Electrify America présente une nouvelle structure de tarification comprenant une tarification au kilowattheure dans 23 États et le district de Columbia ; Tarifs réduits pour les États avec tarification à la minute

La nouvelle tarification reflète l'objectif à long terme de l'entreprise d'offrir des tarifs de recharge simplifiés et cohérents pour les véhicules électriques

Reston, Virginie (16 septembre 2020) – Electrify America a présenté aujourd'hui une nouvelle structure de tarification conçue pour fournir aux propriétaires de véhicules électriques (EV) des tarifs cohérents et transparents sur son réseau public de recharge rapide neutre en matière de marque.

Les clients bénéficieront désormais de tarifs plus compétitifs et d'économies globales dans la plupart des cas, car Electrify America propose désormais une tarification au kilowattheure (kWh), en fonction de l'état dans lequel le véhicule électrique est chargé. De plus, tous les frais de session ont été éliminés.


Borne de recharge Electrify America à Gulfport Premium Outlets

Tarification du kilowatt-heure - Tarifs aussi bas que 0,31 cents par kWh

Electrify America facturera désormais les clients dans 23 États ainsi que le district de Columbia au kilowattheure. Cette mise à jour reflète une préférence croissante des conducteurs de véhicules électriques pour la tarification du kWh, qui facture les clients en fonction de la quantité d'énergie qu'ils utilisent pour recharger leur véhicule, similaire à la tarification des stations-service au gallon. Plus de 78 % de la recharge sur le réseau Electrify America a lieu dans les États où la tarification du kWh sera mise en œuvre. Les tarifs commencent à 0,31 $ par kilowattheure. Pour plus de détails, visitez  electrifyamerica.com/pricing.

Dans les autres États où la société opère, Electrify America continuera d'offrir une tarification à la minute, les clients étant facturés pour le temps passé à charger. Le réseau introduit une structure de tarification à la minute simplifiée avec deux niveaux de puissance et des tarifs à la minute réduits à tous les niveaux, remplaçant l'ancienne tarification à trois niveaux de puissance. Les tarifs commencent à 0,12 USD par minute.

Le moyen le plus simple d'accéder à ces nouveaux prix compétitifs est de télécharger l'application mobile Electrify America qui facilite encore plus la recharge avec Electrify America. Les conducteurs de véhicules électriques peuvent trouver une borne de recharge, identifier le nombre de chargeurs actuellement disponibles, démarrer une session de recharge et suivre sa progression, le tout depuis l'application mobile.

Des informations complètes sur les prix sont disponibles sur ElectrifyAmerica.com/pricing et sur l'application mobile Electrify America.

« Electrify America a écouté les commentaires des propriétaires de véhicules électriques, des clients potentiels et des défenseurs de longue date de l'industrie. En conséquence, nous avons développé une nouvelle structure de tarification qui est juste, cohérente et qui reconnaît la demande croissante des clients pour la tarification au kilowattheure », a déclaré Giovanni Palazzo, président et chef de la direction d'Electrify America. "Avec la nouvelle tarification, nous offrons une expérience de recharge simplifiée qui montre aux clients nouveaux et existants à quel point il est facile de posséder un VE."

En tant que plus grand réseau de recharge rapide CC ouvert aux États-Unis, Electrify America s'engage à offrir une structure de tarification simplifiée et transparente qui permet aux conducteurs d'être confiants et satisfaits de leur expérience de recharge. En dehors des nouveaux prix, les clients bénéficieront de la même expérience de recharge haut de gamme et pratique dans les plus de 470 bornes de recharge d'Electrify America avec plus de 2 000 chargeurs rapides CC.

Electrify America continue d'étendre son réseau public de chargeurs de véhicules électriques ultra-rapides dans le but d'installer ou de développer environ 800 sites de bornes de recharge au total avec environ 3 500 chargeurs d'ici décembre 2021.

Image reproduite avec l'aimable autorisation d'Electrify America