Comment travailler avec votre compagnie d'assurance pour une indemnisation adéquate

Avoir un accident de voiture est suffisamment stressant sans ajouter des ajustements d'assurance et des compensations au mélange. Immédiatement après un accident, vous savez que vous devez partager des informations d'assurance avec l'autre conducteur, mais que se passe-t-il ensuite ? Comment pouvez-vous être sûr d'être correctement indemnisé pour les dommages ? Si vous avez un mécanicien de confiance à vos côtés, comme le centre de collision Uptown de Hance, vous serez assisté tout au long du processus. Nous travaillons en permanence avec des compagnies d'assurance pour nous assurer que nos clients obtiennent l'indemnisation qu'ils méritent . Et pas seulement UN PEU d'argent — assez pour couvrir TOUS les dommages au véhicule. La première étape consiste à prendre rendez-vous pour un devis de réparation.

Même si vous n'êtes pas responsable de l'accident et que vous avez droit à un remboursement ou à une indemnisation pour les frais liés à l'accident, traiter avec les compagnies d'assurance peut toujours être déroutant, intimidant et frustrant. En supposant que vous ayez commencé le processus en contactant l'autre compagnie d'assurance et en lançant le bal, la prochaine étape consiste à obtenir un remboursement pour les dommages matériels et le vol.

Déterminer le remboursement :obtenir une preuve

L'expert en sinistre évaluera ces facteurs en prenant des photos et en écrivant des notes sur tous les dommages au véhicule. Votre déclaration écrite sur ce qui s'est passé aide également l'expert dans sa décision concernant l'indemnisation de vos dommages et pertes. DMV.org suggère de conserver tous les reçus et les photos avant et après si vous avez des travaux de réparation à effectuer sur votre voiture.

Valeur diminuée

Cela varie selon la compagnie d'assurance et l'état, mais vous pourriez être couvert pour la valeur diminuée de votre voiture, ce qui vous indemnise essentiellement après un sinistre. Étant donné que la voiture perd de sa valeur après un accident, l'expert en sinistres déterminera la valeur de votre voiture et ce qu'il faudra pour la réparer. Lorsque vous recevez ce chiffre de l'ajusteur, vous n'avez pas à vous allonger et à le prendre, surtout s'il est très bas. Apportez le chiffre à votre mécanicien pour obtenir une opinion plus détaillée et professionnelle sur le coût des réparations.

C'est là qu'intervient Hance's Auto. Nous pouvons travailler avec votre compagnie d'assurance pour trouver un numéro mutuellement acceptable avec lequel vous vous sentez à l'aise. C'est même si votre véhicule vaut la peine d'être réparé - cela pourrait être considéré comme une perte totale. Cela signifie que la réparation du véhicule coûtera plus cher que la valeur du véhicule.

Frais médicaux

S'il s'avère que vous n'êtes pas responsable de l'accident, vous pouvez poursuivre l'autre compagnie d'assurance pour obtenir une indemnisation sur vos factures médicales. Parfois, l'autre personne n'a pas d'assurance, ou peut-être que le montant qui vous est proposé ne sera pas suffisant pour couvrir vos factures. Dans ce cas, vous voudrez peut-être contacter un avocat spécialisé dans les dommages corporels pour lutter pour obtenir une indemnisation supplémentaire.

Franchises

Cela dépend de votre situation exacte, mais vous devrez peut-être payer une franchise avant d'obtenir le paiement de votre réclamation. Si vous êtes finalement déterminé à ne pas être en faute, vous pourrez peut-être récupérer cet argent plus tard.

Contactez le centre de collision Uptown de Hance à Dallas

Besoin d'aide pour gérer le volet assurance de votre sinistre? Nous pouvons vous aider ici au centre de collision Uptown de Hance. Contactez-nous dès aujourd'hui pour lancer le processus et obtenir la compensation que vous méritez.


7 questions importantes à poser à votre mécanicien

Prix de la Seat Leon PHEV UK annoncés

Images Skoda Kushaq