Kia a annoncé avoir sécurisé un nombre accru de son multisegment e-Niro pur-EV pour le Royaume-Uni, réduisant considérablement les temps d'attente pour les clients.
Très recherchée depuis son lancement, Kia a eu du mal à répondre à la demande au Royaume-Uni. Cependant, avec une allocation accrue, les délais sont plus courts qu'ils ne l'ont jamais été.
Kia indique que les clients qui commandent maintenant un nouvel e-Niro peuvent s'attendre à ce que leur voiture arrive en septembre, à temps pour la nouvelle plaque d'immatriculation, ou au cours du troisième trimestre 2020.
Les nouveaux modèles contribuent également à réduire les temps d'attente existants, ce qui stimulera encore les ventes de Kia à court terme. La société coréenne a livré plus d'e-Niros en juillet 2020 qu'elle ne l'a fait pendant toute l'année 2019, et les chiffres d'août pourraient encore dépasser ce chiffre.
En plus de l'e-Niro, Kia dispose également d'un approvisionnement supplémentaire pour son Soul EV, qui, grâce aux récentes mises à niveau de l'e-Niro, bénéficient des derniers systèmes d'infodivertissement et de voiture connectée de Kia.