Plus de 200 bornes de recharge pour lampadaires électriques seront installées à Richmond upon Thames, après que le conseil d'arrondissement a reçu un financement de 300 000 £ du Go Ultra Low City Scheme.
Les points seront installés par Siemens sur le réseau Ubitricity, pour les résidents n'ayant pas accès au stationnement hors rue, afin d'encourager l'adoption des véhicules électriques dans la région.
Le conseil municipal de l'arrondissement londonien de Richmond upon Thames a proposé 100 000 £ de financement de contrepartie pour le projet, qui verra l'ajout de 210 nouveaux points de recharge pour lampadaires dans les rues de l'autorité locale.
Les unités peuvent être installées dans des lampadaires existants, en minimisant les coûts et le temps d'installation, avec un accès via un Ubitricity Smart Cable. Ceci est utilisé par les conducteurs pour démarrer et arrêter le processus de charge, ainsi que les informations de facturation.
Les études de site sont terminées et les installations sont déjà en cours, toutes les bornes de recharge devant être opérationnelles d'ici la fin du mois de mars. Les emplacements ont été déterminés par les demandes des résidents, soutenus par des bornes de recharge d'autres réseaux de la région.
Cllr Alexander Ehmann, membre du cabinet chargé des transports, des scènes de rue et de la qualité de l'air, a déclaré :« La réduction des émissions des gaz d'échappement est essentielle pour améliorer la qualité de l'air dans notre arrondissement. En investissant dans des infrastructures qui soutiennent les résidents dans leur transition vers des modes de transport moins polluants, nous espérons que de plus en plus de personnes feront le changement. »
Chris Beadsworth, directeur, Systèmes moyenne tension, Siemens Energy Management, a déclaré :« Siemens et ubitricity travaillent en étroite collaboration pour fournir aux gens une infrastructure de recharge de véhicules électriques disponible à l'endroit le plus pratique pour eux afin d'accélérer l'augmentation du nombre de véhicules électriques privés. . Nous sommes ravis que Richmond se soit réuni pour offrir ce service à ses résidents.
« En rendant la recharge pratique pour les habitants de l'arrondissement, cela contribuera à accélérer l'adoption des véhicules électriques, conduisant à une ville plus propre et plus verte. Dans le cadre du GULCS, nous nous attendons à voir plus d'un millier de prises installées à travers Londres pour ses résidents au cours des prochains mois. »
Au fur et à mesure que les bornes de recharge seront mises en ligne, elles seront ajoutées à Zap-Map, avec des mises à jour de statut en direct disponibles pour les utilisateurs. Trouvez d'autres points Ubitricity sur la carte en utilisant les filtres de réseau sur le lien ci-dessous.