Problèmes de la Nissan Altima 2018 - Attention au dysfonctionnement du bouton de démarrage !

Les acheteurs de voitures doivent connaître les trois problèmes les plus graves de la Nissan Altima 2018 avant de chercher à acheter cette voiture sur le marché. En connaissant les problèmes liés au démarrage de sécurité active, au bouton-poussoir et à la caméra de recul, les conducteurs peuvent rester en sécurité sur la route !

Les trois pires problèmes de la Nissan Altima 2018

  • Dysfonctionnement du démarrage de sécurité actif 400 $ 

Un système de sécurité active fonctionne avec les composants électriques de votre voiture pour aider à prévenir un accident.

Dans le système Nissan Altima 2018, le système doit rester actif pendant que vous conduisez, travaillant de manière cohérente et constante pour empêcher le conducteur et la voiture de se retrouver dans un scénario de conduite dangereux. La plupart des fonctions de sécurité actives sont électroniques et font partie du système électrique de votre voiture.


Les caractéristiques de sécurité électrique qui fonctionnent pour former le système de sécurité active sont les suivantes :

  • Antipatinage 
  • Contrôle de stabilité électronique
  • Systèmes de freinage
  • Avertissement de collision avant
  • Changement de voie et avertissement de départ
  • Régulateur de vitesse adaptatif 

Pour vous donner une idée de l'importance du système de sécurité dans votre voiture, nous passerons en revue ce que chacune de ces fonctions de sécurité fait dans votre véhicule pour vous aider à rester en sécurité et à prévenir tout problème dangereux.

Antipatinage

Le contrôle de traction est conçu pour détecter si un pneu perd de la pression et de l'adhérence avec la surface de la route. Si vous roulez sur un terrain humide et glissant, cela peut faire que le pneu continue de patiner et ne puisse pas saisir la surface. Pour rester en contact avec la route en tout temps, le système antipatinage utilise les capteurs du système de freinage antiblocage pour détecter si une roue s'est bloquée pendant le freinage.

Si vous constatez que l'antipatinage de votre véhicule ne fonctionne pas correctement, cela peut causer certains des problèmes les plus graves de la Nissan Altima 2018.

Contrôle de stabilité électronique 

Le contrôle électronique de la stabilité est un mécanisme qui utilise le freinage automatique de chacune des quatre roues de votre voiture pour éviter que le cap ne change trop rapidement, ce qui fait que les roues patinent excessivement, ou qu'elles ne patinent pas suffisamment, ce qui entraîne un arrachement.

Si vous constatez que le témoin de contrôle électronique de stabilité apparaît sur votre tableau de bord, cela signifie que votre véhicule n'est pas sous contrôle. Si ce témoin reste allumé pendant une période prolongée, cela signifie que votre ESC est peut-être défectueux ou désactivé, causant certains des problèmes les plus graves de la Nissan Altima 2018.

ABS 

Le système de freinage antiblocage, ou le système de freinage antiblocage, est conçu pour garder chaque personne dans la voiture aussi sûre que possible. Le système de freinage antiblocage maintient les roues en mouvement lors de la conduite à vitesse d'autoroute et maintient la traction des pneus dans la rue lors de l'accélération, des virages, du freinage et des virages sur des surfaces glissantes ou mouillées .

Si vous vous demandez pourquoi vous devriez faire attention au voyant ABS sur la voiture, vous devez connaître son importance dans votre voiture et son fonctionnement. Le système de freinage antiblocage empêche les freins de déraper, de s'arrêter et de permettre à votre voiture de glisser dans des conditions humides .

  • Le remplacement de votre pompe hydraulique ABS coûte entre 1 821 $ et 1 855 $, avec une main-d'œuvre comprise entre 129 $ et 162 $ pour 1 à 2 heures de travail.

Avertissement de collision frontale

Un système d'avertissement de collision avant, également connu sous le nom de système FCW, est une technologie de sécurité qui surveille et analyse la vitesse du véhicule, la vitesse du véhicule devant votre voiture que vous conduisez et la distance entre les véhicules. Si ce système repose sur le fait que le véhicule devant vous est trop proche pour faire fonctionner correctement votre véhicule, il vous avertira d'un accident imminent.

Si vous trouvez que l'avertissement de collision avant ne fonctionne pas, cela augmente considérablement le risque d'accident et cause certains des problèmes de sécurité.

Changement de voie et avertissement de départ

L'avertissement de sortie de voie, également connu sous le nom de LDW, garantit que les conducteurs reçoivent un avertissement sonore lorsque leur véhicule approche ou traverse des voies sur la route lorsque leur clignotant n'a pas été activé manuellement. De plus, l'Altima utilise l'assistance au maintien de voie, une fonction qui fournit une direction automatique pour maintenir le véhicule dans la bonne voie.

Si l'avertissement de sortie de voie et la fonction de commutation ne fonctionnent pas correctement, cela peut entraîner des problèmes fréquents de Nissan Altima 2018.

  • Les fonctions de surveillance des angles morts et d'avertissement de sortie de voie coûtent environ 1 400 $ à réparer. Les systèmes d'angle mort eux-mêmes coûtent environ 200 $ et 395 $ pour réparer les problèmes de Nissan Altima 2018 avec le système de sécurité.

Régulateur de vitesse adaptatif

Le régulateur de vitesse adaptatif est un système de sécurité qui contrôle automatiquement l'accélération, la vitesse et le freinage de la voiture que vous conduisez. Cette fonction est activée par un bouton sur le volant et peut être immédiatement désactivée en appuyant manuellement sur la pédale de frein.

  • La réparation d'un commutateur de régulateur de vitesse coûte entre 157 $ et 171 $, la main-d'œuvre coûtant entre 55 $ et 70 $ pour 1 heure de travail pour résoudre les problèmes de la Nissan Altima 2018.

Comment éviter :

Lors d'un essai routier de votre Altima 2018, assurez-vous de tester soigneusement les freins pour vous assurer qu'il n'y a aucun problème de sécurité concernant la longévité du système de freinage. Vérifiez également les mécanismes de sécurité de votre véhicule pour vous assurer que les pièces ont été inspectées, analysées et remplacées si nécessaire dans le passé.

  • Poussez pour démarrer le dysfonctionnement :180 $ à 400 $

Le bouton-poussoir est un moyen facile d'allumer et d'éteindre votre véhicule. Le démarrage par bouton-poussoir est conçu pour fonctionner de la même manière que vous utiliseriez une clé traditionnelle et manuelle dans le contact de votre voiture. Vous pouvez activer et désactiver rapidement des fonctionnalités spécifiques en appuyant sur le bouton de démarrage sans le maintenir enfoncé et sans avoir à placer votre pied sur le frein.

Cependant, le démarrage par bouton-poussoir a causé quelques problèmes ces dernières années avec diverses voitures. Cette fonctionnalité est connue pour causer particulièrement certains des problèmes les plus frustrants de la Nissan Altima 2018.

Certains des problèmes les plus courants impliquent divers fabricants aux prises avec des problèmes de commutateur d'allumage et des problèmes de durabilité. Il y a eu des rapports de voitures qui n'étaient pas correctement placées en position de stationnement, donc qui roulaient. De plus, les moteurs ont été laissés en marche dans les garages parce que le conducteur ne savait pas qu'il devait couper le moteur manuellement.

De plus, certains des autres problèmes de Nissan Altima 2018 qui surviennent avec le dysfonctionnement de la poussée pour démarrer impliquent que le porte-clés soit égaré. Ensuite, le conducteur n'a pas pu démarrer son véhicule.

Dépannage du dysfonctionnement du bouton-poussoir

Si vous souffrez de ces problèmes de Nissan Altima 2018 concernant le dysfonctionnement du bouton-poussoir, vous pouvez suivre quelques étapes de dépannage pour diagnostiquer et résoudre le problème.

  • Maintenez la clé sur le bouton

Premièrement, la plupart des systèmes de bouton de démarrage de voiture fonctionnent au moyen d'une technologie de communication en champ proche. Cela signifie que le porte-clés doit être proche du bouton pour que la voiture s'allume. La technologie de champ proche nécessite que la clé soit proche du récepteur dans la colonne de direction pour qu'elle fonctionne. Une batterie faible dans le porte-clés peut empêcher le véhicule de s'allumer si la clé est trop éloignée et hors de portée dans certaines conceptions.

  • Charger le porte-clés

Les voitures Sine disposent d'un petit compartiment dans le tableau de bord ou la console centrale entre les sièges avant qui vous permettent de ranger la clé entre les utilisations. Ces compartiments ont également des points de charge, ce qui signifie que vous pouvez laisser le porte-clés et vous assurer qu'il ne succombe pas à une batterie déchargée - l'une des principales causes des problèmes de Nissan Altima 2018 qui provoquent le dysfonctionnement du bouton-poussoir.

  • Ouvrez le porte-clés et trouvez la clé

Comme beaucoup de choses dans la vie, un plan de sauvegarde est une bonne option. Pour votre porte-clés électronique, avoir une clé manuelle est également une excellente option lorsque vous perdez potentiellement votre choix électrique ou que vous avez une batterie déchargée. De nombreux constructeurs automobiles fournissent une clé physique à l'intérieur de la télécommande pour démarrer la batterie de la voiture en cas d'urgence.

  • Appelez l'assistance pour votre Nissan Altima 2018

Si vous trouvez que les problèmes de la Nissan Altima 2018 n'ont pas été résolus par ces conseils de dépannage pour le dysfonctionnement de votre bouton-poussoir, vous devrez peut-être appeler votre fabricant ou votre mécanicien local.

Comment éviter

Pour éviter les problèmes de Nissan Altima 2018 concernant le dysfonctionnement du bouton-poussoir, les acheteurs de voitures doivent s'assurer que la poussée pour démarrer fonctionne correctement lorsqu'elle est poussée à plusieurs reprises. Même si cela peut fonctionner la première fois que vous appuyez dessus, vous devez appuyer constamment sur le bouton pour vous assurer que le système électrique ne présente pas de problème.

3. Problèmes électriques avec caméra de recul 790 $ à 900 $

La Nissan Altima est connue pour les problèmes du système électrique, en particulier le système d'infodivertissement et la caméra de recul. Les propriétaires de l'Altima re[ort 2018, des problèmes intermittents avec la caméra de recul peuvent entraîner des conditions de conduite dangereuses. Ces problèmes de Nissan Altima 2018 conduisent finalement à la panne permanente de la caméra de recul.

  • Le problème est lié à une unité principale défectueuse sur la Nissan Altima. Le coût pour résoudre ce problème se situe entre 300 $ et 1 100 $ pour remplacer l'unité principale de l'Altima.

Comment éviter : 

Lorsque vous faites passer votre voiture par un essai routier chez un concessionnaire ou chez votre vendeur privé, assurez-vous que la caméra de recul fonctionne correctement et affiche une image précise de l'extérieur du véhicule.

Fiabilité de la Nissan Altima 2018

Pour décider si les problèmes de Nissan Altima 2018 en font une voiture fiable et un achat intelligent en tant que propriétaire de voiture, vous devez connaître les points positifs et négatifs de cette année modèle, le classement et les scores de fiabilité, et comment cette voiture se compare à la concurrence. .

Les points positifs de l'Altima 2018 sont les suivants :

  • Sièges avant ergonomiques et confortables
  • La conduite est fluide et silencieuse pour un moment de détente et de plaisir
  • Grande économie de carburant qui fournit un nombre impressionnant de miles par gallon sur l'autoroute et la ville
  • Excellents scores de sécurité pour vous protéger sur la route

Les points négatifs de l'Altima incluent les problèmes suivants qui ont contribué aux problèmes rapportés de la Nissan Altima 2018 :

  • Intérieur d'infodivertissement daté avec de petits écrans difficiles à voir
  • Manipulation non agile et moteur quatre cylindres de base terne
  • Style intérieur et matériaux ternes 

Combiner les points positifs et négatifs de l'Altima 2018. Cette voiture est arrivée à la 11e place de la catégorie des voitures intermédiaires abordables 2018 par rapport à la concurrence. Cependant, cette année modèle V s'est classée parmi les 88 places peu impressionnantes parmi les voitures intermédiaires d'occasion de moins de 15 000 $.

Le Car US News Scorecard a classé ce véhicule comme un 8 sur 10 dans l'ensemble, avec la note des critiques venant à 8,2 sur 10, la performance 7,6, l'intérieur 7,8, le coût total de possession 8,9, la sécurité 9,8 sur 10, et la cote de fiabilité venant à 3 sur 5 de JD Power.

Dans quelle mesure la Nissan Altima 2018 est-elle sécuritaire ?

L'Altima 2018 a reçu le prix Top Safety Pick de l'Insurance Institute for Highway Safety en raison de sa note élevée à chaque crash test. Le freinage d'urgence de cette voiture a obtenu un score favorable de 5 points sur 6 pour la prévention des collisions frontales, la cote des phares avertissant le deuxième rang le plus élevé d'Acceptable.

La National Highway Traffic Safety Administration a attribué à l'Altima 2018 une note de 5 étoiles sur 5. Les caractéristiques de sécurité standard de l'Altima 2018 qui peuvent aider à prévenir certains des problèmes signalés par la Nissan Altima 2018 comprennent un avertissement de collision avant, un freinage d'urgence automatique et une caméra de recul.

Nissan Altima 2018 vs Honda Accord 2018 

La Honda Accord 2018 est l'une des meilleures options par rapport à d'autres voitures similaires dans la catégorie des voitures intermédiaires.

  • Les points positifs de l'Accord incluent l'intérieur spacieux et spacieux, plus d'espace pour les jambes dans les sièges arrière, un grand espace de chargement dans le coffre pour ranger le matériel, de nombreuses caractéristiques de sécurité sont fournies avec le modèle standard, fonctions de sécurité de haute technologie, atténuation des sorties de route et reconnaissance des panneaux de signalisation.
    • Le seul point négatif de l'Accord comprend le prix de base plus élevé.

Lorsque l'on compare l'Altima à l'Accord, les problèmes de la Nissan Altima 2018 font de la Honda Accord 2018 un meilleur choix pour les acheteurs de voitures sur le marché.

L'essentiel

Les conducteurs doivent connaître les trois problèmes les plus préoccupants de la Nissan Altima 2018 avant d'acheter ce véhicule !