous avez des questions, The Drive a des réponses !
R : Le travail de remplacement des amortisseurs à la maison n'est pas super compliqué et peut être fait par n'importe qui avec les bons outils et un peu de patience. Chaque véhicule est différent, cependant, vous devrez vous référer au guide d'entretien de votre modèle spécifique pour les détails.
R : Absolument! Vous pouvez effectuer un remplacement direct au cours de ce processus, ou vous pouvez opter pour un amortisseur plus performant qui améliorera la qualité de conduite, la maniabilité, etc. Vous devrez simplement vous assurer de choisir un modèle d'amortisseur qui correspond exactement à votre véhicule.
R : Personne ne vous criera dessus si vous ne le faites pas, mais il est préférable de remplacer les quatre en même temps pour la manipulation et la sécurité les plus prévisibles. À tout le moins, remplacez par paires, en changeant soit les deux avants, soit les deux arrières en même temps.
R : Cela dépendra fortement de la façon dont vous conduisez et de l'endroit où vous conduisez, mais les chocs devraient durer au moins 50 000 miles en général. Si vous vivez là où les routes sont accidentées et accidentées (en vous regardant, la Nouvelle-Angleterre), vous constaterez que vos amortisseurs s'usent plus rapidement.
Nous sommes ici pour être des guides experts dans tout ce qui concerne les procédures. Utilisez-nous, complimentez-nous, hurlez après nous. Commentez ci-dessous et parlons-en! Vous pouvez aussi nous crier dessus sur Twitter ou Instagram, voici nos profils.
Jonathon Klein :Twitter (@jonathon.klein), Instagram (@jonathon_klein)
Tony Markovitch :Twitter (@T_Marko), Instagram (@t_marko)
Chris Teague :Twitter (@TeagueDrives), Instagram (@TeagueDrives)
Plutôt que de vous surcharger avec un argumentaire de vente, The Drive's les éditeurs et les chercheurs ont choisi une poignée de leurs produits préférés pour vous aider avec les chocs de votre véhicule. Ce sont les produits les plus abordables, les plus utiles et les mieux évalués.
Ensembles d'amortisseurs/entretoises Maxorber en quatre pièces (spécifiques au modèle)
Chandelles Pro-Lift
Cric OTC 3 tonnes
Vous avez une question ? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous une note : [email protected]