Voici comment installer un nouvel éclairage de garage

Après plus de 30 ans, de nombreux emplois et trois bébés, j'ai emménagé dans ma première maison. C'est une chose merveilleuse à dire quand tant de gens ne peuvent pas s'offrir un tel luxe. Et après des années passées à l'étroit au coude à coude avec un lit de bébé, c'est agréable de se dégourdir les bras sans rien toucher.

Cela ne veut pas dire que notre maison est parfaite. Loin de là, en fait. Les anciens propriétaires n'étaient pas du tout bricoleurs, mais ils étaient ambitieux. Un millier de projets ont été lancés, dont presque tous, n'étaient pas terminés. Et parmi ceux qui ont atteint l'achèvement, ils n'étaient probablement pas conformes aux normes de l'OSHA ou au code du logement de l'État. C'est arrivé au point où nous avons commencé à l'appeler This Old Rinky-Dink House, une parodie de This Old House, une émission PBS animée par nos amis et voisins, Bob Vila.

Un de ces projets qui était terminé était l'éclairage de notre garage. Plutôt que l'éclairage destiné à un garage, il y avait des luminaires intérieurs. Le même type de luminaires intérieurs utilisés pour notre couloir à l'étage et dans un couloir en bas - peut-être était-ce le jour BOGO chez Home Depot ? Ces lumières mal installées et mal choisies devaient disparaître, non seulement parce que les lumières intérieures fournissaient un mauvais éclairage, mais parce que je n'étais pas sûr qu'elles soient sans danger pour une utilisation extérieure.

Après des recherches approfondies et des considérations d'efficacité, un ensemble de panneaux lumineux à LED d'Amazon est arrivé, et les anciens luminaires intérieurs sont sortis. La suppression des anciens éléments n'a pas pris longtemps, mais la mise au point du code du garage pour les nouveaux circuits a demandé du travail. Alors suivez-nous et voyez comment The Drive bricoleur en chef, c'est-à-dire moi-je l'ai fait pour que vous aussi puissiez mettre à jour et sécuriser l'éclairage de votre garage !

Les bases de l'éclairage de garage

Temps nécessaire estimé : Une heure ou plus

Niveau de compétence  : Débutant

Système du véhicule  : Électroménager

Qu'est-ce que l'éclairage de garage ?

L'éclairage de garage est l'éclairage de votre garage ! Non, pas celui lié à votre porte de garage, c'est quelque chose de différent, mais les luminaires qui fournissent une lumière réelle sur toute la surface de votre garage.

Pour tout mécanicien à domicile ou bricoleur du week-end, ils sont essentiels, surtout pendant les mois d'hiver lorsque le monde s'assombrit.

Ces luminaires fonctionnent généralement sur l'alimentation principale de votre maison et peuvent être à LED, à incandescence ou fluorescents.

Préparation

Avant de vous rendre à la quincaillerie ou de faire défiler Amazon, vous devrez faire un peu de préparation. L'achat d'un ensemble de lumières est facile. Acheter le bon ensemble de lumières n'est pas aussi simple.

Fluorescent ou LED

Un bon point de départ est de savoir si vous voulez des lampes fluorescentes ou à LED et cela dépendra de la température de votre garage pendant l'hiver. Alors que les LED fonctionneront dans un froid extrême, de nombreuses lampes fluorescentes ne fonctionnent pas en dessous de 50 degrés Fahrenheit. Donc, si vous n'avez pas de garage chauffé, vous ne voudrez pas de lampes fluorescentes.

Vous voudrez peut-être également tenir compte de l'impact environnemental des lampes fluorescentes, car elles contiennent du mercure. Et, selon la CBC, « L'Environmental Protection Agency des États-Unis estime que trois pour cent du mercure total contenu dans les lampes fluorescentes mises au rebut sont rejetés dans l'atmosphère lorsqu'elles se cassent pendant le transport vers une installation d'élimination. D'autres chercheurs estiment que les émissions peuvent atteindre 17 %."

Lumens

Vous devrez également tenir compte de la quantité de lumière dont vous avez besoin. Votre garage a-t-il des fenêtres ? Allez-vous travailler jusqu'au milieu de la nuit ? Vous avez besoin d'un éclairage très spécifique dans une zone bien précise ? La plupart des nouvelles lampes sont livrées avec un indice de lumen, qui est « la mesure de la quantité totale de lumière visible émise par une source par unité de temps ». Plus le nombre de lumens est élevé, plus il produira de lumière.

Éclairage en bande par rapport aux ampoules

Un gros problème est le type de luminaire que vous voulez et si vous voulez ou non recâbler quelque chose. L'éclairage à bande, comme ceux que j'ai, est disponible en plusieurs tailles et types d'alimentation, y compris ceux que vous venez de brancher sur une prise existante.

Vous pouvez également obtenir des ampoules LED qui s'étendent pour offrir une lumière de type bande lumineuse, ce qui peut vous faire gagner du temps, de l'argent et réduire le risque de vous électrocuter. Les ampoules traditionnelles, cependant, ne produiront pas beaucoup de lumière, ce qui est le point principal de la commutation de votre éclairage existant.

Encastré vs. Suspendu vs. Monté

Vous voudrez également réfléchir à la manière dont vous allez monter le nouvel éclairage. Vous souhaitez être encastré pour ne pas impacter la hauteur totale de votre garage ? Voulez-vous accrocher parce que c'est plus facile à installer ? Ou voulez-vous qu'il soit monté directement au plafond ? Tenez compte de votre espace et de l'utilisation que vous en faites au quotidien.

Quel type de plafond avez-vous ?

Enfin, quel type de plafond avez-vous ? Est-il pop cornifié ? Parce que ce sera pénible de monter quoi que ce soit. Vous avez juste un garage inachevé et les montants apparents ? Ou avez-vous quelque chose de beaucoup plus fini que vous pourriez monter sur ou dans ? Pensez-y avant de faire vos achats d'éclairage.

Sécurité de l'éclairage

Travailler avec l'électricité peut être extrêmement dangereux et désordonné, alors voici exactement ce dont vous aurez besoin pour vous assurer de ne pas mourir, d'être mutilé ou d'être zappé vers le futur—espérons .

  • Gants non conducteurs
  • Lunettes de sécurité 
  • Tournevis non conducteur

Tout ce dont vous aurez besoin pour remplacer l'éclairage de votre garage

Nous ne sommes pas médiums et nous ne fouinons pas non plus dans votre boîte à outils ou votre garage, alors voici exactement ce dont vous aurez besoin pour faire le travail.

Liste d'outils

  • Perceuse/Tournevis
  • Échelle

Liste des pièces

  • Panneau lumineux LED
  • Panneaux lumineux fluorescents (en option)

En organisant vos outils et votre équipement de manière à ce que tout soit facilement accessible, vous gagnerez de précieuses minutes en attendant que votre enfant bricoleur ou votre assistant à quatre pattes vous apporte le papier de verre ou le chalumeau. (Vous n'avez pas besoin d'un chalumeau pour ce travail. S'il vous plaît, ne demandez pas à votre enfant de vous donner un chalumeau—Ed .)

Vous aurez également besoin d'un garage !

Voici comment remplacer l'éclairage de votre garage

Bon, faisons ça !

Éteignez le disjoncteur de votre garage

  1. Trouvez le disjoncteur de votre maison. Malheureusement, chaque maison est différente, je ne peux donc pas indiquer son emplacement exact. De bons endroits pour commencer seraient le garage, le sous-sol ou un placard au hasard.
  2. Trouvez le bon disjoncteur pour votre garage et mettez-le en position d'arrêt. Cela coupe l'alimentation de cette section de votre maison et vous assurera de ne pas vous électrocuter. Parce que vous le ferez si vous ne le faites pas et il y a une réelle possibilité que vous vous rendiez aux urgences ou pire. Après avoir renversé le disjoncteur, vérifiez les lumières dans le garage. ASSUREZ-VOUS QUE L'ÉLECTRICITÉ EST COUPÉE.

Retirer les anciens luminaires

  1. Lorsque l'électricité est coupée, vous pouvez maintenant retirer les anciens luminaires.
  2. Les miens étaient attachés avec trois pièces de quincaillerie. Une sur le dôme et deux vis qui sont entrées dans la boîte électrique au plafond. J'ai utilisé une échelle pour y accéder.
  3. J'ai d'abord retiré le dôme, puis j'ai utilisé une perceuse pour retirer les deux vis du haut.
  4. Une fois la quincaillerie du luminaire retirée, vous devrez dévisser les écrous des fils électriques à l'intérieur du boîtier électrique au plafond. Il ne vous restera plus qu'à les dévisser un par un. J'ai suivi exactement cette procédure.
  5. Une fois les écrous électriques retirés, vous pouvez retirer l'ancien luminaire en toute sécurité. Et jetez ce truc à la poubelle !
  6. Répétez le processus pour autant d'appareils que vous souhaitez remplacer.

Installer les nouveaux luminaires

  1. Après avoir retiré les nouveaux luminaires de leur emballage, j'ai dû faire sortir le trou en aluminium des connexions électriques pour passer d'aplomb. J'ai utilisé un tournevis et un marteau pour percer les trous d'un seul coup.
  2. Une fois le trou ouvert, j'ai fait passer le câblage et mis la lumière en place.
  3. Fixez les fils à leurs homologues respectifs :noir sur noir, blanc sur blanc, vert sur vert. Fixez chacun avec des serre-fils (le mien est livré avec de nouvelles unités).

4. Mes nouvelles bandes lumineuses sont livrées avec deux vis. Un pour chaque côté de la bande LED. J'ai fixé la première vis sur un côté de la bande pour mettre une partie de la charge au plafond. Cela m'a ensuite permis d'aligner la lumière pour qu'elle soit parallèle à la disposition du garage.

5. Une fois cela fait, j'ai vissé la vis restante et vérifié l'alignement de la lumière par rapport au sol. Si ce n'est pas parfaitement droit, vous pouvez dévisser une vis près de l'extrémité de la lumière et aligner une fois de plus.

Renclenchez le disjoncteur

  1. Une fois que vous avez terminé et que tout est remis en place, vous pouvez réactiver le disjoncteur de votre garage et vous assurer que tout est correctement câblé.
  2. Les lumières doivent s'allumer immédiatement. S'ils ne le font pas, éteignez le disjoncteur et entrez et vérifiez votre travail. N'oubliez pas de désactiver le disjoncteur avant de continuer à travailler avec l'électricité.
  3. Vous avez terminé, félicitations !

Parfois, vous avez besoin d'un mécanicien certifié

Autant que The Drive aime mettre le "vous" dans le bricolage, nous savons que tout le monde n'a pas les bons outils, un espace de travail sûr, le temps libre ou la confiance nécessaire pour s'attaquer aux réparations automobiles majeures. Parfois, vous avez juste besoin d'un travail de réparation de qualité effectué par des professionnels en qui vous pouvez avoir confiance comme nos partenaires, les mécaniciens certifiés de Goodyear Tire &Service.

Conseils de pro pour remplacer l'éclairage de votre garage

Au fil des ans, The Drive's les éditeurs ont installé quelques appareils d'éclairage différents. Voici nos meilleurs conseils pour y parvenir.

  • Pour l'éclairage du garage, plus vous pouvez éclairer l'espace, mieux c'est. Vous travaillez sur des choses, comme les compartiments moteur, qui peuvent être presque noires à moins qu'il y ait une tonne de lumière qui les éclaire. Faites-vous une faveur et procurez-vous un éclairage de garage capable d'éclairer l'obscurité de votre baie.
  • Comme je l'ai déjà dit, ASSUREZ-VOUS QUE L'ÉLECTRICITÉ EST COUPÉE. NE VOUS ÉLECTROCUTEZ PAS.
  • Assurez-vous que l'éclairage que vous achetez est conçu pour un usage extérieur. Ils ne seront pas exposés à des éléments comme la pluie, la neige ou le vent, mais les températures des garages ne sont pas ce que vous appelleriez propices dans de nombreuses régions du monde à des périodes spécifiques de l'année. Obtenez des luminaires qui ne se cassent pas dans le froid, c'est ce que je dis.

FAQ sur l'éclairage de garage

Vous avez des questions, The Drive a des réponses !

Q : Combien coûtent les nouvelles lumières ?

R : Le mien est venu dans un ensemble de deux d'Amazon et m'a coûté 55 $, plus taxes. Mais selon la configuration spécifique de votre éclairage de garage et ce que vous voulez, cela pourrait vous coûter entre 35 $ et quelques centaines de dollars. Tout dépendra de ce que vous voulez faire.

Q : Quel est le meilleur type d'éclairage pour un garage ?

R : Ma préférence personnelle est l'éclairage LED à cause de quelques choses. Tout d'abord, ils ne génèrent aucune chaleur et ne s'enflammeront pas après une bataille prolongée avec un boulon coincé. Deuxièmement, ils sont assez peu coûteux pour la quantité de lumière qu'ils produisent. Et ne pèse pas lourd, ce qui réduit la pression sur votre plafond et les vis que vous utilisez. Ils sont également faciles à installer.

Q : Les lumières LED fonctionnent-elles dans les climats froids ?

R : C'est le cas, donc vous, les habitants du Michigan, serez en sécurité en installant un ensemble dans votre prochain vortex polaire.

Q : Avez-vous fini de réparer votre maison rinky-dink ?

R : *inspire

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !

Q : Je suppose que c'est un "non".

R : Vous auriez raison.

En savoir plus sur l'éclairage de garage avec ce clip rapide sur les luminaires LED bon marché.

Produits en vedette

FaithSail LED 4 pieds

Lumières de magasin à DEL de 4 pieds

Guirlande Lumineuse LED Flexible à Changement Multicolore RVB Imperméable

Parlons :commentez ci-dessous pour discuter avec les éditeurs de guides et d'équipement !

Nous sommes ici pour être des guides experts dans tout ce qui concerne les procédures. Utilisez-nous, complimentez-nous, hurlez après nous. Commentez ci-dessous, et parlons-en! Vous pouvez aussi nous crier dessus sur Twitter ou Instagram, voici nos profils. tu as une question? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous un message :[email protected].

  • Jonathon Klein :Twitter | Instagram
  • Tony Markovitch :Twitter | Instagram
  • Chris Teague :Twitter | Instagram
  • Hank O'Hop :Twitter | Instagram
  • Victoria Scott :Gazouillement | Instagram