Shade Tree Garage continue de sensibiliser et de collecter des fonds pour la recherche sur la SLA

Les clients et les résidents de la région de Morristown sont encouragés à apporter leurs véhicules au Shade Tree Garage pour une vidange d'huile au cours du mois d'avril. Lorsqu'ils le feront, Shade Tree Garage fera don de 3 $ de chaque vidange d'huile pour soutenir la recherche au Robert Packard Center, le seul centre de ce type dédié uniquement à la recherche de nouvelles thérapies pour ralentir ou guérir la SLA.

La SLA (sclérose latérale amyotrophique), ou maladie de Lou Gehrig, est une maladie neurodégénérative débilitante et progressive qui affecte les cellules nerveuses du cerveau et de la moelle épinière. Dans les derniers stades de la maladie, les patients peuvent devenir totalement paralysés, et entre deux et cinq ans après le diagnostic, les patients mourront.

O'Connor est devenu un partisan de la SLA lorsque son frère, Gary, a été diagnostiqué avec la maladie à l'âge de 52 ans. Malheureusement, Gary est décédé de la maladie en mars 2012. « Comme beaucoup de gens, je n'étais pas pleinement conscient de les effets de la SLA jusqu'à ce que mon frère reçoive le diagnostic de la maladie. Dès que nous l'avons entendu, toute notre famille a commencé à faire tout ce que nous pouvions pour collecter des fonds pour le Robert Packard Center."

Pour prendre rendez-vous pour une vidange d'huile en avril, les propriétaires de véhicules doivent appeler Shade Tree Garage au 973-540-9880.

###


Que faire en cas de vol de convertisseur catalytique

Polestar appelle l'industrie automobile à faire preuve de transparence en matière d'impact environnemental

Images Toyota Innova Crysta