Temps de réparation automobile :trouver le meilleur mécanicien

Peu importe à quel point vous prenez soin de votre voiture, tout le monde devra amener son véhicule chez le mécanicien à un moment donné. Il y a probablement quelques mécaniciens différents dans votre région. Chez qui emmènes-tu ta voiture ? (Nous apprécions certainement que vous choisissiez Elite Auto Repair !) Il y a certaines choses que vous devez savoir sur un mécanicien avant de lui confier votre véhicule.

N'oubliez pas que votre voiture est probablement la deuxième chose la plus chère que vous possédez - la seule chose que la plupart des gens ont qui coûte plus cher est leur maison. Ne laissez pas un mécanicien de second ordre travailler sur votre véhicule. Sinon, vous pourriez découvrir qu'il a créé plus de problèmes qu'il n'en a résolus.

Lire les avis

Le premier endroit pour commencer votre recherche d'un mécanicien est de lire quelques critiques en ligne. Vous pourrez trouver un certain nombre d'avis de clients différents en ligne, mais n'oubliez pas que certains d'entre eux peuvent avoir été rédigés par l'entreprise elle-même ou par l'un de ses concurrents. Cependant, la plupart des critiques sont honnêtes et vous donneront une idée de la fiabilité et du prix abordable du mécanicien. Vous pouvez lire de vrais avis de clients sur Elite Auto Repair ici. Le mécanicien possède-t-il une licence Automotive Service Excellence (ASE) ? Le groupe de certification Automotive Service Excellence (ASE) est une organisation qui teste les mécaniciens et autres personnels de service. Ceux qui réussissent ces tests sont certifiés par l'ASE. Bien qu'un mécanicien puisse fonctionner sans certification ASE, de nombreuses personnes rechercheront la certification lorsqu'elles choisiront un mécanicien. Cependant, notez que l'ASE certifie uniquement que le mécanicien a réussi tous les tests requis - il ne certifie pas les outils, l'équipement ou les installations qu'ils utilisent. Ils ne surveillent pas non plus l'entreprise ou ne révoquent pas leur certification en cas de violation, bien qu'un mécanicien doive passer un examen de qualification tous les cinq ans pour conserver son statut. Cependant, voir qu'ils ont une certification ASE peut vous donner l'assurance que le mécanicien a réussi les tests requis, ce que vous trouverez chez Elite Auto Repair !

Différents niveaux de certification

Bien que voir qu'un mécanicien ait une certification ASE signifie qu'il a réussi un test, cela ne signifie pas qu'il est certifié dans tous les domaines. L'ASE propose en fait plus de 40 tests de certification différents dans divers domaines. Pour dire qu'il est certifié, tout ce qu'un mécanicien doit faire, c'est réussir l'un des tests et avoir deux ans d'expérience. Cependant, si quelqu'un réussit un certain nombre d'examens, il est certifié en tant que Master Technicians. .

Cela montre qu'ils ont été testés dans plusieurs domaines de la réparation automobile. En plus de ces tests, l'ASE met continuellement à jour les tests pour inclure des questions sur les nouvelles technologies et ajoute même de nouveaux tests si nécessaire.

Identification des mécaniciens avec certification ASE Tout mécanicien ayant complété au moins un niveau de certification peut afficher le logo ASE dans son établissement. Ils peuvent également s'inscrire comme certifiés ASE sur leur site Web et dans tout matériel publicitaire. Cela rend très facile de trouver ces mécanismes. Bien que vous puissiez certainement choisir un mécanicien qui n'a pas été certifié ASE, assurez-vous simplement de lire d'abord leurs critiques ou demandez à vos amis et aux membres de votre famille s'ils ont utilisé ce mécanicien. Nous vous invitons à découvrir les installations et le personnel de premier ordre certifié ASE !

Des questions ? Commentaires? Appelez-nous :


Principaux problèmes rencontrés par les femmes lorsqu'elles vont chez le mécanicien

L'aspirant Tesla chinois

Hyundai Verna 2020 1.0l SX(O) Essence Extérieur