Normes de sécurité des véhicules

Normes de sécurité des véhicules

Normes de sécurité strictes

Si vous vous êtes déjà demandé quel effet les normes de sécurité de plus en plus strictes du gouvernement ont sur la capacité de survivre à un accident de voiture, il vous suffit de consulter la dernière étude de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). Selon l'IIHS, les chances de mourir dans un accident dans une voiture ou un camion léger de modèle récent ont diminué de plus d'un tiers au cours d'une récente période de trois ans. De plus, neuf modèles de voitures n'ont enregistré aucun décès par million de véhicules immatriculés.

Morts vers le bas

L'étude, qui a examiné les décès impliquant des véhicules de l'année modèle 2011, a révélé qu'il y avait en moyenne 28 décès de conducteurs par million de véhicules immatriculés au cours de l'année civile 2012, contre 48 décès pour les modèles 2008 jusqu'en 2009.

CONSEIL  :Selon l'étude mentionnée ci-dessus, les grosses voitures et les VUS ont tendance à mieux résister aux accidents que les petits véhicules.

Nous avons tous besoin d'un technicien automobile capable et digne de confiance pour nous aider à maintenir nos voitures bien entretenues et pour vous conseiller en cas de problème avec votre véhicule.

Ne manquez pas un conseil automobile hebdomadaire "You Auto Know". Cliquez ici pour vous inscrire. Veuillez conduire prudemment.

Vous avez des soucis de véhicule ? CLIQUEZ ICI pour notre LISTE DE CONTRÔLE GRATUITE 5 ERREURS courantes concernant la transmission avant de contacter un atelier de réparation.