Kia accélère l'offre de voitures électriques

Kia a annoncé que davantage de conducteurs pourront prendre le volant de ses modèles purement électriques en 2020, grâce à l'amélioration de l'offre de l'e-Niro mis à jour et au lancement du nouveau Soul EV.

Le Royaume-Uni disposera d'un approvisionnement suffisant du populaire e-Niro pour effacer la liste d'attente existante de 3 000 personnes au cours du premier semestre de l'année, et disposera d'un approvisionnement encore plus important au cours des six derniers mois.

Des améliorations ont été apportées à la liste des équipements, avec des phares à LED, un système de chauffage de la batterie, un nouvel écran d'infodivertissement de 10,25 pouces et un service de voiture connectée UVO ajoutés. Les nouveaux clients entrant dans une concession pour passer une commande aujourd'hui verront leur voiture arriver à partir de début juillet de l'année prochaine.

En plus de l'e-Niro, 2020 verra le lancement au Royaume-Uni du nouveau Soul EV. Doté du même groupe motopropulseur que l'e-Niro dans un ensemble multisegment plus élégant, le Soul EV verra les livraisons commencer en avril, pour ceux qui ont passé leur commande en juillet.

L'e-Niro commence à 34 495 £ et le Soul EV à 33 795 £ – tous deux après la subvention de la voiture plug-in. Kia proposera deux modèles purement électriques avec une autonomie de plus de 280 miles sur une seule charge à des prix grand public.