Douilles de suspension - Quels problèmes cela crée-t-il en cas de naufrage ?

Douilles de suspension décidera du bon fonctionnement de votre véhicule. Ce sont des coussins en polyuréthane, en caoutchouc et quelques autres matériaux. Le but est essentiellement de contrôler le mouvement des articulations, de réduire les vibrations et le bruit, et même d'absorber les secousses subies pendant la conduite.

Ces rondelles caoutchouteuses, lorsqu'elles sont usées, peuvent affecter le fonctionnement de la voiture. Trop de bruit, trop de bruit et une mauvaise direction sont quelques-uns des effets secondaires les plus courants.

Cela va sans dire que votre véhicule a besoin d'une bonne bague de suspension pour ces sorties ultimes à chaque fois.

Problèmes pouvant survenir lorsque vous avez détruit des bagues de suspension

Shimmy peut être ressenti à l'avant

Lorsque vous avez détruit ou usé des bagues de suspension dans votre véhicule, il y a de fortes chances que vous ressentiez le scintillement de l'avant. Les bagues, lorsqu'elles sont portées avec le temps et l'utilisation, créent plus de mouvement. Vous pouvez même entendre des bruits de cliquetis sur ces routes accidentées. Cela peut également arriver dans le cas où vous avez appuyé fort sur le frein. Quoi d'autre? Une direction lâche et moins de contrôle sur la direction sont d'autres effets secondaires des coussinets de suspension usés.

EN SAVOIR PLUS

  • Comment fonctionne réellement la suspension ? Le guide qui vous dit tout
  • Que faire lorsque le bras de commande se brise pendant la conduite ? Lisez-le maintenant !

Plus de stress sur les articulations

Les bagues laissent vos bras de contrôle, vos tirants, vos supports de jambe de force et même vos amortisseurs. Même les pièces de direction et les supports de transmission sont contrôlés par des bagues de suspension. Tout cela s'usera avec le temps et l'usage. La tension des mouvements récurrents et les charges de poids affecteront les performances du véhicule et des bagues de suspension. Les articulations, lorsqu'elles sont affectées par toute cette pression et cette usure constantes ; cela peut entraîner une usure prématurée des pneus, ce qui vous amène à investir davantage dans les coûts de réparation.

Identifier la source des grincements

Eh bien, il y aura une source de grincements, certainement. Dans la plupart des cas, ce sont les bagues desséchées. Une lubrification régulière des raccords de graissage suivie d'un changement d'huile en temps opportun peut résoudre le problème. Les voitures lubrifiées en permanence ont cependant commencé à exister; certains utilisent encore ces véhicules âgés, même maintenant. Même les voitures lubrifiées à vie, lorsqu'elles sont usées, grincent. Vous devrez donc le remplacer définitivement, si tel est le cas.

Les coûts de réparation du montage sont stressants

Les frais de réparation vous dérangeront au cas où vous n'auriez pas vraiment pris soin de votre véhicule à fond. Les experts recommanderont même de remplacer la pièce entière simplement parce que la douille est détruite. Maintenant, c'est une dépense considérable, qui aurait pu être économisée autrement en investissant dans une bague de suspension de bonne qualité. Pourquoi perdre du temps, des efforts et de l'argent, alors que cela peut facilement être évité avec des contrôles appropriés sur ces bagues. Investissez dans la maintenance, pour laquelle vous pouvez lire des conseils de maintenance spécifiques ou demander également l'aide d'un professionnel.

Qu'avons-nous appris ?

Eh bien, nous avons appris que les bagues de suspension ont détruit peut créer des remous dans votre vie et cela non plus pour de bon. Votre véhicule et, bien sûr, vous pouvez faire face à trop de problèmes avec lui. Alors, faites de votre priorité d'investir dans une bonne bague de suspension qui dure plus longtemps. En outre, faites-le vérifier et réparer fréquemment pour éviter tout problème grave.