En juin prochain, la Lincoln Highway Association moderne du New Jersey organisera une conférence et une tournée spéciales sur l'autoroute Lincoln pour donner aux gens l'occasion de découvrir l'histoire vivante de nos merveilleux réseaux routiers.
La Lincoln Highway est la première autoroute américaine améliorée d'un océan à l'autre conçue pour les automobiles. En 1913, lorsque Carl Fisher a imaginé cette merveille d'ingénierie, il y avait peu de routes que la voiture sans chevaux pouvait parcourir. Les centres urbains des côtes est et ouest étaient la Mecque de cet étrange engin, mais à mesure que l'on s'éloignait des villes, dans de nombreux endroits, les routes n'existaient tout simplement pas.
Dans le New Jersey, à bon escient, la Lincoln Highway a utilisé les routes existantes. Aujourd'hui, nous avons Pershing Road à Weehawken, JFK Blvd dans le comté d'Hudson, NJ Route 27 dans l'Essex, Union, Middlesex et Somerset. À Princeton NJ, la route 27 se termine et l'US 206 amène le voyageur en Pennsylvanie.
La New Jersey Lincoln Highway Conference sera centrée à l'hôtel Renaissance sur US 1 à Woodbridge. Cette extravagance de 4 jours comprendra des séminaires, des expositions, des souvenirs et une excursion en bus vers des points d'intérêt le long de cette route historique.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://goo.gl/Qzg8a5
Source http://lincolnhighway.jameslin.name/history/