Source London s'apprête à déployer 1 000 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques dans la capitale, les unités étant prêtes à être installées.
La nouvelle fait partie d'une annonce du réseau indiquant qu'il a signé un accord avec son 20e arrondissement de Londres pour installer et exploiter des bornes de recharge à Tower Hamlets.
BluePointLondon – la société à l'origine de Source London – affirme qu'elle n'a dépensé qu'un quart de son budget de 100 millions de livres sterling, alloué à la refonte de l'infrastructure de recharge des véhicules électriques de la ville. Une partie de ces dépenses à venir consistera à installer les 1 000 bornes de recharge actuellement stockées dans un entrepôt à Ealing.
Christophe Arnaud, directeur général, a déclaré :« Source London continue d'être le premier réseau de recharge de Londres et nous sommes extrêmement heureux de travailler avec 20 arrondissements à travers Londres. Néanmoins nous sommes encore loin derrière les autres capitales et constatons quotidiennement l'appétit des Londoniens pour les véhicules électriques.
"Il est essentiel de leur fournir la bonne infrastructure et seul un effort de collaboration immédiat de toutes les autorités locales de Londres nous permettra de trouver les meilleurs emplacements possibles pour les 1 000 points que nous avons entreposés."
Trouvez des bornes de recharge Source London - avec des mises à jour de statut en direct - sur le bureau et l'application Zap-Map en utilisant les filtres de réseau.