Vauxhall a révélé les prix et les spécifications britanniques de son Mokka-e, le futur multisegment purement électrique.
Les prix commenceront à partir de 30 840 £ (inc. PiCG) pour le Mokka-e, qui offre une autonomie allant jusqu'à 201 miles sur une charge.
Alimenté par une batterie de 50 kWh, le moteur de 100 kW produit également 260 Nm de couple. Un chargeur embarqué de 11 kW AC est installé en standard, et le Vauxhall Mokka-e peut charger rapidement jusqu'à 100 kW à partir de points de charge DC ultra-rapides.
Trois modes de conduite, Normal, Eco et Sport, ainsi que la suite habituelle de fonctionnalités de véhicule électrique telles que la récupération d'énergie au freinage, la synchronisation du chargeur, etc.
Le Mokka-e sera disponible avec quatre versions au choix :SE Nav Premium, SRi Nav Premium, Elite Nav Premium et Launch Edition. Les groupes motopropulseurs pour les quatre sont identiques, les niveaux d'équipement étant le seul facteur de différenciation.
Les prix commencent à 30 840 £, y compris la subvention de voiture plug-in britannique de 3 000 £, passant à 34 970 £ pour l'édition de lancement haut de gamme. Les commandes sont prises dès maintenant, et les livraisons aux clients devraient commencer en avril 2021.