Les meilleurs véhicules électriques d'occasion de 2019 incluent les favoris et quelques surprises
Bien que de nouveaux véhicules électriques continuent d'arriver chez les concessionnaires avec des prix de détail suggérés par les fabricants de plus en plus compétitifs, dans l'ensemble, la plupart des nouveaux véhicules électriques sont encore légèrement plus chers que les automobiles à moteur à combustion interne comparables. Il existe une variété de crédits d'impôt et de rabais fédéraux et étatiques conçus pour uniformiser les règles du jeu, mais même avec ces incitations, les voitures électriques neuves restent hors de portée pour certains consommateurs.
Heureusement, il existe une offre saine de voitures électriques d'occasion à des prix remarquablement abordables disponibles pour les acheteurs de voitures intéressés à économiser un peu d'écologie tout en passant au vert dans leurs habitudes de conduite. En raison du crédit d'impôt fédéral de 7 500 $ susmentionné uniquement disponible pour les nouvelles ventes et locations de véhicules électriques, les véhicules électriques se déprécient beaucoup plus fortement que les voitures conventionnelles, ce qui entraîne de faibles valeurs de revente que les acheteurs seraient avisés d'exploiter. Voici quelques-uns des véhicules électriques les plus abordables et les mieux utilisés de 2019 :
Lors de son lancement en 2014, l'i3 a été le premier véhicule zéro émission de BMW produit en série, et il est rapidement devenu évident que le légendaire constructeur automobile allemand avait frappé un coup de circuit lors de son premier voyage à l'assiette. La berline de luxe électrique a remporté deux World Car of the Year Awards, dont les trophées World Green Car of the Year 2014 et World Car Design of the Year 2014, et est devenue le troisième véhicule tout électrique le plus vendu au monde au cours des deux années suivantes. ans.
Les nouveaux modèles 2019 sont au prix de 44 450 $, mais la BMW i3 2015 bien révisée, qui est évaluée par l'EPA à 131/111 MPGe et a une autonomie de 81 milles, peut être achetée pour un peu plus de 14 000 $.
Le crossover funky et boxy de Kia a obtenu une version électrifiée en 2014, bien qu'il n'ait été initialement vendu qu'en Californie. Tout au long de 2015, cependant, la disponibilité du Soul EV a été considérablement élargie, offrant aux conducteurs de Géorgie, du Texas, de l'Oregon, de Washington et d'Hawaï la possibilité d'acheter cette alternative zéro émission spacieuse et pratique à un SUV traditionnel. Le modèle 2015 dispose également d'une autonomie de 93 miles et d'un 120/92 MPGe classé EPA, qui peut maintenant être acheté pour aussi peu que 13 000 $. L'édition 2019, par contrats, coûte plus de 20 000 $ de plus, malgré une autonomie qui n'est qu'une amélioration de 18 milles.
La popularité de Tesla a été un facteur majeur de la révolution électrique. En 2018, après seulement 10 ans sur le marché, le constructeur automobile parvenu a été classé comme le constructeur de voitures particulières rechargeables le plus vendu au monde. Parce que la marque a cultivé une réputation et une base de fans si remarquables, ses voitures conservent leur valeur bien mieux que la plupart des autres véhicules électriques, mais les Teslas d'occasion représentent toujours la possibilité de faire une bonne affaire sur une automobile de classe mondiale.
Exemple :la Model S 2015, élégante et élégante, offre une autonomie entre 240 et 265 miles, et selon NADAguides.com, elle peut désormais être achetée pour aussi peu que 51 575 $. Bien que ce ne soit certainement pas bon marché, c'est aussi loin du prix de départ de 76 000 $ pour le modèle 2019 presque identique.
Depuis sa mise en vente en 2011, la Nissan Leaf est l'un des véhicules électriques compacts les plus vendus sur le marché, ce qui signifie que des modèles d'occasion de qualité ne devraient pas être difficiles à trouver. Le modèle 2015 a été salué par Consumer Reports pour sa fiabilité et a été évalué à un solide 125/101 MPGe avec une plage de fonctionnement de 84 miles par l'EPA.
Selon la version, une Leaf 2015 d'occasion peut être achetée pour aussi peu que 9 125 $, soit moins du tiers du prix d'un modèle 2018.
Webasto Charging Systems est la solution de recharge officielle préférée de Nissan, ainsi que de Kia-Fiat Chrysler, Ford, GM, Hyundai et bien d'autres. Quel que soit le véhicule électrique d'occasion que vous choisissez, un nouveau chargeur domestique Webasto le maintiendra chargé et fonctionnera aussi longtemps que vous le conduirez.