La tâche principale d'une pompe à carburant est de fournir du carburant du réservoir de stockage au moteur et fonctionne avec plusieurs autres pièces automobiles pour accomplir cette tâche. Cela peut rendre difficile de savoir si elle est défaillante ou non, à moins que vous ne connaissiez les symptômes d'une mauvaise pompe à carburant.
La clé la plus importante pour diagnostiquer une voiture est d'écouter et de comprendre comment elle fonctionne, fonctionne et agit normalement au quotidien. Quels sons fait-il ? Quels hochets ? Quels sont ses RPM normaux ? Avec cette base de connaissances et un état d'esprit attentif, vous remarquerez quand le véhicule commence à fonctionner de manière irrégulière.
Réaliser que le véhicule démarre difficilement, a du mal à maintenir le ralenti ou fléchit moins de puissance est la première étape pour accepter qu'il y a un problème et entreprendre de le résoudre. Parce que tant de pièces automobiles sont interconnectées et interdépendantes, le diagnostic n'est pas toujours un exercice simple. Cela nécessite des essais et des erreurs, et identifier la source exacte nécessite souvent le processus d'élimination.
C'est ce dont nous sommes ici pour discuter, en ce qui concerne les pompes à carburant. Suivez The Drive e est un guide complet sur les mauvais symptômes de la pompe à carburant et découvrez ce qui se passe avec votre trajet.
Une pompe à carburant est un mécanisme à commande mécanique ou électrique qui envoie le carburant du réservoir d'essence à travers le filtre à carburant vers la rampe d'alimentation. De là, le carburant est distribué aux injecteurs et pulvérisé dans chaque chambre de combustion du cylindre du moteur. Sur les véhicules plus anciens, la pompe envoie du carburant à un carburateur.
Les automobiles sont principalement passées des pompes mécaniques sur le bloc moteur des vieilles voitures aux pompes électriques à l'intérieur du réservoir d'essence des véhicules modernes. Ci-dessous, nous décrivons les différents types de pompes et leur fonctionnement.
Pompe à essence mécanique :Une pompe à carburant mécanique utilise un déplacement positif avec un piston ou un diaphragme. Dans une action cyclique, la pompe aspire le carburant, le retient, puis déplace ce carburant vers le carburateur et le moteur, et répète le processus.
Pompe à essence électrique :Un système d'injection électronique de carburant sur les véhicules modernes nécessite une pression plus élevée, ce qui est obtenu, en partie, en utilisant une pompe à carburant électrique plutôt qu'un module mécanique. Voici quelques exemples de pompes électriques :
Les pompes à carburant ne font pas partie d'un programme d'entretien régulier et ne doivent être remplacées qu'en cas de panne. La plupart des pompes à carburant devraient durer bien au-delà de 160 000 km.
Bien que ces symptômes puissent provenir d'une pompe à carburant défectueuse, ce n'est pas toujours le cas.
Il existe une foule de problèmes qui pourraient empêcher une voiture de démarrer, mais un manque de carburant est l'une des premières choses à vérifier. Si la pompe à carburant ne peut pas envoyer de carburant au moteur, il ne démarrera pas.
Article connexe : Comment démarrer une voiture sans câbles
Si le véhicule démarre mais tourne mal et s'arrête éventuellement, il se peut que le moteur ne reçoive pas assez de carburant.
Si vous testez les limites de votre véhicule, qu'il s'agisse de conduite difficile ou de transport de poids supplémentaire et de coupure de courant, cela peut être un symptôme que la pompe à carburant ne peut pas répondre aux demandes du conducteur.
Si la quantité de carburant n'est pas correctement régulée par la pompe à carburant, une voiture pourrait accélérer sans apport en raison d'un excès de carburant.
Si vous remarquez que votre véhicule avale soudainement plus d'essence que d'habitude, la pompe à carburant pourrait être endommagée et envoyer la mauvaise quantité de carburant.
Si la pompe à carburant ne parvient pas à fournir la bonne quantité de gaz au moteur, le moteur pourrait être surchargé, ce qui pourrait entraîner une augmentation irrégulière de la température.
Travailler sur votre voiture peut être dangereux et désordonné, alors voici exactement ce dont vous aurez besoin pour vous assurer de ne pas mourir, d'être mutilé ou de perdre un globe oculaire—espérons .
Si vous devez remplacer votre pompe à carburant ou changer son filtre, vous aurez besoin de quelques outils de base pour vous y rendre. La plupart des voitures modernes ont un panneau d'accès dans le coffre ou les sièges arrière, mais certains véhicules plus anciens peuvent nécessiter de déposer le réservoir de carburant.
Une méthode simple pour vérifier si une pompe à carburant s'allume consiste à l'écouter. Ouvrez la trappe à carburant, retirez le bouchon du réservoir (si votre voiture en a un) et mettez le contact de la voiture sur "On". Placez votre oreille à côté de la trappe à carburant et écoutez un bourdonnement. Si vous n'entendez aucune action perceptible, la pompe ne fonctionne probablement pas.
Posez-vous ces questions pour affiner la source de vos problèmes.
Article connexe : Comment nettoyer les injecteurs de carburant de votre voiture
L'accès et le retrait d'une pompe à carburant peuvent être fastidieux, vous devez donc vous assurer de le faire correctement la première fois. Utilisez ces conseils pour un travail réussi.
Selon la voiture et son âge, les coûts de la pompe à carburant varient de 50 $ à plusieurs centaines de dollars.
Vous avez besoin de votre carburant pour continuer à pomper, pomper, le pomper comme Joe Budden, vous ne voulez donc pas endommager involontairement l'unité. Ces petites étapes devraient l'aider à rester en pleine forme.
Autant que The Drive aime mettre le "vous" dans le bricolage, nous savons que tout le monde n'a pas les bons outils, un espace de travail sûr, le temps libre ou la confiance nécessaire pour s'attaquer aux réparations automobiles majeures. Parfois, vous avez juste besoin d'un travail de réparation de qualité effectué par des professionnels en qui vous pouvez avoir confiance comme nos partenaires, les mécaniciens certifiés de Goodyear Tire &Service.
Vous avez des questions, The Drive a des réponses !
R :Si votre pompe à carburant fonctionne mal ou est morte, vous ressentirez probablement un ou plusieurs des nombreux symptômes décrits ci-dessus. Ceux-ci incluent des problèmes de démarrage, des crépitements, des performances médiocres, une faible économie de carburant, une mauvaise accélération et une surchauffe.
A:Bien qu'une mauvaise pompe elle-même ne lance pas de code, la quantité incorrecte de carburant envoyée dans le système d'alimentation d'une voiture peut déclencher des capteurs qui anticipent certains niveaux et rapports de mélanges d'air et de carburant. Donc techniquement, oui, il est possible de voir un code à la suite d'une mauvaise pompe à essence.
R :Étant donné qu'une pompe à carburant défectueuse peut entraîner des baisses de puissance inattendues ou même éteindre complètement le véhicule, nous vous déconseillons de conduire en sachant qu'il s'agit d'une pompe à carburant défectueuse.
R :Les nettoyeurs de système de carburant existent, mais même dans le cas où ils font réellement quelque chose (n'y comptez pas), cela ne fera que remettre le travail à plus tard. Éliminez-le et faites tout le travail maintenant avant que quelque chose de grave ne se produise plus tard, alors que vous ne vous y attendiez pas.
Apprenez-en plus sur les réservoirs de carburant dans cette vidéo sur une conversion Holley.
Kit de jauge de pression d'injection de carburant BETOOLL Pro
ACDelco TP3018 Filtre à carburant professionnel avec joints
Filtre à carburant Motorcraft FD-4615
Nous sommes ici pour être des guides experts dans tout ce qui concerne les procédures. Utilisez-nous, complimentez-nous, hurlez après nous. Commentez ci-dessous, et parlons-en! Vous pouvez aussi nous crier dessus sur Twitter ou Instagram, voici nos profils. tu as une question? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous un message :[email protected].