Points clés du budget
Suite à l'annonce du budget britannique de mars 2020 plus tôt cette semaine (le mercredi 11 mars), nous avons pensé vous informer de certains des points clés qui auront un impact sur l'industrie des véhicules électriques, à la fois bons et mauvais.
Le gouvernement a annoncé qu'il continuerait à soutenir la transition à long terme du Royaume-Uni vers des véhicules à zéro émission de plusieurs manières. Inciter et rendre moins cher pour le Royaume-Uni l'adoption de véhicules plus propres dans le but d'avancer la date d'élimination des nouvelles voitures à essence et diesel à partir de 2040.
La BONNE nouvelle
Le soutien aux véhicules électriques a été étendu dans le budget pour inclure les mesures suivantes :
532 millions de livres sterling pour maintenir les subventions pour les voitures et les camionnettes rechargeables jusqu'en mars 2023
Les taux de la taxe sur les voitures de société sont gelés à 2 % avantage imposable pendant 2 années supplémentaires à compter d'avril 2023.
Financement supplémentaire pour des chargeurs plus rapides
VED (taxe routière) désormais supprimée de TOUS voitures électriques immatriculées après le 1
er
Avril 2017 avec un coût supérieur à 40 000 £, connu sous le nom de taxe sur les voitures de luxe, permettant d'économiser 320 £ par an à partir de la 2e année.
Le gouvernement a également conservé la subvention, reconnaissant que le marché des autres véhicules à très faibles émissions est encore à un stade précoce de développement, le gouvernement fournira également 129,5 millions de livres sterling pour étendre les subventions de plug-in pour les camionnettes, les taxis et motos jusqu'en 2022-23
Le gouvernement fournira 500 millions de livres sterling au cours des cinq prochaines années pour l'infrastructure de recharge des véhicules électriques.
Le gouvernement a annoncé qu'il investirait davantage dans l'infrastructure de recharge des véhicules électriques afin de garantir que les conducteurs de voitures électriques ne soient jamais à plus de 48 km d'une borne de recharge rapide.
Les mauvaises nouvelles La subvention Plug in Car est réduite de 3 500 £ à 3 000 £ à partir du 12 mars 2020, et les voitures coûtant plus de 50 000 £ ne sont plus éligibles. En conséquence, presque tous les devis seront légèrement plus chers . Si vous cherchez à commander, sachez que vous devrez mettre à jour votre devis.
Qu'est-ce que la subvention de voiture plug-in (PiCG) ?
Le Plug-in Car Grant est financé par le gouvernement. Il offre une remise de 3 000 £ sur le prix d'achat d'un véhicule neuf 100 % électrique coûtant moins de 50 000 £.
Comment fonctionne la subvention de voiture plug-in ?
Lorsque vous recevez un devis de location de notre part, la subvention a déjà été déduite du prix d'achat de la voiture. Cela signifie que les loyers initiaux et mensuels de votre devis ont été réduits en conséquence et sont des chiffres précis. Vous n'aurez rien à faire pour que la subvention s'applique au véhicule que vous commandez, le fabricant s'en charge sur votre nom afin qu'il soit déjà appliqué au véhicule.