Unités de commande de transmission avancées

Les voitures modernes sont offert avec transmission automatique et manuelle selon le choix du client. Par rapport à la transmission manuelle, les transmissions automatiques améliorent le confort de conduite et économes en carburant car elles déterminent indépendamment le point où les moteurs fonctionnent le plus efficacement. Il y a divers aspects à discuter de l'avancement de la technologie dans les unités de contrôle de transmission.

Aller à la haute technologie :les unités de contrôle de transmission modernes sont conçues pour répondre à l'intelligence numérique de haute précision afin de trouver le point de fonctionnement idéal du moteur, l'unité de contrôle possède un ordinateur de haute technologie permettant un complexe fonctionnement de divers types de systèmes de transmission automatique. La vitesse de traitement d'une unité de transmission moderne est incroyablement plus rapide que les ordinateurs utilisés dans la mission lunaire.

Automatique conventionnel :Une transmission automatique conventionnelle utilise divers programmes stockés dans l'unité de commande pour changer les vitesses. La plupart des voitures sont équipées d'un interrupteur stratégiquement placé sur la direction aidant les conducteurs à changer de vitesse en évitant les erreurs et ajoute une puissance de transmission de précision. La transmission conventionnelle la plus courante est conçue avec 6 vitesses, bien que certaines versions ultra-efficaces soient conçues avec 9 vitesses.

Transmission manuelle automatisée :une transmission manuelle automatisée, abrégée en AMT, est une combinaison de transmission manuelle et automatique. Il offre le meilleur du confort et de la commodité d'une boîte automatique avec un contrôle individuel de la transmission manuelle. L'embrayage s'ouvre au ralenti et utilise l'énergie générée lorsqu'il est fermé. Cette transmission réduit considérablement les émissions de carbone et économise du carburant dans le processus.

Transmission automatisée à double embrayage :ce type de transmission comprend deux transmissions distinctes. L'un est utilisé pour le changement de vitesse pair et l'autre pour le changement de vitesse impair. Les deux embrayages se déplacent d'avant en arrière entre les transmissions en une fraction de seconde, permettant un changement de vitesse de précision. La coordination complexe dans une transmission à double embrayage est possible grâce à un système de contrôle de transmission sophistiqué par un traitement puissant.

Transmission à variation continue :abrégée en CVT, utilisée sans aucun point de changement de vitesse qui élimine complètement les délais de réponse de changement de vitesse. En conséquence, permettant au conducteur d'accélérer avec précision sans aucune interruption car la force motrice est disponible à tout moment. Le véhicule ne se déplace même pas d'avant en arrière entre les points de changement de vitesse fixes, une caractéristique essentielle lors de fortes pentes. La CVT est répandue sur les marchés asiatiques et nord-américains.

e-Clutch :un e-Clutch offre le confort d'une transmission automatisée à une transmission manuelle de manière rentable. Les conducteurs peuvent passer la première vitesse en appuyant simplement sur la pédale d'accélérateur, l'e-Clutch automatise l'embrayage mais pas la transmission. La pédale d'embrayage produit un signal électrique et l'envoie à l'actionneur, qui découple l'embrayage. Cette transmission abordable agit comme une alternative à une transmission entièrement automatisée essentiellement utile pour les conducteurs de voitures compactes qui se retrouvent dans un trafic stop and go dans les sphères urbaines.

Roue libre :la transmission manuelle e-Clutch peut également bénéficier de fonctions de roue libre économes en carburant, ce qui n'est possible qu'avec les transmissions automatiques. La roue libre étend la fonction start-stop bien connue et permet des économies de carburant supplémentaires allant jusqu'à dix pour cent. Lorsque cette fonction est utilisée, le moteur s'éteint non seulement aux feux de circulation, mais aussi pendant que le véhicule roule.

Source de l'image :Wikimedia.org