Votre voiture peut présenter les symptômes suivants si votre pompe à carburant tombe en panne

Si vous conduisez une automobile qui a parcouru 100 000 milles ou plus, il viendra un moment où vous devrez remplacer la pompe à carburant. La durée de vie moyenne de la pompe à carburant est de 100 000 miles. Cette pompe est la pompe qui extrait l'essence du réservoir et la pousse vers le moteur. Clark's Car Care répertorie ci-dessous les signes d'une pompe à carburant mourante afin que vous les connaissiez.

Sputtering à grande vitesse

La pompe à carburant peut mal fonctionner en se bouchant, en se coinçant en position ouverte ou en se retrouvant avec un moteur mort. Si la pompe à essence est encrassée ou que le moteur est défaillant, il se peut que vous n'ayez pas assez de carburant dans le moteur et par conséquent le moteur crachotera à haut régime. Vous pouvez également remarquer que votre moteur a du mal à prendre de la vitesse lorsque vous accélérez.

Surchauffe du moteur

Lorsque la pompe à carburant aspire l'essence du réservoir, l'essence circule dans la pompe et maintient le moteur au frais. S'il n'y a pas assez d'essence ou de carburant diesel extrait du réservoir, le moteur de la pompe à carburant surchauffera. Lorsque cela se produit, votre moteur surchauffe et cale rapidement.

Pression de carburant réduite

Vous pouvez tester votre pompe à carburant en vérifiant la pression de carburant de votre véhicule. Procurez-vous une jauge de pression de carburant au magasin de pièces automobiles et vérifiez la pression de carburant recommandée dans votre manuel du propriétaire. Testez la pression de carburant et si elle est inférieure à la recommandation, votre pompe à carburant est probablement en panne ou en train de mourir.

Perte de puissance de stress

Comme pour les problèmes à grande vitesse, si la pompe à carburant ne pousse pas suffisamment d'essence vers le moteur, vous pouvez également remarquer une perte de puissance lorsque votre véhicule est sous tension. Ce que nous entendons par stress, ce sont des choses qui nécessitent une puissance moteur supplémentaire, comme monter une pente très raide.

Consommation d'essence réduite

Une pompe à carburant bloquée en position ouverte peut réduire considérablement la consommation d'essence de votre véhicule, car elle pousse trop de carburant vers le moteur. Vous pouvez également remarquer que votre moteur subit des surtensions inattendues.

Impossible de démarrer la voiture

Enfin, si votre pompe à carburant est complètement morte, vous ne pourrez pas démarrer votre voiture. Vous pourriez avoir des difficultés à démarrer votre voiture avant qu'elle ne meure complètement.

Appelez Clark's Car Care à Naperville, IL, aujourd'hui si vous pensez que votre pompe à carburant est en panne. Nous serions ravis d'inspecter la pompe et de la remplacer si nécessaire.