Liverpool obtient 62 nouvelles bornes de recharge de Symphony EV-ZE

Symphony EV-ZE a installé plus de 60 nouveaux points de recharge pour véhicules électriques dans la région de Liverpool, le projet étant réalisé pour le compte de Merseytravel, APT eVolt et l'Office of Low Emission Vehicles.

De nouvelles unités ont été installées sur des sites aussi variés que des hôpitaux, des gares, des parkings à plusieurs étages, le stade Widnes Vikings et le site Speke de Jaguar Land Rover.

Il y a également eu un certain nombre d'installations sur des sites privés du NHS et du conseil, pour soutenir les flottes des organisations dans les régions de Liverpool, Wirral et Southport.

John Robinson, directeur général de Symphony EV-ZE, a déclaré :« Mon ambition a toujours été d'aider Liverpool et la City Region à devenir l'une des villes les moins émettrices de carbone en Europe et ce projet, en partenariat avec Merseytravel, APT eVolt et OLEV, démontre une autre étape pour y parvenir.

"Nous sommes fiers d'employer des personnes locales dans nos équipes de génie civil et d'installation et nous nous efforçons de repousser les limites de la technologie des véhicules électriques, ayant récemment développé les premiers karts et motos électriques de course britanniques, et notre propre moteur électrique fabriqué et entièrement approuvé au Royaume-Uni. bornes de recharge pour véhicules et câbles adaptateurs.

"Nous travaillons également actuellement avec Arriva pour installer une infrastructure pour les points de recharge rapide ultra-rapide pour leur projet de bus électrique pour la région de la ville de Liverpool."

Stephen Leonard, Merseytravel Funding &Program Development Team Leader, a déclaré :« Nous avons été très impressionnés par la façon dont Symphony EV-ZE a travaillé avec nous pour installer un réseau de bornes de recharge, étendre l'infrastructure de recharge dans la région de Liverpool City et la rendre plus facile. et plus attrayant pour les gens de choisir des véhicules électriques. »