Traiter avec les chauffeurs de dépanneuse

Les tempêtes de neige, les nids-de-poule et les routes verglacées sont des signes évidents que l'hiver est là. N'importe lequel d'entre eux peut provoquer un accident qui désactive totalement votre véhicule. Barry's Auto Body, un atelier de réparation automobile respectueux de l'environnement à Staten Island, a créé une vidéo pour aider les conducteurs qui pourraient avoir besoin de déposer une plainte après avoir traité avec un opérateur de dépanneuse.

À New York, les entreprises de dépanneuses doivent être agréées par le ministère de la Consommation pour pouvoir remorquer des véhicules dans les rues de la ville. L'exigence de licence relève du titre 20 du code administratif de la ville de New York :chapitre 2 des affaires de consommation ; Licences Sous-chapitre 31 :Remorquage de véhicules.

Les entreprises sont tenues de fournir des preuves de cautionnement, d'assurance, de véhicules opérationnels et de nombreux autres critères afin d'être éligibles pour obtenir une licence. L'octroi de permis vise à protéger les conducteurs des dépanneuses peu scrupuleuses. Une fois autorisées, les entreprises de dépanneuses doivent respecter certaines directives afin de conserver leur licence. Si, à tout moment, un client estime que l'opérateur de la dépanneuse ne respecte pas les directives, une plainte peut être enregistrée auprès du Département de la consommation.

La vidéo fournit des instructions étape par étape sur l'enregistrement d'une plainte si un conducteur de dépanneuse enfreint l'un des règlements qui le régissent. Pour votre commodité, vous pouvez prendre connaissance de la réglementation en cliquant sur ce lien.

Dans notre effort pour tenir tous les conducteurs informés de leurs droits, Barry's Auto Body, un atelier de réparation automobile respectueux de l'environnement de Staten Island, a mis en évidence ci-dessous certaines des réglementations les plus susceptibles d'affecter les consommateurs de dépanneuses.

Les entreprises de dépanneuse doivent accepter au moins deux principales cartes de crédit.
Les consommateurs doivent pouvoir récupérer leur véhicule entre 9 h et 16 h. Du lundi au vendredi et le samedi ou le dimanche.
L'installation d'entreposage doit être à l'intérieur ou dans une installation extérieure éclairée et clôturée avec une porte verrouillée.
Une salle de bain et un téléphone à l'intérieur de l'installation doivent être à la disposition du public .
Tous les lots auxiliaires doivent se trouver à moins de 2 640 pieds (1/2 mile) de l'installation autorisée et doivent être à l'intérieur ou dans une installation extérieure éclairée et clôturée avec une porte verrouillée.
Deux entreprises de remorquage ne peut pas partager le même espace. Les entreprises doivent être séparées par une séparation physique, telle qu'une clôture.
Vous avez le droit d'ordonner à l'entreprise de remorquer le véhicule à n'importe quel endroit dans les limites de la ville de New York.
Sauf si vous avez séparément autorisé l'atelier de réparation de l'entreprise de remorquage à effectuer des réparations, vous n'êtes pas responsable du coût des réparations effectuées par cet atelier de réparation responsable d'un véhicule impliqué dans un accident.

Vous pouvez accéder à la vidéo en visitant la chaîne YouTube de Barry’s Auto Body, l’atelier de réparation de carrosseries respectueux de l’environnement de Staten Island. Ou regardez ci-dessous… Veuillez aimer et vous abonner pour être averti lorsque nous téléchargeons des vidéos plus utiles.


Combien de temps faut-il charger une batterie de voiture déchargée ?

Triton EV Model H – VUS électrique à venir avec une autonomie de 1 200 km

Alfa Romeo Tonale hybride rechargeable 2023 :30 miles électriques et une expérience de conduite Alfa