Un nouveau guide répond aux questions des autorités locales sur les bornes de recharge pour véhicules électriques

Un nouveau guide pour la recharge des véhicules électriques dans la rue a été publié par UK Power Networks, fournissant des informations aux autorités locales envisageant d'installer des unités publiques.

Le fournisseur de distribution et de maintenance du réseau électrique d'East Anglia, de Londres et du Sud-Est a compilé le guide, qui explique les différents types de bornes de recharge disponibles, les coûts impliqués, les avantages pour les utilisateurs et les délais d'installation.

Une subvention est disponible pour les autorités locales en tant que soutien pour fournir des bornes de recharge résidentielles dans la rue, avec l'intention de supprimer certains des obstacles à l'utilisation des véhicules électriques pour ceux qui ont un accès suffisant au stationnement hors rue. Le guide de UK Power Networks répond à un certain nombre de questions qu'une autorité locale pourrait avoir avec tout projet potentiel.

Mark Adolphus, directeur des connexions chez UK Power Networks, a déclaré :« Les véhicules électriques peuvent aider le Royaume-Uni à atteindre son ambition en matière d'émissions de carbone tout en contribuant à l'amélioration de la qualité de l'air et l'adoption croissante des véhicules électriques signifie clairement que la demande de bornes de recharge augmente. .

« En tant que réseau électrique responsable, nous voulons aider les collectivités locales à s'engager dans un avenir sobre en carbone et planifier pour répondre à la demande. Ce guide aidera à informer les dirigeants des autorités locales sur la manière dont UK Power Networks connecte les bornes de recharge à l'infrastructure électrique existante et aidera les conseils à planifier la manière la plus rapide, la plus efficace et la plus économique de connecter les bornes de recharge à l'avenir. »

Le guide est disponible en ligne ici. De plus amples informations sur le programme de bornes de recharge résidentielles dans la rue sont disponibles auprès de l'Office for Low Emission Vehicles.