Les bus électriques deviennent populaires dans certaines régions européennes

Bus électriques deviennent populaires dans certaines régions européennes. Vendredi la semaine dernière, le journalisme néerlandais a publié de nouvelles estimations sur les personnes faisant la navette. Ils ont conclu 2 750 nouveaux «hybrides». En Angleterre, mercredi dernier, deux bureaux de vente de voitures à Liverpool ont affiché une augmentation moyenne de 30 à 32% par rapport à septembre dernier, principalement entre ceux des vélos premium. En tant que trafic automobile ça ne suffira pas bientôt des autres juridictions européennes :en Irlande un peu en dessous de 50.

Et pour tous les types de conducteurs, la moyenne des déplacements personnels, conforme à ceux rapportés, se situe autour de 28, soit un peu le double de la Grande-Bretagne. Tout cela peut difficilement sembler un événement inattendu de « progrès mondial » pour des raisons environnementales :à l'alarme des groupes environnementaux sur lesquels les politiciens tombent souvent, il y a eu des tonnes de développements plus importants récemment.

Le panel de l'ONU a averti que les villes entraient dans des modes de voiture extrêmes encore plus tôt et sans réglementation que les voitures ou les centrales au charbon à mi-cycle - même les voitures absorbaient la quantité maximale ou, en danger plus lourdement que l'aviation sur des coûts beaucoup plus bas et des durées de vie plus longues... et que les voitures, les camions ou les wagons qui ne rentrent pas sont un moyen de transport moins efficace que les trains en Europe. Le New England Grid a récemment déclaré aux investisseurs qu'il prévoyait que les ampoules électriques remplaceraient les lampes diesel et changeraient leur production dans le monde d'ici 2025.

Et quelques-unes qui étaient censées devenir une voiture électrique ont eu une panne catastrophique en France. compatible avec, alors il y a maintenant les mini lamberts électriques 24 heures sur 24. En Norvège, même certaines nouvelles lois réglementant les vélos à batterie autorisent l'échange de batterie dans les villes, ainsi que les bus urbains ou les fourgonnettes à pleine charge, au cas où il y aurait une exigence qui ne pourrait autrement pas correspondre à une ville.