Auto >> Voiture >  >> Moteur

Tout ce que vous devez savoir sur le moteur Tom Ogle

Le monde d'aujourd'hui est plein de pollution provoquée principalement par les industries qui offrent une "vie meilleure" aux êtres humains. Il n'y a que des militants dénombrables qui se battent pour sa conservation en considération des générations futures. Passer au vert s'est avéré être autant un outil de marketing qu'un appel à l'action.

Il est encourageant que certaines personnes aient été à l'avant-garde pour essayer de trouver des solutions à ce dilemme environnemental. L'une de ces personnes formidables est Tom Ogle, qui a décidé de changer le monde en inventant une pièce de voiture qui changera la vie.

Jusqu'à présent, seules quelques solutions ont eu un impact substantiel. Cela n'a cependant pas empêché Tom de faire ce qu'il pensait être le mieux pour l'environnement en suivant les traces de Charles Nelson Pogue. Lisez la suite pour découvrir ce qui distingue le moteur Tom Ogle et sa contribution à un monde vert.

Qu'est-ce que le moteur Tom Ogle ?

L'idée derrière Tom Ogle Engine est née de l'invention d'un carburateur par Charles Pogue. Il s'agit d'un système économe en carburant qui vise à réduire le taux de pollution par les gaz d'échappement des véhicules. Le moteur a démarré comme un accident, à partir d'une tondeuse à gazon.

Comme l'a dit l'inventeur, il s'amusait avec une tondeuse à gazon et, accidentellement, il a percuté un trou dans son réservoir de carburant. Il a ensuite placé une conduite de vide du réservoir dans l'entrée du carburateur et l'a fait fonctionner pendant longtemps. Il a noté que le carburant est resté le même parce que la tondeuse fonctionnait efficacement sans carburateur. Lorsque le moteur est devenu extrêmement chaud, il l'a refroidi à l'aide d'un ventilateur et a été étonné lorsque la tondeuse a fonctionné pendant 96 heures avec le carburant restant dans le petit réservoir de la tondeuse.

Plus tard, il est passé de la tondeuse à gazon aux automobiles, convertissant de la même manière les moteurs de véhicules. Son moteur s'est immédiatement enflammé bien que le réservoir d'essence du premier véhicule se soit effondré vers l'intérieur. Il a fallu plusieurs mois de renforcement des réservoirs de gaz avant qu'il ne puisse résoudre le problème de vide.

Cependant, la voiture sans sa pompe à carburant et son carburateur n'avait aucune accélération. Le moteur modifié ne pouvait fonctionner qu'à environ 13 km/h, des 20 km/h initiaux au gallon, car il a commencé à caler après quelques minutes. Une fois, il a examiné le moteur de la voiture en panne et a constaté qu'il était froid, plus comme un glaçon. C'était parce qu'il aspirait de la vapeur et que le moteur se comportait comme un réfrigérateur, avec une fumée en haut et un liquide en bas.

Il croyait que son intention serait la solution aux problèmes de pollution d'aujourd'hui et a également démontré qu'il n'y avait presque aucune émission de polluants provenant de l'échappement de son moteur. Avec le temps, de nombreux financiers et compagnies pétrolières ont voulu que le brevet du moteur de Tom Ogle contrôle l'intérêt pour son invention. On prévoyait qu'il deviendrait milliardaire dans un avenir proche.

Vous aimerez peut-être les meilleures critiques de lubrifiants pour assemblage de moteur

Avantages du moteur Tom Ogle

Les avantages du moteur Tom Ogle incluent principalement de nombreuses fonctionnalités respectueuses de l'environnement.

L'invention de Tom a produit moins de particules de carbone dans les gaz résiduaires, ce qui la rend respectueuse de l'environnement. L'oxyde de carbone II produit dans les gaz d'échappement est l'une des principales causes de l'appauvrissement de la couche d'ozone et voir que le moteur de Tom a freiné cela était tout simplement incroyable.

Le moteur est également facile à entretenir et rentable car on passe moins de temps à la station-service. Le wiki tom ogle invention a également réduit les coûts de carburant, en particulier pour les gros SUV qui ont causé de grosses bosses dans les portefeuilles des gens.

Ces moteurs de voiture MPG ont une valeur de revente plus élevée car ils ne demandent que peu ou pas d'entretien au fil du temps. Le système de carburant à vapeur de son invention promettait une efficacité maximale car il tirait parti de presque toute l'énergie contenue dans l'essence. Comme si cela ne suffisait pas, le système de carburant à vapeur éliminait la plupart des vibrations et de la chaleur qui provoquaient l'usure des moteurs ; il fonctionne bien et divers carburants et a également nettoyé les bougies d'allumage au fur et à mesure qu'il se déplaçait.

Un autre grand avantage de ce moteur est que des crédits d'impôt dans certains pays sont accordés aux conducteurs de véhicules hybrides. Dans d'autres pays, les conducteurs sont encouragés et motivés à acheter de tels moteurs.

Inconvénients du moteur Tom Ole

Le brevet du moteur tom ogle indiquait certainement de nombreux avantages, mais comme tout le reste, il présentait certains inconvénients.

La plupart des modèles conçus n'étaient pas considérés comme élégants ou attrayants, car l'objectif principal de l'invention était d'optimiser le rendement énergétique et de réduire la pollution.

Comparé au moteur des gros consommateurs de carburant, le MPG était moins puissant car il produisait moins de puissance en courant. C'était l'un des domaines qui nécessitait des modifications avec le temps pour que le projet devienne fiable.

La technologie qui a été mise en place pour prendre en charge les véhicules hybrides était plus coûteuse à entretenir que celle des voitures à essence. Les voitures peuvent économiser du carburant, mais elles nécessitent beaucoup plus d'entretien technologique. Si ce problème était résolu, le projet serait probablement réalisable pour beaucoup, y compris la classe moyenne.

Vous aimerez peut-être :

  • Problèmes de moteur les plus courants
  • Nom principal des pièces du moteur automobile

Qu'est-ce que MPG ?

MPG est l'acronyme de miles par gallon. Il s'agit d'une mesure de la distance en miles que tout véhicule peut parcourir en utilisant un gallon de carburant. Cette mesure démontre principalement l'efficacité énergétique d'un véhicule. Ceux qui sont capables d'atteindre une note élevée en mpg sont considérés comme offrant un coût d'économie d'exploitation. La plupart des écologistes utilisent cette jauge pour connaître les modèles de voitures qui contribuent le plus à la pollution.

Souvent, deux chiffres différents sont produits, l'autoroute MPG et la ville MPG. Ces deux chiffres sont généralement déterminés par l'agence fédérale de protection de l'environnement. Il évalue la consommation de carburant des voitures nouvellement conçues après de nombreux tests sur un dynamomètre. Le MPG en ville est lorsque l'on conduit avec des arrêts ou des freinages occasionnels tandis que le MPG sur autoroute est basé sur une accélération continue. L'autoroute MPG est considérée comme plus efficace car elle donne un chiffre plus élevé.

Cependant, les unités impériales telles que MPG ne sont pas aussi souvent utilisées en Europe. Au lieu de cela, des litres aux 100 kilomètres sont utilisés. 1l/100km =282,5 mpg. Le gallon américain équivaut à 3,79 litres tandis que le gallon britannique équivaut à 4,55 litres. Pour trouver la consommation de carburant de votre véhicule en mpg, il vous suffit de diviser le résultat par 282,5, et vice versa est également vrai. Divers sites Web peuvent convertir ces chiffres de manière fiable pour vous si la tâche semble intimidante.

Les chiffres officiels du mpg sont utilisés à des fins de comparaison uniquement, mais ils reflètent rarement l'économie du monde réel. Ce ne sont pas toutes les voitures qui peuvent renvoyer de manière fiable leur chiffre de mpg indiqué, quel que soit le degré de prudence ou de prudence avec lequel vous conduisez.

Quelques-uns des briseurs de mythes de Tom Ogle ont déclaré que ses affirmations selon lesquelles le moteur ne consommerait que 100 miles par gallon n'étaient pas réalisables à l'époque. Les voitures hybrides sont un croisement entre le carburant et l'électricité. Ils offrent une réduction de 30 % à 60 % de la consommation totale de carburant.

MPG ville ou autoroute ?

City mpg est le chiffre obtenu lorsque les véhicules s'arrêtent constamment, plus comme dans une ville où il y a des embouteillages. En revanche, l'autoroute mpg est un chiffre qui montre la consommation de carburant lorsqu'un véhicule se déplace dans une accélération continue. Cependant, ces chiffres ne correspondent pas nécessairement à ce que vous obtenez dans votre vie de tous les jours, car chacun conduit différemment.

Le mpg en ville est souvent le plus bas car la conduite en ville implique de nombreux arrêts et démarrages. Le moteur est souvent soumis à plus de travail en raison de la navigation et du trafic de la ville. Cela consomme plus de gaz. Il peut être comparé à une voiture qui monte une côte et consomme un peu plus de carburant en raison de la puissance nécessaire pour déplacer le véhicule.

Highway mpg, d'autre part, représente la consommation de carburant lorsque notre véhicule accélère, en particulier sur une autoroute. Même si vous conduisez plus vite et pendant des périodes plus longues, la plupart des autoroutes sont généralement plus lisses que les routes urbaines. par conséquent, ils maintiennent votre moteur en marche en permanence et ne nécessitent que moins de carburant. Si vous recherchez une voiture d'occasion et que vous trouvez un modèle plus récent avec un kilométrage élevé, le mieux serait que le véhicule ait été conduit principalement sur des autoroutes et que le moteur du chapeau soit toujours en excellent état.

Ces tests ne tiennent pas compte de la vitesse à laquelle on roule, des conditions routières des différentes zones ainsi que du moment où ils décident de changer de vitesse s'ils utilisent des véhicules à transmission manuelle. En termes plus simples, les résultats que vous obtenez peuvent être différents.

Le mpg combiné de votre véhicule ressemble à une combinaison de numéros d'autoroute et de ville. Contrairement à ce que vous pouvez supposer, il ne se trouve pas en faisant la moyenne des deux. Pour calculer le mpg combiné, une valeur en pourcentage est attribuée aux MPG d'autoroute et de ville. Les MPG urbains se voient attribuer 55 %, tandis que les MPG routiers se voient attribuer 45 %. Ces deux nombres sont ensuite combinés pour donner le MPG combiné.

Pourquoi son produit n'est pas populaire sur le marché

Dans la mesure où son projet visait à être respectueux de l'environnement et rentable, certains critiques ne semblaient pas aimer son invention. Le critique le plus bruyant d'Ogle, Robert Lev, a insisté sur le fait qu'il était impossible de faire rouler une voiture de 5 000 livres à plus de 50 miles avec le peu d'énergie contenue dans un gallon d'essence.

Personne, en particulier les compagnies pétrolières, ne soutiendrait une invention qui ferait tomber leurs entreprises en un instant. Beaucoup de gens qui ont bénéficié et profité de l'industrie pétrolière ne voulaient pas le voir réussir car cela signifierait des pertes massives pour eux. Cela a rendu son produit impopulaire et les rumeurs disent que sa mort subite était un meurtre.

La plupart des modèles conçus n'étaient pas considérés comme élégants ou attrayants, car l'objectif principal de l'invention était d'optimiser le rendement énergétique et de réduire la pollution.

Comparé au moteur des gros consommateurs de carburant, le MPG était moins puissant car il produisait moins de puissance en courant. C'était l'un des domaines qui nécessitait des modifications avec le temps pour que le projet devienne fiable.

Le moteur Tom Ogle 100 MPG est-il réellement faisable ?

Compte tenu du marché actuel, VW a construit la VW 1 (DE, EN), qui est une voiture hybride pouvant atteindre 260 mpg. Le site allemand affirme qu'un essai routier a été effectué au cours duquel la voiture n'a consommé que 0,89 litre de diesel aux 100 km, ce qui équivaut à 240 mpg. D'autres chiffres déroutants montrent une consommation de 1,84l/100km, ce qui correspond à 125mpg.

Par conséquent, le moteur Tom Ogle est réalisable à 100 mpg. Une voiture plus raisonnable telle qu'une Tesla, le modèle S pèse environ 2000 kg, ce qui est similaire au poids du modèle d'Ogle, qui roule à 260 miles avec une charge de 75 kWh car il a 125 MJ/gallon, ce qui équivaut à 34,7 kWh par gallon d'énergie. Par conséquent, si le modèle Tesla devait brûler pour produire de l'électricité avec une efficacité de 100 %, je consommerais environ 75/34,7, ce qui équivaut à 2,61 gallons/260 miles.

Cependant, un moteur à combustion a un rendement maximum d'environ 40% ou 50% en théorie car les gaz d'échappement sont généralement sous pression et chauds en sortie du cylindre. En réalité, les fonctions d'entraînement et de train interne réduisent davantage l'efficacité.

Même les voitures électriques font beaucoup pour augmenter leur kilométrage même avec leur efficacité supérieure à 90 %. Par exemple, l'énergie cinétique du véhicule est utilisée pour charger la batterie pendant le freinage plutôt que de la gaspiller sous forme de chaleur.

Si vous remplacez le carburateur par un système qui vous permet d'ajouter du gaz de manière plus contrôlée, plus précise et de manière à permettre une combustion meilleure ou plus efficace. Cela augmente beaucoup le kilométrage, bien que 100 mpg soit un peu loin d'être réaliste.

Tom Ogle est-il mort dans des circonstances suspectes ?

Poursuivant sa chute en spirale à cause de l'attention des médias et du succès rapide, la femme de Tom l'a quitté et elle a emmené avec elle leur fille de 5 ans, Sherry. Le 14 avril, Ogle a été abattu et laissé pour mort dans les rues. Heureusement, il a survécu à cet incident, mais le 18 août, Tom a quitté sa buvette habituelle en état d'ébriété et s'est effondré chez un ami plus tard dans la nuit.

Le 19 août 1981, Tom Ogle, 25 ans, s'effondre et meurt . Une autopsie a été pratiquée, et elle a montré qu'il était mort d'une overdose d'alcool et de Darvon. Darvon est un analgésique. Sa mort a été déclarée suicide après une enquête sommaire. Cependant, la plupart des gens pensaient qu'il s'agissait d'une couverture pour un meurtre.

Les gens pensaient que Tom était encore jeune pour mourir à l'époque. Sa vie ne faisait que commencer et au bord d'un point d'arrêt vers une vie meilleure. Cela n'avait aucun sens qu'il se suicide, mais aussi, il traversait beaucoup de stress à ce moment-là. Sa femme et sa fille l'avaient quitté, la plupart des financiers qui le soutenaient avaient reculé; donc peut-être que cela l'a poussé à se suicider.

Cependant, on ne sait pas si sa mort était un suicide ou un meurtre. Beaucoup de gens, d'un autre côté, voulaient voir sa chute parce que son succès signifierait leur chute.

Tom gravitait beaucoup autour du jeu et il a commencé à perdre beaucoup d'argent lors de ses incursions dans le jeu. Il a dit une fois à son avocat qu'il croyait que certaines personnes ajoutaient de la drogue à ses boissons, mais son avocat, Bobby Perel, était sceptique. La vérité est qu'il est mort dans des circonstances vraiment suspectes. Pour plus d'informations sur Tom, regardez la vidéo.

Conclusion

Le moteur Tom Ole était une invention légendaire, consommant 100 mpg. Si ce moteur avait connu un succès réel et durable et avait été adopté par divers automobilistes à travers le monde, la pollution aurait probablement été moins préoccupante.

Eh bien, avec les problèmes croissants du monde, la pollution n'étant qu'une partie de l'équation, nous devons soutenir les rêveurs qui poursuivent leurs percées, quoi qu'il arrive, continuellement. Cela contribuerait à faire du monde un meilleur endroit où vivre pour les générations présentes et futures. Cependant, ce que nous voyons aujourd'hui est le contraire de la conservation. De plus en plus de personnes continuent de profiter au détriment de l'environnement.

Nos avis récents :

  • Les meilleurs avis sur les crics 3 tonnes
  • Avis sur les meilleurs bidons d'essence
  • Meilleures critiques de vannes de vidange d'huile