Vous avez une fuite coûteuse dans votre automobile ? Eh bien, nous savons que parfois, réparer la partie la plus difficile de votre voiture n'est tout simplement pas une option. Si ce n'est pas dans votre budget ou si la voiture n'en vaut tout simplement pas la peine, peut-être qu'un produit antifuite chimique est la solution !
A La nouvelle génération d'anti-fuites émergeant sur le marché s'efforce de se débarrasser de l'ancienne réputation des anti-fuites en tant qu'"huiles de serpent" dangereuses qui font plus de mal que de bien. Cela inclut un anti-fuite à base d'huile pour les climatiseurs mobiles (A/C) qui réagit au point de fuite uniquement lors de la lubrification et du conditionnement du système.
Le nouveau style d'arrêt de fuite A/C est accompagné d'un scellant chimique pour les fuites du système de refroidissement qui n'utilise pas de limaille ou de granulés métalliques nocifs pour colmater la fuite. Ces nouvelles fuites d'arrêt sont comparables aux réparations de pièces dures de diverses manières à une fraction du coût. Les produits fournissent des réparations permanentes pour les clients qui ne peuvent pas se permettre un coût de réparation élevé ou pour un véhicule dans lequel le propriétaire décide qu'il ne vaut plus la peine de dépenser beaucoup de temps et d'argent. (Pour plus d'informations sur les fuites d'arrêt du système de refroidissement, veuillez visiter gobdp.com)
Les fuites d'arrêt de climatisation sont un ennemi de longue date des techniciens de service et de leur équipement de récupération, des compresseurs et des tubes à orifice. Avec un succès limité pour arrêter les fuites, les premiers scellants A/C font beaucoup plus de mal que de bien en se cristallisant dans tout le système. Ces stop-fuites réagissent à l'humidité et à l'oxygène au point de fuite. La fuite est modérément colmatée, durant au mieux quelques mois. Le danger de ces produits d'étanchéité est que le produit restant continue de réagir avec l'humidité du système. L'endroit le plus commun pour l'humidité dans le système de climatisation est les tubes à orifice où la condensation est toujours présente. Cela provoque la cristallisation du stop leak dans ces durites qui finit par obstruer le système. De plus, ces cristaux se déplacent dans le compresseur, le faisant tomber en panne dans les trois à six mois. Une fois le véhicule remis en service, un technicien sans méfiance récupère le système en aspirant immédiatement ces cristaux, contaminant la machine et rendant inutile un équipement de 2 500 à 5 000 $. Après avoir examiné cette chronologie des événements, il est évident que les précédentes fuites d'arrêt ont acquis une si mauvaise réputation.
Les nouvelles fuites d'arrêt à base d'huile ont un chemin difficile à parcourir pour surmonter les connotations négatives provoquées par les fuites d'arrêt de climatisation existantes. Cependant, cette nouvelle ère de mastic fonctionne d'une manière entièrement différente. Les fuites d'arrêt à base d'huile sont activées par la pression et la vitesse d'écoulement au point de fuite. L'huile agit comme un lubrifiant et est compatible avec l'huile PAG ou ester déjà présente dans le système A/C. L'arrêt de fuite est inerte lorsqu'il est injecté dans le système par l'orifice côté basse pression. La charge de réfrigérant active les molécules du mastic lorsqu'il réagit à la vitesse d'écoulement au point de fuite uniquement. Le résultat est une réparation flexible mais solide.
Tant que le système de climatisation ne perd pas plus d'une livre de réfrigérant par jour, cette réparation est permanente. Une fois la fuite colmatée, l'huile restante continuera à lubrifier le système. Par conséquent, il n'y a jamais de cristallisation dans les tubes à orifice, pas de compresseurs endommagés et, plus important encore, si le système est récupéré, la fuite d'arrêt restante est récupérée avec l'huile, gardant la machine de récupération en sécurité et les techniciens heureux.
Parce que ce type d'arrêt de fuite est sans danger pour l'équipement, facile à utiliser et compatible avec une variété de réfrigérants, sa commercialisation est infinie. Les techniciens de service peuvent l'utiliser comme maintenance préventive pour presque tous les travaux de réparation. L'huile restera comme un lubrifiant inerte dans le système en attendant qu'une fuite se présente.
Le temps et l'argent économisés en réparant les fuites mineures se traduisent par des bénéfices plus importants et des ventes plus faciles avec un climatiseur en état de marche. Selon le modèle de véhicule, le remplacement d'un compresseur ou d'un évaporateur peut coûter entre 600 $ et 2 000 $. Il y a beaucoup de véhicules sur la route qui ne valent pas tant que ça et beaucoup de gens qui ne peuvent pas se permettre les réparations coûteuses. Les centres de réparation peuvent développer des relations durables avec les clients en les aidant à économiser de l'argent lorsque la réparation des pièces dures n'est pas une option, tout en réalisant un profit sur la récupération du système et la nouvelle charge. Un bouche-à-oreille positif se répandra, créant de nouvelles affaires pour les magasins proposant l'anti-fuite à base d'huile comme option de traitement.
Le produit met moins de 15 minutes à circuler dans le système, scellant les éventuelles fuites. Sa compatibilité avec une variété de réfrigérants se distingue également de ses prédécesseurs. Ce nouveau type d'arrêt de fuite est compatible avec le R-134a, le R-12 et le R-22, ainsi qu'avec les nouveaux réfrigérants respectueux de l'environnement. Cette compatibilité ouvrira également le marché au-delà de l'industrie automobile aux applications domestiques de climatisation. Le potentiel de ce nouvel antifuite de climatisation est illimité en raison de sa sécurité, de sa facilité d'utilisation et de sa compatibilité avec une variété de véhicules et d'équipements. Pour plus d'informations sur les produits "Stop Leak" disponibles, veuillez visiter Gobluedevil.com.