Caractéristiques particulières des véhicules hybrides

Une ville de banlieue comme Cleveland a beaucoup de voitures sur la route, et cela peut signifier beaucoup de pollution dans le ciel. Il n'est pas rare que quelqu'un conduise d'Akron vers un endroit éloigné, comme Strongsville ou Solon pour le travail, libérant du dioxyde de carbone en cours de route. Les voitures hybrides ont gagné en popularité au fil des ans comme moyen de réduire les effets de la pollution sur notre environnement.

Les hybrides sont une solution unique à la surconsommation de pétrole et à la grande quantité de dioxyde de carbone et d'autres gaz nocifs qui sont libérés dans l'atmosphère chaque jour (près de 40 milliards de tonnes par an !) Alors, quelles sont les caractéristiques particulières des hybrides qui les rendent plus écologique ?

Les hybrides contiennent deux types de moteurs : un système de propulsion à moteur à combustion interne (ICE) et un système de propulsion électrique. En mettant en œuvre deux sources d'alimentation, un véhicule hybride utilise moins de carburant, ce qui signifie moins de déchets. L'électricité est une source d'énergie nettement plus propre, en particulier lorsque les batteries de la plupart des véhicules électriques sont en nickel ou en lithium, des matériaux beaucoup moins toxiques pour l'environnement que les batteries au plomb traditionnelles.

Les hybrides ont également des freins régénératifs qui aident à recharger la batterie pendant que vous conduisez le véhicule. Dans un véhicule traditionnel, l'énergie générée lors du freinage du véhicule est gaspillée sous forme d'énergie thermique. Les freins régénératifs transforment cette énergie cinétique gaspillée en énergie électrique qui est stockée dans la batterie. Cela signifie que chaque fois que vous conduisez votre véhicule, vous travaillez pour recharger la batterie, en réutilisant l'énergie nécessaire pour alimenter la voiture. Les hybrides utilisent également un générateur électrique à l'intérieur de leurs ICE pour aider à recharger la batterie ou alimenter directement le moteur électrique. C'est une autre façon dont les hybrides fonctionnent pour réutiliser l'énergie qu'ils ont déjà utilisée. Bien sûr, si ces fonctionnalités ne fonctionnent pas correctement, vous finirez par perdre plus d'énergie que vous n'en économiserez !

Un système start-stop aide l'environnement en arrêtant l'ICE lorsqu'il commence à tourner au ralenti. Une fois que la voiture est prête à redémarrer, le système redémarre le moteur. Cela permet d'éviter le gaspillage d'énergie lorsque le véhicule n'en a pas besoin, ainsi que la libération de certaines des émissions nocives.

Au fur et à mesure que différentes sources d'énergie sont explorées, nous pouvons nous attendre à voir les hybrides devenir plus sophistiqués et efficaces à mesure que la technologie se développe. Assurez-vous de faire entretenir votre hybride à Cleveland Hybrid, offrant le service hybride de la plus haute qualité dans le nord-est de l'Ohio !