Chaque véhicule est lié à des problèmes à un moment donné, même avec un entretien approprié. Dans la plupart des cas, ces problèmes sont mineurs et relativement rapides et faciles à réparer. Cependant, la transmission peut être une pièce de véhicule incroyablement coûteuse à remplacer. C'est pourquoi il est important que vous vous occupiez rapidement de tout problème de transmission de votre BMW en obtenant la meilleure réparation BMW à Houston, TX, au premier signe de trouble. Continuez à lire pour découvrir les problèmes de transmission les plus courants rencontrés par les BMW et comment vous pouvez obtenir une réparation BMW rapide.
Le liquide de votre système de transmission le maintient correctement lubrifié pour réduire la friction et éviter une chaleur excessive lors du changement de vitesse. Parce que le système de transmission est un système fermé, le liquide de transmission n'est pas quelque chose que vous devriez avoir à remplacer régulièrement. En règle générale, vous n'aurez besoin de remplacer le liquide qu'en cas de fuite ou si le liquide est vieux et ne lubrifie plus correctement. Vérifiez les niveaux de liquide de transmission au moins tous les 6 mois pour vous assurer que le réservoir est plein.
Comme nous venons de le mentionner, votre liquide de transmission ne doit généralement être remplacé qu'en cas de fuite dans le système de transmission. Si vos niveaux de liquide ont chuté, vous devriez rechercher une réparation automobile BMW pour que la fuite soit trouvée et réparée rapidement. Les fuites se produisent généralement lorsque les joints et les joints du système de transmission commencent à tomber en panne. Alors que certaines fuites peuvent être internes, d'autres vont se révéler sur le sol sous l'endroit où vous garez votre véhicule. Recherchez des flaques d'eau rouge foncé ou roses avec une odeur légèrement sucrée si vous soupçonnez une fuite; sur votre BMW, cela se produira près de l'avant de votre véhicule.
Le liquide de transmission de votre système peut accumuler de la saleté et de la crasse lors de sa circulation; pour cette raison, votre BMW dispose d'un filtre de transmission pour aider à garder le liquide propre. Cependant, comme un filtre à air, celui-ci peut être obstrué par les débris qu'il filtre, empêchant le liquide de transmission de circuler correctement dans le système et de lubrifier le système. Assurez-vous de faire vérifier votre filtre régulièrement et de le remplacer si nécessaire.
Bien que les problèmes mentionnés ci-dessus puissent survenir dans n'importe quel véhicule, ce problème concerne spécifiquement les BMW. L'adaptateur de joint de pont mécatronique est un composant de la transmission qui empêche la perte de pression et vous permet de changer de vitesse en douceur. Cependant, dans les BMW, ce composant est en plastique et sujet aux fissures. Non seulement cela peut provoquer une fuite de liquide, mais cela réduit également la pression de sortie de la vanne mécatronique, ce qui peut provoquer des changements de vitesse erratiques et d'autres problèmes de transmission. Ce problème est le plus courant dans les modèles suivants de BMW :
Si vous conduisez l'un de ces modèles, que vous l'ayez acheté en tant que BMW neuve ou d'occasion, il est important que vous prêtiez une attention particulière à la façon dont votre véhicule change de vitesse et que vous surveilliez tout signe avant-coureur d'un problème de transmission.
Si la transmission de votre BMW fonctionne mal, contactez-nous immédiatement pour une réparation automobile experte BMW. Ou, si vous êtes prêt pour un nouveau véhicule, nous pouvons vous aider à trouver votre prochaine BMW d'occasion certifiée à Houston. Appelez-nous ou passez nous voir dès aujourd'hui !