Personne ne veut échouer à un test, surtout quand cela peut signifier plus de temps et d'argent de votre poche, n'est-ce pas ? En ce qui concerne les émissions de votre véhicule, échouer à un test signifie que quelque chose ne va pas, et vous devrez le faire réparer afin d'atteindre une norme de passage. Il existe des raisons courantes pour lesquelles les véhicules échouent aux tests d'émissions et d'autres raisons qui ne sont pas si courantes. En savoir un peu plus sur le processus est le meilleur moyen de vous assurer que votre véhicule obtient une note de passage. Oui! L'Arizona est l'un des nombreux États qui exigent que les véhicules passent régulièrement un test d'émissions. Pour améliorer la qualité de l'air et réduire les émissions des véhicules, l'ADEQ (département de la qualité de l'environnement de l'Arizona) administre un programme obligatoire de test et de réparation des émissions des véhicules connu sous le nom de programme d'inspection des émissions des véhicules (VEIP). VEIP aide les conducteurs à comprendre à quel point il est important de maintenir les performances de votre véhicule pour réduire les émissions et prolonger la durée de vie de l'un de vos actifs les plus précieux.
Les résultats sont un air plus pur, des procédures de test plus rapides et un meilleur service client !
Grâce à la radio Bumper to Bumper, nous avons maintenant d'autres informations importantes à transmettre. Vous pouvez écouter l'intégralité de l'émission de radio, mais nous avons sélectionné ci-dessous nos parties préférées du programme.
Avant de vous diriger vers votre prochain test d'émissions, posez-vous certaines de ces questions :
Nos techniciens en réparation automobile sont à vos côtés et prêts à remettre votre véhicule dans son meilleur état afin que vous soyez prêt à passer tous les tests qu'ils vous soumettent, en particulier en ce qui concerne les émissions des véhicules !