Nous menons la Grande-Bretagne vers un avenir plus propre

Nous sommes maintenant une « Go Ultra Low Company »

DriveElectric est fier d'être l'une des 11 premières organisations à recevoir le statut "Go Ultra Low Company" dans le cadre de la nouvelle initiative du gouvernement et de l'industrie automobile qui reconnaît les entreprises britanniques qui adoptent les véhicules électriques (VE) .

Gérée par le groupe de campagne Go Ultra Low, l'initiative récemment lancée vise à aider les automobilistes à comprendre les avantages, les économies de coûts et les capacités de la large gamme de véhicules rechargeables sur le marché en abordant les mythes obsolètes et en mettant en évidence les avantages, y compris la façon dont ils offrent un aspect pratique compétitif pour les utilisateurs privés et professionnels.

DriveElectric a reçu le prix "Go Ultra Low Company ’ en reconnaissance de notre engagement à stimuler l'adoption des voitures rechargeables au cours des cinq prochaines années dans le cadre de notre stratégie à long terme. Notre objectif est de donner au plus grand nombre de personnes la possibilité de conduire ou de posséder un véhicule électrique et de faire une réelle différence pour l'environnement en réduisant le CO2 les émissions et l'amélioration de la qualité de l'air. Non seulement les véhicules électriques peuvent promouvoir une conduite plus propre, mais les automobilistes pourraient économiser des centaines de livres par an en passant à des véhicules à très faibles émissions. DriveElectric a déjà aidé plus de 125 personnes à passer avec succès aux voitures rechargeables.

Poppy Welch, responsable de Go Ultra Low , a déclaré:«Nous voulons encourager toutes les entreprises du Royaume-Uni à suivre l'exemple de nos sociétés Go Ultra Low et à offrir à leurs employés la possibilité de conduire ou de posséder un véhicule électrique. Non seulement ils peuvent promouvoir une automobile plus propre, mais il existe de nombreux avantages financiers à court et à long terme pour les entreprises et leurs employés. Grâce à la variété de modèles disponibles et à leur potentiel de réduction des coûts, il s'agit d'une option réaliste et gratifiante pour les entreprises, grandes et petites. »

Les organisations des secteurs public et privé qui utilisent déjà des véhicules électriques ou qui les proposent à leurs employés comme voitures de société peuvent prétendre au statut d'entreprise Go Ultra Low, à condition qu'ils s'engagent à ce que les véhicules électriques représentent 5 % de leur parc de véhicules d'ici 2020.

Ce critère de qualification reflète les prévisions du gouvernement selon lesquelles les véhicules électriques représenteront 5 % du total des immatriculations de voitures neuves au Royaume-Uni d'ici la fin de la décennie. Le gouvernement a affecté 600 millions de livres sterling jusqu'en 2020 pour soutenir la subvention pour les véhicules rechargeables, étendre l'infrastructure de recharge et stimuler l'industrie de la voiture électrique.

Le ministre des Transports Andrew Jones a déclaré:«Le Royaume-Uni est un leader mondial dans l'adoption de véhicules à faibles émissions et notre plan économique à long terme investit 600 millions de livres sterling d'ici 2020 pour améliorer la qualité de l'air, créer des emplois et atteindre notre objectif de chaque nouvelle voiture et camionnette au Royaume-Uni. être ultra-faible émission d'ici 2040.”

Les ventes de janvier à avril de voitures rechargeables ont atteint un niveau record au Royaume-Uni, avec plus de 13 065 nouveaux véhicules électriques enregistrés au cours des quatre premiers mois de 2016, soit une augmentation de 30 %. Près des deux tiers des véhicules électriques achetés aujourd'hui sont destinés à des entreprises et à des organisations du secteur public, ce qui souligne une fois de plus le rôle important que jouent les entreprises dans l'adoption de technologies à faibles émissions.

Mike Potter, directeur général de DriveElectric , a déclaré :« DriveElectric est fier de mener la révolution des véhicules électriques au Royaume-Uni. Nous saluons cette initiative, car la reconnaissance des entreprises Go Ultra Low aidera les gens à voir que le passage aux voitures électriques se produit dans tout le Royaume-Uni et qu'il se produit en ce moment »

Go Ultra Low existe pour aider les organisations et les automobilistes britanniques à comprendre les avantages, les économies de coûts et les capacités de la gamme de véhicules électriques sur le marché. La campagne collaborative est la première du genre, rassemblant un consortium de constructeurs automobiles, le gouvernement et la Society of Motor Manufacturers and Traders (SMMT).

Pour plus d'informations sur la campagne Go Ultra Low, rendez-vous sur www.goultralow.com

Retour à À propos de nous