5 incroyables astuces pour la vie en voiture – Tout ce que vous devez savoir

Parfois, les gens dépensent trop d'argent dans les centres de service automobile pour la réparation et l'entretien de leur voiture. La plupart des problèmes mineurs sont en fait des travaux de bricolage qui peuvent faire économiser beaucoup d'argent. Si vous êtes un passionné de moteur, il ne vous sera pas difficile de trouver des hacks de vie en voiture sympas. qui offrira une expérience de conduite agréable et fera disparaître certains problèmes ennuyeux en un clin d'œil.

Hacks de la vie automobile pour une vie de conduite plus facile

Ces conseils vous aideront à vous débarrasser de certains problèmes gênants lorsque le service professionnel n'est pas disponible.

1. Dégivrez les trous des clés avec un désinfectant pour les mains

La saison hivernale met à l'épreuve vos compétences de conduite et vous oblige parfois à être un MacGyver des temps modernes ! C'est frustrant quand on vient d'aller faire les courses et que les serrures sont déjà bouchées à cause de la neige. Une bouteille de désinfectant pour les mains gardera non seulement vos mains propres, mais l'alcool qu'elle contient fera également fondre la glace !

2. Utilisez des feuilles de plastique colorées pour créer de l'ombre n'importe où

L'éblouissement du soleil est une distraction et provoque une fatigue oculaire. De nombreux véhicules ont un pare-soleil, mais il est fixé à un endroit précis au-dessus du pare-brise. Utilisez des feuilles de plastique sur le pare-brise lorsque la visière ne suffit pas pour empêcher la lumière du soleil. Vous n'aurez pas à vous occuper d'un autocollant salissant ou de quoi que ce soit d'autre à nettoyer plus tard.

>> Vous recherchez des voitures d'occasion de vendeurs japonais fiables ici << 

3. Réparez les égratignures et écorchures légères avec du vernis à ongles

Réparer même une égratignure mineure peut être incroyablement coûteux. Le vernis à ongles peut être pratique dans ce cas. Trouvez-en simplement un qui correspond à la couleur du véhicule, puis peignez soigneusement la rayure. Vous pouvez également poncer légèrement l'endroit avec un papier de verre et donner la touche finale en appliquant une polisseuse pour voiture.

          EN SAVOIR PLUS :

  • Réparer les bosses et les rayures de la voiture… de manière artisanale
  • Procédé étape par étape pour laver la voiture à la maison

4. Nettoyez les phares avec du dentifrice

C'est l'un des hacks de la vie automobile les plus faciles . Frottez un peu de pâte sur tout l'extérieur des phares et rincez à l'eau claire après un certain temps. Il enlèvera la couche givrée sur la couverture. Vous pouvez également appliquer de la cire de voiture pour garder les lumières claires pendant longtemps.

5. Frottez les bouches d'aération avec une petite brosse en mousse

Un morceau de tissu est généralement suffisant pour nettoyer la voiture, mais il ne peut pas atteindre tous les coins et recoins de l'intérieur. Une brosse en mousse peut enlever la poussière à l'intérieur des bouches d'aération. Il va profondément à l'intérieur des évents et ramasse toute la poussière. C'est aussi pratique pour nettoyer tous ces recoins inaccessibles.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir d'autres astuces astucieuses :

La liquidation

Ces hacks de vie en voiture ne nécessite pas que vous soyez un expert ou que vous ayez des connaissances techniques. Vous avez juste besoin du bon outil ou ingrédient et savez comment et où l'appliquer. Le problème sera résolu en un rien de temps !

J'espère que ces conseils vous seront utiles. N'oubliez pas de nous suivre pour lire plus de conseils sur les voitures dans nos prochains articles.