Regard sur l'avenir des voitures vertes

Presque tous les constructeurs automobiles proposent désormais une gamme de véhicules verts , d'une option entièrement électrique aux hybrides. Il y a encore beaucoup de possibilités d'amélioration et d'expansion pour les voitures vertes à travers le monde, car les gouvernements et les fabricants sont sur le point d'introduire de nouveaux programmes, concepts et voitures vertes. Alors que le grand public commence à adopter et à adopter les voitures vertes, elles sont appelées à changer de différentes manières à l'avenir.

Augmentation du nombre de voitures vertes

Le nombre de nouvelles voitures qui sont des modèles électriques ou hybrides est appelé à augmenter, avec des entreprises comme DS prévoyant de présenter sa première gamme de voitures vertes électriques et hybrides rechargeables dans les prochaines années. DS n'est pas le seul, d'autres constructeurs développant des versions vertes de leurs modèles existants et travaillant sur des concepts électriques et hybrides.

Des concepts pratiques tels que la Volkswagen NILS (une voiture de banlieue électrique) à des concepts scandaleux comme la Toyota Fun Vii (qui a l'air incroyablement futuriste), les constructeurs sont déterminés à stimuler la production de voitures vertes. Il faudra peut-être des années avant que ces concepts ne voient le jour, mais de nombreuses autres nouvelles voitures vertes devraient voir le jour entre-temps.

Utilisation professionnelle

Les voitures vertes commencent déjà à être utilisées dans diverses industries et cela devrait encore se développer à l'avenir. Les compagnies de taxis, les coursiers, les transports en commun et autres utilisent désormais des véhicules hybrides et électriques, en raison des avantages de la baisse des coûts de carburant et de la réduction des émissions de CO2 émissions.

Une autre raison est que le nombre de bornes de recharge électrique augmente également. En octobre 2016, il y en avait un peu plus de 10 000, alors qu'au moment de la rédaction en septembre 2017, il y avait 13 602 connecteurs dans près de 5 000 emplacements. Comme ceux-ci continuent d'augmenter, certains pensent qu'ils finiront par être plus nombreux que les stations-service. Il sera ainsi encore plus pratique de posséder et d'utiliser une voiture verte.

Essence et Diesel

Une autre introduction qui stimulera considérablement les voitures vertes est le plan d'interdiction de toutes les nouvelles voitures à essence et diesel à partir de 2040 au Royaume-Uni. Cela fait partie de l'initiative du gouvernement sur la qualité de l'air, visant à réduire les niveaux d'oxyde d'azote. Les frais d'entrée dans les "zones d'air pur" pourraient également faire partie du programme.

Cela peut encore prendre plusieurs années, mais cette décision pourrait inciter de nombreux conducteurs à passer beaucoup plus tôt à une voiture hybride ou électrique. De plus, cela obligera tout constructeur à la traîne à commencer à développer des voitures vertes.

Acheter une voiture verte

Certains constructeurs ont mis en place un programme de mise à la casse du diesel; si vous échangez votre voiture diesel, vous bénéficiez d'une réduction sur un véhicule neuf. Il est conçu pour réduire les émissions sur la route et inciter davantage de personnes à conduire des voitures vertes. Pour ceux qui ne possèdent pas de diesel pouvant être mis au rebut ou qui n'ont pas les moyens d'acheter une nouvelle voiture même avec la réduction, avec plus de voitures électriques et hybrides produites, il y a plus de voitures d'occasion disponibles. Assurez-vous simplement de souscrire une garantie de voiture d'occasion si vous achetez une voiture d'occasion pour la protection.

Technologie Améliorations

La technologie des moteurs ne peut que s'améliorer pour créer des voitures plus économes en énergie et en carburant. Davantage de stations-service pourraient commencer à proposer des bornes de recharge électrique, pour des recharges rapides, et les longs temps de recharge à domicile devraient, espérons-le, commencer à diminuer.

Il y a beaucoup de potentiel pour que les voitures vertes se développent au cours des prochaines années et décennies, au point qu'elles pourraient être méconnaissables d'ici 2040 par rapport à ce qu'elles étaient en 2017.