Ai-je une fuite du joint principal arrière ?

Avez-vous vu quelques taches d'huile sur le groupe sous votre voiture chaque fois que vous vous garez ? Êtes-vous l'un des rares propriétaires de voitures à vérifier régulièrement leur niveau d'huile et à constater que le niveau baisse ? Peut-être que vous êtes un mécanicien du week-end ou que vous essayez simplement de faire votre propre entretien et que vous avez découvert de l'huile sur le dessous de votre voiture et que vous essayez de comprendre d'où elle vient et comment la réparer.

Si vous avez trouvé des taches d'huile ou remarqué que le niveau d'huile de votre moteur baisse sur votre jauge, vérifier le dessous de votre véhicule pour détecter une fuite est le meilleur endroit pour commencer. Selon le type de voiture que vous avez, cela peut être une tâche facile ou difficile. Si vous avez un camion ou un VUS plus récent, vous pourrez peut-être voir en dessous sans aucune difficulté. Si vous avez une voiture de sport ou un véhicule qui roule près du sol, des rampes ou des chandelles peuvent être nécessaires pour soulever l'avant de la voiture afin de pouvoir voir en dessous. De plus, si vous avez un véhicule plus ancien ou à kilométrage élevé, il peut y avoir beaucoup de crasse et de saleté sur la route, de vieilles fuites, de l'huile renversée ou d'autres débris collés sur le moteur ou le dessous du véhicule, ce qui rend difficile l'identification de la nouvelle fuite. Dans ce cas pensez à dégraisser votre moteur ou à nettoyer le train de roulement avant d'entamer votre démarche de détection de fuite. De nombreux nouveaux lave-autos proposent le nettoyage du train de roulement dans le cadre d'un lave-auto haut de gamme.

Une fois que vous avez votre véhicule dans un endroit où vous pouvez voir en dessous, identifions certaines des choses vous pouvez voir. Pour commencer, trouvons le bouchon de vidange du carter d'huile. Étant donné que le changement d'huile moteur est l'une des choses les plus courantes que vous devez faire sur votre véhicule, la plupart des constructeurs automobiles permettent au carter d'huile moteur d'être l'un des points les plus bas sous votre voiture pour un accès facile. Sur un camion ou un VUS, vous devrez peut-être retirer une plaque de protection ou un bouclier avant de pouvoir le voir. Au bas du carter d'huile se trouvera le bouchon de vidange, qui ressemblera à un boulon. Trouver ce point sur votre véhicule peut prendre une seconde, mais il sera probablement à peu près égal avec les roues avant et à peu près au milieu du véhicule. Commencer au point le plus bas de votre moteur et remonter est le meilleur moyen de trouver une fuite d'huile. À peu près n'importe quelle fuite d'huile finira par se rendre au carter d'huile car c'est le point le plus bas. Donc, à partir d'ici, trouvez l'huile fraîche et essayez de la remonter sur le moteur. Recherchez un point de départ de fuite, ce qui signifie qu'il n'y a pas de fuite d'huile fraîche au-dessus. Une fois que vous avez trouvé l'huile fraîche la plus élevée, votre problème devrait être juste au-dessus. Pour les fuites d'huile comme celles-ci, ajoutez BlueDevil Oil Stop Leak à votre huile moteur pour colmater définitivement la fuite.

S'il semble que votre fuite d'huile commence au bas de votre moteur et que vous ne trouvez pas de preuve de fuite d'huile au-dessus du carter d'huile, vous pouvez avoir une fuite du joint principal arrière. Le joint principal arrière est le joint entre votre vilebrequin et l'arrière du bloc moteur juste à l'extérieur du palier principal arrière. Étant donné que ce joint se trouve juste au-dessus de l'arrière de votre carter d'huile, une fuite semblera commencer là et vous ne trouverez pas d'huile au-dessus du carter d'huile. Une fuite du joint principal arrière fera couler de l'huile à l'arrière du carter d'huile et à l'avant du carter de cloche de transmission, alors recherchez de l'huile fraîche là où le moteur et la transmission sont boulonnés ensemble.

Si vous pensez avoir découvert un joint principal arrière qui fuit sur votre véhicule, ne soyez pas effrayé par toutes les citations élevées des mécaniciens. Vous pouvez réparer rapidement et facilement votre fuite de joint principal arrière à l'aide du scellant principal arrière BlueDevil. BlueDevil Rear Main Sealer est un additif d'huile spécialement formulé qui peut rester en toute sécurité dans l'huile de votre moteur jusqu'à votre prochaine vidange d'huile. Le scellant principal arrière BlueDevil reconditionnera votre joint principal arrière d'origine en arrêtant définitivement votre fuite sans les factures de réparation élevées

Procurez-vous une bouteille de scellant principal arrière BlueDevil dès aujourd'hui dans l'un de nos magasins de pièces automobiles partenaires locaux comme :

  • NAPA
  • O'Reilly Auto Parts
  • Les garçons dynamiques
  • Pièces automobiles Car Quest
  • Pièces automobiles avancées
  • Zone automatique
  • Fourniture automobile Bennett
  • Entrepôt automobile principal

Vous pouvez également acheter le scellant principal arrière BlueDevil directement auprès de BlueDevil ici :Scellant principal arrière

Photos fournies par :www.2carpros.com et Dyersauto.com


Que se passe-t-il si un rocher heurte votre voiture ?

Samsung SDI produit déjà des cellules de batterie à haute teneur en nickel

Mercedesbenz GLE 43 AMG 2016 STD Extérieur