Une voiture coincée dans la neige ? Que faire ensuite

Cet hiver, Calgary a connu des chutes de neige qui ont atteint des niveaux record. Beaucoup ont eu recours à l'abandon de leur véhicule, car ils se sont retrouvés coincés et n'ont pas pu sortir leur véhicule de la neige. C'est une situation malheureuse pour n'importe qui d'avoir à subir, mais pas une situation qui est inévitable. Au cours de l'hiver, si beaucoup avaient été préparés avec les outils appropriés pour récupérer leurs véhicules, ils auraient pu se rendre à leur destination à la fois heureux et en toute sécurité.

Enlever la neige environnante
La première chose que vous voudrez faire, une fois votre voiture coincée dans la neige, est d'enlever la neige qui entoure les roues de votre voiture qui sont coincées dans la neige. Vous pouvez utiliser vos mains pour cela, mais il sera préférable d'utiliser une pelle si vous en avez une.

Obtenir de la traction pour les pneus
Qu'il s'agisse de planches de bois, de gravier ou de sable, il est important que vos pneus aient quelque chose à quoi s'accrocher pour qu'ils puissent rouler sur la neige. Placez l'un de ces éléments devant et derrière vos pneus afin qu'une fois que vous conduisez la voiture, vos pneus aient une certaine adhérence.

Conduire la voiture
Il existe quelques astuces supplémentaires qui aideront votre voiture à retrouver de la traction. L'utilisation du système à quatre roues motrices ou du rapport le plus bas d'un véhicule, par exemple, permettra à la voiture de produire plus de couple. Après avoir préparé la zone, autour de vos pneus, vous devriez essayer de sortir votre voiture de la neige. N'appuyez pas à fond sur la pédale d'accélérateur pour faire patiner vos roues, mais appuyez modérément sur la pédale pour que la voiture ait suffisamment de puissance pour avancer. Si vous découvrez que votre voiture ne peut plus avancer, placez la voiture en marche arrière jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus reculer, puis répétez le processus ; alternant entre avant et arrière.

Demandez à quelqu'un de vous sortir
Dans le pire des cas, vous devrez peut-être appeler une dépanneuse ou un ami pour vous sortir de la neige. Un véhicule doté d'une traction, d'une puissance et d'un treuil adéquats peut facilement sortir un véhicule coincé d'une situation délicate.

La meilleure façon de s'assurer que vous êtes prêt à faire face à une situation, comme retirer votre voiture de la neige, est d'emporter l'équipement approprié dans votre voiture. Avoir des outils, comme une pelle, peut faciliter le sauvetage de vos véhicules.


Qu'est-ce qu'un mécanicien mobile et à quoi ça ressemble de travailler avec lui ?

Le plus grand déploiement américain de navettes électriques dans un aéroport américain

Audi Q3 2017 35 TDI quattro Premium Plus Intérieur