Qui fabrique les soudeurs du siècle ?

Qu'il s'agisse de projets de soudage professionnel ou de bricolage, les machines à souder apparaissent comme un outil crucial. Les soudeurs aident souvent à assembler les pièces métalliques, tandis que les mécaniciens et autres experts se préparent aux réparations et la fabrication de divers ouvrages en métal. Les soudeurs Century sont d'excellentes options sur le marché; par conséquent, la plupart des gens souhaitent savoir qui fabrique les soudeurs Century.

Vous devez savoir que les soudeurs Century sont réputés pour fournir diverses machines à souder qui semblent adaptées à diverses applications de soudage. Avec cette marque possédant la marque de l'innovation dans l'industrie du soudage, Century continue de satisfaire les besoins des clients.

Cependant, certaines personnes ignorent les tendances de cette marque et ignorent tout de son fabricant. Ne vous inquiétez pas, cet article contient des détails intéressants sur les soudeurs Century et leur fabricant.

Qui fabrique les soudeurs Century ?

Les soudeurs Century sont des produits du célèbre Lincoln Electric Holdings, Inc., l'un des principaux fabricants mondiaux d'équipements et de produits de soudage. La multinationale américaine est née en 1895 sous l'impulsion de John C. Lincoln.

Cette société a son siège social à Euclid, Ohio, aux États-Unis et détient environ 44 unités de fabrication différentes dans le monde. Pourtant, vous devez savoir que cette entreprise a des opérations et des coentreprises existantes dans 19 pays.

Néanmoins, l'approvisionnement de leurs produits est mondial, avec un vaste réseau de distributeurs qui couvre plus de 160 pays. Néanmoins, des rapports suggèrent que Lincoln n'a acquis la marque Century qu'il y a quelques années, en 2003.

Il faut savoir que Century s'impose comme l'une des meilleures marques de l'industrie, son fabricant étant au top. Grâce à leur offre de machines à souder les plus performantes, les gens peuvent compter sur cette marque pour fournir d'excellentes solutions de soudage qui répondent à leurs besoins.

Cette entreprise est la première à créer le chargeur de batterie 11V, et elle continue de croître avec plus d'innovations et de technologies qui améliorent ses outils.

Les soudeurs du siècle commun

Les différentes machines de soudage disponibles sur le marché peuvent rendre l'achat d'un soudeur approprié assez difficile. Néanmoins, les soudeurs Century apparaissent comme une marque fiable, et diverses critiques sur le produit de la marque suggèrent qu'ils sont parfaits pour travailler sur divers ouvrages en métal.

Dans cet esprit, voici quelques soudeurs Century courants que vous pouvez facilement trouver sur le marché.

Century Inverter 230 Stick Arc Welder

Cet outil est livré avec diverses excellentes fonctionnalités qui permettent un processus de travail fluide sur les métaux. Il utilise une puissance d'entrée de 220 V, tenant une sortie de 10 à 155 ampères, ce qui est pratique pour les électrodes en acier doux. Vous pouvez régler la température souhaitée pour un soudage homogène, grâce à son contrôle continu de l'ampérage.

La portabilité de cette machine à souder en fait un excellent choix, car vous pouvez la transporter d'un endroit à l'autre avec beaucoup de facilité. De plus, vous constaterez que l'arc lisse fournit des soudures solides sur différents niveaux d'épaisseur (tôle de métal de calibre 18 jusqu'à 5/16 de pouce d'épaisseur).

Century Flux-Cord 80GL Soudeuse

Cette machine à souder à cordon de flux a la capacité de souder de la tôle de calibre 18 à de l'acier de 1/8 de pouce. Cela vous intéresserait de savoir que cet outil possède des réglages de soudeur Century à double chaleur et est construit avec un contrôle de vitesse de fil infini.

La conception de l'alimentation en fil semble assez durable. Cet ensemble possède diverses propriétés telles qu'une pointe de buse, un pistolet de soudage installé, la bobine de démarrage du fil et le manuel du soudeur du siècle. De plus, ce poste à souder fonctionne sur une tension de 21 V et fournit jusqu'à 70 ampères de courant.

Century Flux-Cord 255 Soudeur

La soudeuse Century Flux-Corded 255 est conçue pour faciliter diverses fabrications et réparations de métaux. La bonne nouvelle est que cet équipement est livré avec une sortie de 30 à 255 ampères, ce qui est pratique pour souder une vaste gamme d'épaisseurs.

En tant que soudeur MIG, ce produit semble assez abordable, offrant d'excellents services et un bon rapport qualité-prix. Il vous intéresserait de savoir que cette soudeuse possède un facteur de marche de 20% lorsqu'elle atteint 255 ampères. Par conséquent, vous pouvez le faire fonctionner efficacement pendant deux minutes sur dix sans vous soucier de la surchauffe.

Certains composants de cet ensemble comprennent la buse de soudage MIG, le pistolet et le câble, le tuyau, le régulateur de gaz, la pince, le câble de travail et un câble d'entrée qui est attaché à une prise.

Century 230 Stick Inverter Soudeuse

La taille portable de cet outil en fait une excellente option, bien plus si vous devez déplacer l'outil de soudage d'un endroit à un autre pendant le travail. Fait intéressant, cet outil est livré avec un arc lisse qui fournit des soudures solides sur une tôle de calibre 14 jusqu'à 5/16 de pouce d'épaisseur.

Il pèse 18 livres et mesure 14 pouces x 10 pouces x 17 pouces. Veuillez noter que cet équipement de soudage est livré avec une bandoulière pour un "transport" facile, un câble de travail (mesurant 10 pieds) et un porte-électrode.

Century Flux-Corded FC-90 Wire Feeder Welder

Cet équipement de soudage de Century figure parmi les meilleurs soudeurs que vous pouvez trouver sur le marché. Il a une taille compacte et sa portabilité est impressionnante. Grâce à son arc lisse, vous pouvez vous attendre à une soudure plus solide sur de l'acier de calibre 18 jusqu'à ¼ de pouce.

Vous constaterez que cette soudeuse à fil fonctionne jusqu'à un cycle de service de 30 %, et en tant que tel, vous pouvez faire fonctionner cet outil jusqu'à trois minutes sur dix sans vous soucier de la surchauffe. Encore une fois, cette soudeuse Century DC est dotée d'une sortie CC de 30 à 90 ampères.

De plus, cette machine à souder est livrée avec le manuel du soudeur Century FC 90, ce qui rend l'outil plus facile à utiliser.

Century Arc 120 Inverter Stick Welder

Cette soudeuse Century 120 peut souder de l'acier de calibre 18 jusqu'à ¼ de pouce en un seul passage. Veuillez noter qu'il fonctionne sur une plage de sortie de soudage CC de 10 à 90 ampères et que cet outil pèse 10 lb.

Avec l'ampérage continu de cette machine à souder, vous pouvez travailler sur le réglage de la température exacte pour des soudures constantes. De plus, cet équipement de soudage est livré avec un cordon d'alimentation (attaché à une prise de 15 ampères), un porte-électrode, une bandoulière, un câble de jeu de jambes et une pince de travail.

Derniers mots

Les machines à souder sont nécessaires pour diverses réparations et fabrications sur métal. Ainsi, cet outil est pratique pour les réparations sur les voitures d'occasion et réparer diverses pièces métalliques de véhicules qui semblent brisées. Encore une fois, les soudeurs sont utiles pour de vastes projets de bricolage, et en tant que tels, vous auriez besoin d'une option efficace pour votre travail.

Ne vous inquiétez pas, les soudeurs Century font partie des marques les plus connues avec une large gamme de machines à souder les plus performantes. Alors, qui fait les soudeurs du siècle ? Veuillez noter que Lincoln Electric Holdings, Inc. est propriétaire des produits de cette marque.


5 meilleurs liquides de lave-glace pour votre voiture

Les voitures électriques ont-elles des clés ? Comparaison des véhicules électriques

Mini Cooper S 2021 Cabriolet Intérieur