Erreurs de modification courantes avec votre Audi personnalisée

Lors de la création de votre Audi, BMW ou Mercedes-Benz personnalisée, est-il possible d'avoir trop d'une bonne chose ? Eh bien, à moins que vous ne vous rendiez à la piste d'accélération ou à un spectacle de hot rods sur le chemin du bureau tous les matins, la réponse est probablement oui. En modifiant excessivement votre berline familiale de tous les jours, vous pouvez facilement vous retrouver avec quelque chose d'impraticable et qui attire l'attention indésirable lorsque vous passez à l'épicerie.

Si vous êtes un conducteur Audi, vous saurez que ce constructeur joue même la sécurité sur ses modèles RS hautes performances en matière de design extérieur. L'objectif est de rester chic, mais d'ajouter juste assez de sportivité à votre véhicule pour renforcer son attrait aux feux de circulation. Avant de diriger toutes les armes à feu dans le désert de la modification de voiture, notre service des performances et du style a dressé une liste de certaines erreurs de modification de voiture à éviter.

Se contenter d'un travail de teinte Audi médiocre

La bonne teinte de vitre n'est pas seulement élégante, elle aide également à garder l'intérieur de votre voiture au frais dans une Floride humide et ensoleillée. La plupart des fabricants choisissent soit de ne pas teinter les vitres latérales en standard, soit de les teinter si subtilement que l'effet n'est pas assez perceptible. En ne prenant pas le temps de trouver un magasin de teinture de vitres réputé, vous pourriez vous retrouver avec une teinte bon marché qui bouillonne après aussi peu qu'un an ou deux. Comme pour les caches de phares délavés et jaunissants, une teinte écaillée peut gâcher l'ensemble du look de votre voiture, même si le reste de la carrosserie est en parfait état.

Jantes Audi personnalisées :choisir la mauvaise taille, la mauvaise couleur ou le mauvais design

Votre choix de roues a non seulement un effet dramatique sur l'apparence de votre voiture, mais aussi sur ses performances. Vos roues ne doivent jamais être choisies isolément (c'est-à-dire en les affichant dans un centre de roue et en choisissant simplement le design qui vous plaît le plus) ; plutôt, ils doivent être comparés à la taille de votre voiture (un SUV Audi Q7 sera naturellement capable de retirer des jantes plus grandes qu'un A4) et à la couleur de votre voiture (le noir et le chrome fonctionnent bien sur la plupart des voitures, mais les couleurs vives comme le bleu et le rouge ont besoin réflexion approfondie). Enfin, les meilleures conceptions de roues complètent les proportions et la carrosserie de votre voiture, et ne doivent pas les submerger.

Faux spoilers et scoops Audi

Lorsqu'Audi a lancé la supercar R8 pour la première fois, l'une de ses caractéristiques de style distinctives était les spectaculaires déflecteurs d'air "sideblade" dans les portes. Ce n'était pas seulement pour le spectacle, car ils aidaient à fournir l'air du moteur central pour un meilleur refroidissement. Cette philosophie (la forme qui suit la fonction) est la raison pour laquelle ces lames latérales fantaisistes n'ont pas l'air idiotes ou collées. C'est aussi pourquoi la gamme de diffuseurs, d'écopes et d'évents équipant les voitures allemandes hautes performances fonctionne généralement bien sur le plan stylistique. En collant de faux spoilers, écopes, ailerons et plus encore à votre Audi professionnelle, le style inhérent à la voiture est perdu. Bien sûr, cela ne veut pas dire que chaque ajout de carrosserie doit avoir un but au-delà du style, mais il y a une ligne fine entre sportif et criard.

Abaissement de votre SUV Audi

Le but même de votre SUV Audi et de son architecture de base est de pouvoir utiliser sa hauteur de caisse accrue pour franchir des obstacles que votre directeur A6 ne pouvait pas franchir. En abaissant un SUV, non seulement vous vous retrouvez avec quelque chose qui a l'air plus qu'un peu étrange, mais vous risquez une valeur de revente inférieure et un SUV qui ne peut pas fonctionner comme il a été conçu en premier lieu.

Au-delà des VUS, votre objectif avec les modifications de style devrait toujours être d'améliorer les caractéristiques de base du véhicule que vous possédez. S'il s'agit d'une Audi A4, vous n'allez probablement pas préparer votre voiture pour la piste d'accélération. Si vous avez une RS7, vous conduisez déjà l'un des modèles les plus extravertis d'Audi, donc se déchaîner un peu avec les mods ne serait pas en contradiction avec la voiture elle-même.

Quoi que vous fassiez, assurez-vous de consulter les services de techniciens professionnels qui comprennent les tenants et les aboutissants de la modification d'une voiture. Chez Foreign Affairs Motorsport, nous pouvons vous aider à modifier votre Audi et nous assurer que vous vous retrouvez avec un produit final dont vous pouvez être fier !