Auto >> Voiture >  >> Moteur

Support moteur inférieur droit 2000 néon ?

Suppression

1. Soulever le véhicule et le soutenir. Assurez-vous que le frein d'urgence est activé.

2. Débranchez la tringlerie de changement de vitesse en plaçant le levier sélecteur en première position. Avec le levier en première position, soulevez la tringlerie pour la décrocher du levier coudé de la transmission. Faites levier et poussez vers la gauche pour désengager la tringlerie.

3. Retirez le boulon/écrou de retenue du support moteur.

4. Retirez le renfort de transmission.

5. Abaissez le bras de commande avant. L'abaissement du bras de commande fournira l'espace nécessaire pour retirer le support moteur côté passager sur le moteur de 2,0 litres. Pour abaisser le bras de commande, retirez les deux boulons fixant le stabilisateur stabilisant au bras de commande et le boulon qui fixe la jambe de force avant au bras de commande.

6. Retirez le support (sur les modèles Neon équipés d'un moteur de 2,0 litres, vous devez d'abord soulever la bague de montage pour l'éloigner du sous-châssis, puis pousser la bague vers la transmission pour obtenir un dégagement autour de l'essieu)

Installation

1. Pour installer, inversez les procédures de suppression.

2. Assurez-vous d'installer le boulon/écrou de retenue du support moteur avec le couple approprié.

3. Serrez le boulon/écrou à 20 lb-pi pour les modèles Neon équipés du moteur de 2,0 litres.

4. Serrez le boulon/écrou à 25 lb-pi pour les modèles Neon équipés du moteur de 2,4 litres.

Remarque : Sur les modèles Neon équipés du moteur 2,O litres, veillez à installer le support (avec bague), de sorte que le support de montage s'aligne avec l'ouverture correspondante dans le sous-châssis. Pour ce faire, alignez l'ouverture du support de montage avec l'ouverture du sous-châssis. Ensuite, poussez le support vers la transmission et tirez-le vers le haut jusqu'à ce que le boulon/écrou de retenue du support puisse être installé. Installez ensuite l'écrou/le boulon de retenue.