Le break électrique MG5 EV est mis en vente

MG a lancé son nouveau MG5 EV, un break purement électrique qui commence à moins de 25 000 £. Doté d'une autonomie de 214 miles, le MG5 EV peut être rechargé rapidement en moins d'une heure.

Alimenté par une batterie de 53,2 kWh alimentant le moteur électrique de 115 kW, le MG5 EV semble prêt à suivre les traces du populaire MG ZS EV. Le multisegment purement électrique a conquis les acheteurs avec un habitacle pratique, une bonne autonomie et un excellent prix de départ.

Proposant désormais un autre véhicule électrique pratique, MG déclare que l'autonomie est de 276 miles si la conduite est en ville, et qu'il se rechargera à partir d'un point rapide en environ huit heures et demie.

Parallèlement à l'introduction du MG5 EV, la société a également lancé une version hybride rechargeable de son SUV HS, Le nouveau MG HS Plug-in a une autonomie allant jusqu'à 32 miles en mode électrique uniquement, et la société la plus grande voiture commence à 29 995 £.

MG estime que l'année prochaine, plus de 50 % de ses ventes seront électriques ou hybrides rechargeables. Maintenant avec deux véhicules électriques purs et un PHEV, la gamme voit une option de plug-in dans presque tous les produits de MG.