femmes dans les véhicules électriques:Pourquoi Electric Works pour la famille de Erika

Avant de souscrire à moteur, un programme spécial pour conduire un véhicule électrique (EV) pendant une longue période de temps grâce à un nouveau service d'abonnement, Erika G. avait très peu d'expérience avec les véhicules électriques. Erika et son mari avaient regardé dans un véhicule électrique, mais ne veulent pas dépenser de l'argent si la voiture ne fonctionnait pas pour leur famille. Elle avait également des inquiétudes sur la façon de charger le véhicule, combien de miles il pourrait aller, que ce soit pour aller tout électrique ou hybride, et ce que l'expérience de l'infrastructure de charge publique serait. Elle a été attirée vers le moteur, car il permet aux gens de tester un véhicule électrique sur une longue période de temps sans aucun engagement à long terme et d'essayer différents modèles de véhicules. À ce jour, Erika a essayé la Tesla X et la Mustang Mach-E.

Elle aimait la Tesla X et tous ses « cloches et de sifflets », le volume des ports de chargement disponibles, et combien de temps la gamme est (plus de 300 miles). Une caractéristique de la Tesla qu'elle aimait, était la possibilité de basculer rapidement et facilement la fonction de verrouillage de l'enfant dans les portes arrière, qui a bien fonctionné pour les deux son jeune enfant et ses adolescents. Elle préférait l'option sept places, afin qu'elle puisse s'adapter plus d'enfants et d'autres choses sur les voyages. Elle est devenue plus à l'aise avec les longs trajets et récemment conduit la Tesla à Saint-Louis de l'Indiana. Même si elle « tenait son souffle », comme ils ont approché l'hôtel avec seulement 20 miles de plage gauche, elle était heureuse d'utiliser le chargement gratuit à l'hôtel.

Elle a aussi aimé la Ford Mustang Mach-E, mais il n'a pas eu quelques-uns des mêmes avantages que la Tesla. Par exemple, les sièges passagers ne peuvent pas être chauffés à distance, il n'a pas la même fonction de verrouillage de l'enfant et elle avait des difficultés à ouvrir le capot pour accéder aux « Frunk » (tronc frontal). Cependant, elle a fait comme les fonctions d'auto-conduite et le fait que l'estimation de la plage est plus précise.

Quand elle envisageait que le chargeur à installer à la maison, elle ne savait pas si elle avait besoin pour installer le port du chargeur pour la Tesla ou pour la Mustang, mais heureusement, le service de concierge moteur a aidée à comprendre que la Tesla est livré avec un adaptateur, donc il est préférable d'utiliser un chargeur qui a fonctionné pour des non-Tesla (par exemple, un bouchon J-1772). Comme un avantage supplémentaire, moteur installé le chargeur pour un prix fixe alors elle n'a pas eu à passer par les tracas de trouver un électricien.

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle aimait le plus au sujet de la technologie EV, elle aimait pas aller à la station de gaz - en particulier pendant la pandémie - et la commodité de la charge à la maison. Elle envisage d'acheter la Tesla comme sa voiture à côté, mais veut essayer d'autres options EV, et peut continuer à utiliser le service du moteur en raison de la commodité.

Un inconvénient de l'EV en tant que mère des adolescents est que la voiture ne génère pas de bruit, ce qui rend plus facile pour ses enfants de se faufiler potentiellement hors de la maison avec sa voiture. Mais pour elle, les avantages globaux du tour de calme l'emportent sur les inconvénients, et elle recommanderaient un véhicule électrique à tout le monde.