Cinq erreurs courantes que les parents font avec leurs sièges de sécurité pour enfant

Vous ne pouvez jamais être trop en sécurité lorsqu'il s'agit de vos tout-petits, c'est pourquoi les lois sur les sièges de sécurité pour enfants sont aussi strictes qu'elles le sont. Les grands-parents de votre tout-petit se souviennent peut-être du jour où ils n'avaient pas à porter de ceinture de sécurité, mais de nos jours, d'innombrables enfants sont sauvés chaque année grâce aux sièges de sécurité et à la technologie automobile moderne. Cependant, les sièges de sécurité ne sont pas à toute épreuve, et Auto Correct Car Care constate souvent ces cinq erreurs courantes lorsque les parents entrent dans leur magasin avec leurs enfants dans les sièges de sécurité.

1. Installé trop lâche

Une fois que vous avez installé le siège de sécurité sur le siège arrière de votre véhicule, vous ne devriez pas pouvoir le déplacer de plus de 1 pouce. Cette restriction s'applique à toutes les directions. Vous ne devriez pas pouvoir le déplacer de plus d'un pouce d'un côté à l'autre ou d'avant en arrière. Assurez-vous que votre siège de sécurité pour enfant est installé aussi fermement que possible.

2. Les bretelles ne sont pas positionnées correctement

Une fois que vous avez attaché votre enfant dans le siège, assurez-vous que les bretelles sont placées là où elles devraient être. Dans les sièges orientés vers l'arrière, les bretelles doivent passer par l'ouverture au niveau des épaules de votre bébé ou juste en dessous d'eux. Les sièges orientés vers l'avant doivent avoir les sangles au niveau ou au-dessus des épaules.

3. Le harnais est trop lâche

Une fois que les bretelles sont placées dans leur position correcte et que vous avez enclenché le harnais autour de votre enfant, vérifiez s'il n'est pas trop lâche. Pincez les sangles sur la poitrine de votre enfant entre le clip du harnais et les épaules. Le matériau de la sangle ne doit pas pouvoir se tasser entre vos doigts.

4. La ceinture de sécurité est dans le mauvais chemin

Si vous avez acheté un siège de sécurité qui peut passer de l'orientation vers l'arrière à l'orientation vers l'avant, vous disposez de deux fentes différentes pour boucler la ceinture de sécurité. Assurez-vous de passer la ceinture dans la bonne fente, car il s'agit d'une erreur courante commise par de nombreux parents. Consultez le manuel du siège de sécurité pour enfant pour obtenir des instructions.

5. N'ignorez pas la sangle d'attache supérieure

Tous les sièges de sécurité pour enfants ont une sangle d'attache supérieure que la plupart des gens ignorent. Les sièges de votre véhicule doivent avoir un point d'ancrage pour l'attache supérieure, alors consultez votre manuel du propriétaire pour connaître l'emplacement. Une fois que vous l'avez trouvé, attachez la sangle supérieure du siège de sécurité pour enfant à l'ancrage aussi serré que possible. Cela ajoute une couche de stabilité et de protection.

Si vous craignez toujours que le siège de sécurité de votre enfant ne soit pas installé correctement dans votre véhicule, faites appel à Auto Correct Car Care à Finksburg, MD. Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour l'instruction sur les sièges de sécurité pour enfants, appelez-nous dès aujourd'hui.