L'été joyeux vient avec de l'air frais, beaucoup de soleil et de bonheur. Mais cela vient aussi avec des nuages de bugs. Un long voyage sur la route laissera votre voiture avec des dizaines de cadavres d'insectes. Selon la région dans laquelle vous vivez, les saisons de printemps et d'automne peuvent également avoir des insectes dans l'air. Comment supprimer les bogues de la voiture ? Il existe de nombreux remèdes maison bon marché qui font du bon travail pour éliminer les moucherons du véhicule.
Existe-t-il un moyen d'éviter les bugs ? Le seul moyen est d'arrêter de conduire à ces périodes de l'année, ce qui n'est pas une solution pratique.
Suppression des bugs des voitures demande un peu plus d'efforts qu'un simple lavage de voiture rapide. La mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez même pas les laisser trop longtemps car les cadavres durciront et resteront collés à la voiture, endommageant la peinture. De plus, des tas d'insectes morts sur le pare-brise et les rétroviseurs réduisent la visibilité.
Appliquez ces méthodes pour vous débarrasser des bugs dans votre voiture :
EN SAVOIR PLUS
La solution de nettoyage facilement disponible peut faire merveille pour éliminer les cadavres d'insectes et les éclaboussures. Mélangez-les dans un flacon pulvérisateur et saupoudrez sur les zones tachées. Utilisez un vieux chiffon en coton ou une serviette en microfibre pour frotter doucement les résidus d'insectes. Le shampoing pour bébé au lieu du savon fonctionnera également. N'oubliez pas d'appliquer une légère pression afin de ne pas endommager la peinture de la voiture ou la couche transparente.
Le liquide est un « guichet unique » pour de nombreux problèmes de nettoyage. La gomme est similaire au papier de verre à grain élevé. Alors, appliquez-le avec une main légère lorsque vous enlevez les éclaboussures d'insectes. Si vous en faites trop accidentellement, appliquez une couche de vernis pour fixer la peinture.
Il s'agit d'une autre solution de nettoyage polyvalente que vous pouvez utiliser partout, de la cuisine à la voiture. La bonne nouvelle est que vous pouvez l'utiliser sur l'extérieur, le pare-brise, les fenêtres et le rembourrage de la voiture. Il peut même nettoyer la sève des arbres incroyablement collante.
Vaporisez Windex sur les endroits infestés d'insectes et attendez quelques minutes pour que le liquide s'installe. Ensuite, essuyez avec une serviette en microfibre. Vous pouvez mélanger du savon à vaisselle pour renforcer la solution, mais Windex lui-même est un nettoyant efficace.
Comment supprimer les bogues de la voiture avec une solution pas chère ? L'huile pour bébé est un autre ingrédient bon marché et polyvalent de cette liste qui peut faire beaucoup de choses, y compris préparer vos cheveux crépus pour éliminer les insectes morts de la voiture.
Versez de l'huile sur une boule de coton et frottez la boule sur les zones éclaboussées d'insectes. Ou, vous pouvez simplement verser l'huile directement sur ces endroits, attendre un moment, puis essuyer avec un chiffon. Il s'agit d'une solution si douce qu'elle n'endommage pas du tout la peinture.