American UPS augmente l'efficacité énergétique en ne tournant pas à gauche

Si vous voyagez vers à la maison, au bureau ou à d'autres destinations, la distance la plus courte est votre choix pour le kilométrage le plus rapide, le plus sûr et le meilleur du véhicule - Alors, détrompez-vous ! Parce qu'avec la théorie émergente "augmenter l'efficacité énergétique en ne tournant pas à gauche ”, le concept ci-dessus perd de sa signification. Pourquoi et comment ? Pour obtenir la réponse pertinente, explorez cette pratique adoptée par American UPS en 2004.

Augmenter l'efficacité énergétique en ne tournant pas à gauche :est-ce possible ?

Eh bien, pour un particulier cela peut sembler impossible de prendre tous les virages à droite aussi, en ville. Cependant, UPS, un transporteur de fret américain, a prouvé cela en mettant en œuvre la règle en 2004. Offrant des avantages tels qu'une économie de carburant accrue, une réduction des émissions de CO2 et des accidents, cette politique de ne pas tourner à gauche a changé la façon dont les gens conçoivent une meilleure efficacité énergétique. /P>

1. Comment UPS a commencé avec la théorie du « jamais à gauche » 

Le transporteur de fret américain UPS a commencé à croire en une excellente combinaison de "politique de virage à droite" et de logiciel de routage depuis 2004. Bientôt, ils ont développé un logiciel étonnant, qui les a aidés non seulement à réaliser une meilleure économie de carburant, mais aussi l'augmentation des profits.

Plus tard, tous les autres chauffeurs UPS ont écouté et suivi les ingénieurs de la logistique et du trafic.

After Effects de la politique "Ne jamais tourner à gauche"

La dernière déclaration de la société UPS était suffisante pour prouver comment n'importe quel véhicule augmente l'efficacité énergétique en ne tournant pas à gauche. Selon la déclaration, l'entreprise a réduit ses émissions de carbone de 20 000 tonnes depuis 2004. Même les pratiques normales de livraison de colis se sont considérablement améliorées.

2. Comment la théorie a gagné en popularité

Ensuite, une émission nommée "Mythbusters" a relevé le défi de prouver "Pas de virage à gauche" en effet pour économiser du carburant dans la ville. Pendant le test, ils ont ajouté des itinéraires, ce qui a obligé le véhicule à tourner à droite et à atteindre sa destination.

A la fin de cet examen, les résultats reçus étaient assez surprenants ! Il a été constaté que sans aucun doute, la distance augmente mais cela permet d'économiser plus de carburant que la conduite habituelle en suivant le chemin le plus court.

Diffusés sur Discovery Channel, les résultats revendiqués plus tard, sont devenus populaires parmi le peuple américain.

EN SAVOIR PLUS :

  • Quel composant de la voiture a le plus d'impact sur l'économie de carburant ?
  • Est-il sûr de faire le plein d'une voiture SANS éteindre le moteur ?

Qu'y a-t-il de mal à tourner à gauche ?

Outre l'avantage ci-dessus de la politique de "virage à droite", plusieurs facteurs prouvent le danger d'opter pour la théorie du "virage à gauche".

Tout le monde sait que les États-Unis ont des routes à droite, ce qui rend les virages à gauche généralement dangereux. En fait, non seulement dangereux, mais cette politique conduit également à des situations d'accumulation de trafic, ce qui crée le chaos pendant les heures de bureau.

Les rapports de la National Traffic Safety Association des États-Unis ont également révélé que tourner à gauche était l'une des principales causes d'accidents. Même cette théorie du "virage à gauche" est plus susceptible de tuer des piétons que la politique du "virage à droite".

Enfin, après avoir obtenu ces conseils de conduite essentiels maintenant, vous pouvez mieux comprendre, comment l'efficacité énergétique d'un véhicule augmente en ne tournant pas à gauche.