Les réparations PEUVENT également être effectuées dans des ateliers de réparation

L'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre véhicule est de trouver un atelier de réparation automobile digne de confiance et un mécanicien professionnel pour vous donner des conseils judicieux, des prix équitables et des réparations fiables. Lorsque vous établissez une relation avec un mécanicien, vous êtes plus susceptible de mieux prendre soin de votre véhicule, car ce n'est pas aussi difficile et stressant que de l'amener chez un concessionnaire avec ces prix exorbitants. Mais lors de l'achat d'un véhicule neuf, la plupart des gens sont amenés à croire qu'ils doivent apporter leur véhicule chez le concessionnaire pour des réparations afin de préserver leur garantie. Ce n'est pas nécessairement le cas et nous voulons que davantage de consommateurs en soient conscients.

Les fabricants d'équipement d'origine, ou OEM, suggèrent souvent dans les manuels du propriétaire, les publicités ou par l'intermédiaire du personnel des concessionnaires que les automobilistes et les passionnés doivent utiliser l'huile de marque OEM pour se conformer à la garantie du véhicule ou de l'équipement neuf. Dans notre atelier de réparation, nous utilisons des produits synthétiques tels que AMSOIL et d'autres huiles de très haute qualité. Nous sommes fiers d'un service client de qualité supérieure et aimons donner aux consommateurs la possibilité de faire effectuer leurs réparations dans leur atelier de réparation de confiance. Même les experts de cars.com déclarent que "tant que vous avez des dossiers d'entretien de routine tels que les vidanges d'huile et que vous n'avez pas modifié le véhicule avec des pièces non d'origine qui pourraient être accusées d'avoir causé des problèmes tels qu'un ordinateur de moteur haute performance de rechange calibrage ou un kit d'abaissement de suspension, votre garantie devrait rester en vigueur.”

Suivez votre instinct et faites confiance à vos ateliers de réparation locaux si vous appréciez la relation que vous avez établie avec eux. Ils devraient être en mesure d'effectuer l'entretien préventif, les vidanges d'huile et d'autres réparations sans que vous craigniez que votre garantie ne soit annulée. En fait, conformément à la loi Magnuson Moss, les automobilistes et les passionnés ont le droit d'utiliser la marque d'huile qu'ils préfèrent et de pratiquer des intervalles de vidange prolongés sans annuler leurs garanties d'usine. Vous avez le droit de choisir vos réparations même si les concessionnaires et les fabricants font croire le contraire aux consommateurs. Besoin de faire quelque chose pour votre véhicule? Nous pouvons vous aider !