La vérité est que si vous êtes un passionné de voitures, il n'y a pas trop de puissance, et ce n'est pas différent avec la gamme Porsche sans effort de véhicules turbocompressés et les kits turbo Porsche. La plupart des constructeurs automobiles turbocompressent leurs véhicules, mais tous les turbos ne sont pas égaux, ce qui inclut les kits turbo Porsche. Des modifications telles que la suralimentation de votre moteur amélioreront la valeur de votre véhicule sans parler de l'évidence ; améliorez votre plaisir de conduite.
En termes simples, un turbocompresseur vous fournira plus de puissance sous l'accélérateur. C'est l'augmentation de la quantité d'air entrant dans la chambre de combustion qui vous donne la vitesse que vous recherchez. Le but de la suralimentation est d'améliorer le rendement volumétrique de votre moteur en diminuant la densité des gaz d'admission. Le turbocompresseur aspire l'air de l'atmosphère et le comprime avant qu'il n'entre dans le collecteur d'admission à une pression accrue. Plus d'air entre dans les cylindres à chaque course d'admission. Votre carburant brûle plus efficacement et moins de travail est requis de vos cylindres.
Les trois composants principaux d'un turbocompresseur sont la turbine, le compresseur et l'ensemble tournant du moyeu central.
Après la charge turbo, vous obtiendrez beaucoup de puissance d'un moteur plus petit similaire à ce que vous obtiendriez si le moteur était plus gros et plus puissant, moins le manque d'espace, ce qui signifie que vous pouvez augmenter la vitesse de votre petit moteur ou diminuer la taille de votre moteur mais gardez la même puissance.
Parce qu'un moteur turbocompressé est plus petit, il brûle moins de gaz; votre consommation est réduite. De plus, un turbocompresseur n'est pas toujours actif, donc si le conducteur ne demande pas la puissance, aucun air supplémentaire n'est poussé vers le moteur et moins de carburant est utilisé quotidiennement. En plus de vous faire économiser de l'argent, vous réduisez également votre empreinte carbone.
Un turbocompresseur fournit le double de puissance qu'un moteur deux fois plus petit, à la demande. Offrir aux conducteurs la puissance qu'ils souhaitent sans consommation de carburant supplémentaire. La turbocompression n'est pas un remède pour un moteur peu performant qui a perdu sa puissance, mais dans un véhicule où votre moteur est en bon état, un turbocompresseur améliorera certainement les performances, la maniabilité et le plaisir et l'excitation en général. Encore mieux, si vous conduisez un véhicule turbocompressé comme vous le feriez avec une voiture à aspiration normale, vous obtenez encore plus de réactivité.
Si vous recherchez une puissance plus élevée pour piloter votre voiture, gardez à l'esprit que toutes les voitures ne peuvent pas supporter les niveaux plus élevés exigés. Si vous recherchez une réactivité accrue et une vitesse en ligne droite plus élevée, une mise à niveau turbocompressée est la voie à suivre. Commencez par vérifier votre plate-forme de moteur particulière et recherchez où se trouvent ses points faibles et tenez-en compte. Si vous recherchez encore plus de puissance que votre voiture moyenne, des modifications internes peuvent être nécessaires pour gérer le stress supplémentaire, en particulier si vous recherchez une augmentation de puissance de 50 à 100 %, ce qui est courant dans les voitures de compétition.
Si vous êtes arrivé jusqu'ici et que vous avez décidé de mettre à niveau votre voiture, il est important que vous fassiez vos recherches. Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous décidez quel turbo convient le mieux à votre voiture :
En ce qui concerne les turbocompresseurs, vous en avez pour votre argent. S'il est bon marché en valeur monétaire, il est fort probable qu'il soit également bon marché en qualité. Des matériaux faibles sont parfois utilisés pour construire des turbos, ce qui affectera la qualité de votre conduite et, en fin de compte, vos performances.
Les modèles Porsche turbocompressés antérieurs ont connu un décalage important, ce qui a fait des mises à niveau du turbo une demande courante. Voici quelques exemples de mises à niveau qui peuvent être effectuées pour améliorer la maniabilité.
Deux entrées sont utilisées pour les gaz d'échappement au lieu d'une seule. Le turbo fonctionne à bas régime et à haut régime et où le décalage se produit généralement lorsque le taux de gaz d'échappement est plus faible. La deuxième entrée prend le relais et fournit une alimentation plus fluide. Les turbos à double volute offrent également plus de flexibilité en matière de réglage.
Les bi-turbos permettent des options. Avec les bi-turbos, vous pouvez avoir un seul turbo fonctionnant sur chaque banc de cylindres, ou deux turbos de taille similaire où l'un fonctionne à bas régime et les deux fonctionnent à des régimes plus élevés. Cela double essentiellement votre puissance de suralimentation.
Ces turbos utilisent des aubes dans le turbo. Ces aubes peuvent s'ouvrir entièrement, ce qui est plus avantageux à des vitesses inférieures. Les aubes peuvent également ouvrir et fermer leur angle relatif vers l'arbre de filage central. Ces changements de géométrie résolvent le problème du décalage.
La meilleure suggestion que vous puissiez faire est de consulter un professionnel lorsqu'il s'agit de mettre à niveau votre véhicule, qu'il s'agisse de l'entretien de votre turbo existant, de l'installation d'un nouveau turbo ou de votre service Porsche général. L'utilisation de techniciens professionnels jouera un rôle énorme dans la longévité de votre histoire d'amour avec votre bébé amélioré, en supposant que vous êtes une tête motrice obsessionnelle.