Jaguar améliore l'I-Pace avec une charge plus rapide et un kit supplémentaire

Jaguar a mis à jour l'I-Pace, qui dispose désormais de capacités de charge AC de 11 kW et d'un nouveau système d'infodivertissement.

Boosté par le précédent chargeur embarqué de 7 kW AC, les dernières mises à niveau de l'I-Pace incluent la possibilité de charger jusqu'à 11 kW à partir d'alimentations triphasées.

Avec un nombre croissant de points de recharge rapide de 11 kW et 22 kW dans le public – et en particulier sur les lieux de travail – cela signifie que les conducteurs peuvent ajouter 53 miles d'autonomie par heure. La charge ultra-rapide jusqu'à 100 kW DC reste.

Le nouveau système d'infodivertissement est l'autre amélioration clé, avec un plus grand accent sur la convivialité. L'I-Pace est la première Jaguar à être équipée du système Pivi Pro, censé être aussi intuitif à utiliser qu'un smartphone.

La navigation EV améliorée est équipée d'informations plus détaillées sur les bornes de recharge. Il utilise également des algorithmes d'auto-apprentissage pour un routage amélioré et un guidage vocal qui restera silencieux lors des déplacements dans des zones qu'il considère comme familières au conducteur.

Le système comprend une carte SIM 4G intégrée pour la diffusion de musique, les mises à jour météo et trafic et les mises à niveau logicielles en direct. Un nouveau système de filtration améliore la qualité de l'air intérieur et peut être configuré pour purifier l'air de l'habitacle dans le cadre du processus de préconditionnement.

D'autres ajouts à l'équipement comprennent l'ajout d'un rétroviseur numérique ClearSight pour une meilleure visibilité arrière en cas de besoin. La recharge de téléphone sans fil est désormais également disponible, et Apple CarPlay et Android Auto sont désormais inclus en standard.

L'autonomie reste à 292 miles moyennant un supplément, et l'I-Pace amélioré est disponible à la commande dès maintenant à partir de 65 195 £.