Hacks de voiture pour la conduite, le stationnement et tout ce qu'il y a entre les deux

Vous avez donné à votre voiture le traitement royal - nettoyer, enlever les bosses, se débarrasser des rayures - et elle n'a jamais été aussi belle. Pour le dernier volet de notre série Creative Car Hacks, nous changeons de vitesse et répertorions les hacks spécialement pour vous, le conducteur. Vous vous êtes probablement retrouvé dans certains des scénarios courants ci-dessous. La prochaine fois, vous saurez comment les gérer.

Vous ne savez pas de quel côté se trouve votre réservoir d'essence ?

Vérifiez le tableau de bord. Vous trouverez probablement une flèche sur la jauge à essence pointant vers la gauche ou vers la droite.

Vous avez du mal à séparer vos trousseaux de clés ?

Pas besoin de casser un ongle en essayant de séparer vos porte-clés. Une dégrafeuse fera l'affaire, sans blessure.

Vous craignez de vous garer en pente ?

Si vous vous garez en montée sur un trottoir, éloignez votre volant du trottoir pour que vos roues avant soient face à la route. Si votre voiture recule, le trottoir attrapera vos pneus et agira comme un bloc. Faites l'inverse pour le stationnement en descente. Lorsque vous faites face à une montée sans trottoir, tournez les roues vers la droite afin que si votre voiture roule, elle sorte de la route plutôt que dans la circulation.

Faites-vous le plein trop souvent ?

Réduisez au minimum les trajets vers les stations-service en adaptant certaines techniques d'hypermiling pour augmenter l'économie de carburant de votre voiture. Deux façons simples :réduisez la marche au ralenti et vérifiez la pression de vos pneus tous les mois.

Vous avez acheté le dîner et vous voulez qu'il reste au chaud pendant le trajet de retour ?

Si votre voiture est équipée d'un siège chauffant, vous avez de la chance. Placez les aliments chauds sur le siège du passager et allumez le réchaud pour les garder bien au chaud.

Semblez toujours oublier où vous vous êtes garé ?

Téléchargez des applications, telles que iFind My Car ou iCarPark, pour vous aider. Les applications enregistrent l'emplacement de votre place de parking et vous y dirigent facilement.

Vous voulez protéger votre voiture et perfectionner votre stationnement ?

Non seulement ils vous maintiennent à flot dans l'eau, mais les nouilles de piscine peuvent également protéger la portière de votre voiture. Si vous êtes enclin à ouvrir la porte de la voiture dans le mur du garage, vous avez peut-être besoin d'un coussin. Coupez simplement le tube en deux et clouez-le au mur de votre garage.

Vous pouvez également utiliser une balle de tennis pour vous assurer de vous garer au bon endroit dans votre garage à chaque fois. Vous aurez besoin d'une balle de tennis, d'une ficelle et de deux crochets à vis. Ensuite :

1. Garez votre voiture au bon endroit

2. Mesurez du plafond du garage au milieu du pare-brise de votre voiture (ajoutez environ 12 pouces) et coupez la ficelle

3. Vissez un crochet dans la balle de tennis et l'autre dans le plafond au-dessus de votre voiture

4. Attachez la ficelle aux deux crochets

Clé coincée dans le contact ?

Ne paniquez pas. Cela peut signifier que votre volant est verrouillé dans la mauvaise position. Rallumez votre voiture pour déverrouiller le volant, pointez le volant droit devant et coupez le contact. Votre clé devrait sortir immédiatement.

Au cas où vous les auriez manqués, consultez 5 Hacks de voiture pour rajeunir votre conduite et Hacks de voiture pour éliminer les bosses dans notre série Creative Car Hacks pour obtenir des conseils utiles pour vous faciliter la vie et celle de votre véhicule.