Problèmes du Ford Explorer 2018 – Attention aux pannes de transmission !

Les conducteurs doivent déterminer si les problèmes du Ford Explorer 2018 l'emportent sur les avantages de ce véhicule. En connaissant les problèmes les plus courants dans chaque catégorie de problèmes, tels que les problèmes de radio, la rupture du chauffage seta, les pannes de transmission, les éclats de peinture, les dysfonctionnements de l'affichage et les pannes de moteur, les propriétaires de voitures peuvent résoudre et réparer ces problèmes avant qu'ils n'entraînent des dommages irréversibles !

Problèmes Ford Explorer 2018 – Accessoires intérieurs

Pauses radio

La réparation d'une radio cassée et la résolution des problèmes du Ford Explorer 2018 varient généralement entre 185 $ et 300 $ selon la gravité des dommages et les autres problèmes du système électrique. Bien que cela puisse sembler élevé pour une seule radio, les remplacements en usine peuvent doubler le prix total de la réparation.

Sièges inconfortables

Aucun passager ou conducteur ne souhaite un siège inconfortable pour les conducteurs quotidiens au bureau ou les longs trajets routiers. Pour régler les sièges inconfortables et les problèmes du Ford Explorer 2018, les conducteurs devront tenir compte des trois aspects suivants :

  • Régler la hauteur – Ajustez la hauteur du siège auto pour améliorer votre confort, votre ergonomie et éviter d'avoir à atteindre les pédales. Assurez-vous d'avoir une vue complète du pare-brise et des instruments sans avoir à vous pencher.
  • Réglez le dossier de votre siège auto – L'étape suivante consiste à ajuster la posture et le dossier de votre siège auto. Inclinez le siège autant que possible et augmentez lentement l'angle jusqu'à ce que vous trouviez la bonne position.
  • Régler l'inclinaison – un autre aspect important qui est souvent négligé est l'inclinaison du siège. Cet angle joue un rôle énorme dans le confort et le soutien optimal de vos jambes, de votre dos et de votre cou.

En modifiant ces trois réglages de siège, les conducteurs peuvent éviter les problèmes du Ford Explorer 2018 et les sièges inconfortables.

Rupture du chauffage du siège

Le siège chauffant est un composant de luxe que l'on trouve dans la plupart des voitures modernes sur la route aujourd'hui. Les sièges chauffants sont parfois courants dans les véhicules ou sont proposés en option pour les niveaux de finition supérieurs. Ce siège est disponible dans presque toutes les voitures, camions et VUS qui offrent au conducteur et au passager la possibilité de chauffer les sièges par temps froid.


Lorsque le chauffage du siège est allumé, une tension d'alimentation est fournie à l'élément chauffant, connu sous le nom de chauffage seta. Le siège chauffant fournit une résistance électrique contre le courant entrant et produit de la chaleur pour l'occupant.

    • Bien qu'il ne semble pas être un composant très important dans la plupart des voitures aujourd'hui, un radiateur défectueux peut être une gêne et une source de préoccupation dans certains cas.
      • Vérifiez s'il y a des fusibles grillés ou des fils endommagés, tels que des bords corrodés ou des pièces effilochées. La réparation du fusible grillé peut être une solution rapide pour une réparation de siège chauffant qui réduit le coût de remplacement du chauffage du siège.
  • Le prix d'un fusible de voiture coûte environ 85 $ pour la plupart des voitures, les pièces coûtant moins de 5 $ et la main-d'œuvre coûtant environ 80 $.

Problèmes Ford Explorer 2018 - Transmission

Échec de transmission

Une transmission à plusieurs vitesses est utilisée dans les voitures et autres véhicules à moteur. Ce système n'oblige pas le conducteur à changer ou changer les vitesses tout en conduisant manuellement. Le type de transmission automatique le plus courant est une transmission automatique hydraulique, qui utilise des mécanismes tels qu'un ensemble d'engrenages et un convertisseur de couple pour changer de vitesse rapidement et efficacement.

En remarquant les problèmes du Ford Explorer 2018 causés par votre transmission, vous pouvez éviter que ces problèmes ne provoquent une défaillance prématurée et des dommages extrêmes. Gardez un œil sur les signes avant-coureurs d'une transmission défaillante, tels que les suivants :

  • Dysfonctionnement du convertisseur de couple – La fonction principale du convertisseur de couple est de transformer la puissance du moteur en couple, qui est le type de puissance que la transmission peut utiliser. Au fil du temps, le convertisseur de couple tombera en panne et s'endommagera.
    • Remplacer le convertisseur – Si vous prévoyez de remplacer le convertisseur de couple vous-même, vous pouvez vous attendre à payer entre 150 $ et 500 $ pour la pièce. Cependant, si vous avez besoin d'un mécanicien pour faire tout le processus pour vous, attendez-vous à dépenser entre 600 $ et 1 000 $ pour remplacer le convertisseur de couple de votre transmission automatique.
  • Dommages au solénoïde - Les solénoïdes de transmission déclenchent les changements de vitesse dans la transmission automatique. Ces solénoïdes convertissent le liquide de transmission en composants de votre transmission. Ce liquide aide les embrayages et les bandes à se désengager du système, évitant ainsi les futurs problèmes du Ford Explorer 2018.
    • Remplacer les solénoïdes :vous pouvez dépenser jusqu'à 400 $ pour remplacer l'ensemble du pack solénoïde dans votre voiture pour résoudre les problèmes du Ford Explorer 2018. Bien sûr, le remplacement d'un seul solénoïde coûtera moins cher, mais les problèmes affectent généralement plus d'un solénoïde dans votre système de transmission.
  • Problèmes d'embrayage – Les transmissions automatique et manuelle utilisent des embrayages. Bien que le problème d'embrayage soit plus courant dans les voitures manuelles, les voitures automatiques peuvent toujours succomber à ces problèmes et solutions de transmission automatique. Ces problèmes d'embrayage peuvent causer de graves problèmes de transmission au Ford Explorer 2018.
    • Remplacer l'embrayage - Le coût de réparation ou remplacer un embrayage dépend des dommages et de la gravité du problème, avec des prix allant de 500 $ à 2 500 $ .
  • Impossible de rester en vitesse - Si vous constatez que votre voiture ne bouge pas lorsque vous mettez votre voiture en marche ou que le levier de vitesses a du mal à bouger, cela pourrait être un problème avec votre système de transmission. Un manque de mouvement de vitesse est généralement attribué à des problèmes avec le levier de vitesses, le câble de levier de vitesses ou le corps de soupape.
    • Remplacement du module de commande du groupe motopropulseur - Remplacement de votre module de commande du groupe motopropulseur coûtera généralement entre 888 $ et 963 $ pour résoudre les problèmes du Ford Explorer 2018. Les coûts de main-d'œuvre varieront entre 79 $ et 100 $, tandis que le coût des pièces se situera entre 807 $ et 863 $.
  • Délai de changement de vitesse - S'il faut beaucoup de temps pour que votre transmission passe en vitesse, cela est généralement dû à un faible niveau de liquide de transmission. Si votre liquide est rempli de débris ou n'est pas au bon niveau, cela peut entraîner une surchauffe, une friction excessive et des dommages à la transmission interne.
    • Vérifier les fuites de liquide de transmission - Si vous rencontrez des problèmes de changement de vitesse ou des retards lors du changement de vitesse, vous pourriez rencontrer de faibles niveaux de liquide en raison d'une fuite de liquide. Le coût typique du problème de transmission de ce problème se situe entre 150 $ et 200 $ pour la réparation des fuites de transmission afin de résoudre les problèmes du Ford Explorer 2018.

Problèmes du Ford Explorer 2018 :carrosserie et peinture

Éclats de peinture sur le capot

Presque toutes les voitures ont subi un éclat de peinture ou une égratignure au cours de leur vie. Selon l'endroit où vous vivez, cela peut être plus fréquent que d'autres. Si vous vivez en ville, il y a de fortes chances que votre voiture ait été rayée ou bosselée à plusieurs reprises, ce qui cause les problèmes fréquents du Ford Explorer 2018.

Certaines peintures, comme les peintures nacrées ou celles avec des finitions de luxe, nécessiteront plus de travail de main-d'œuvre et plus d'heures facturées pour repeindre l'extérieur de votre voiture. Dans ce cas, vous pouvez vous attendre à ce que le coût de réparation de la carrosserie soit beaucoup plus élevé.

Selon la profondeur, la gravité et l'emplacement des rayures, la réparation des rayures peut aller d'un travail de bricolage rapide à une finition complète. S'il y a des bosses et des plis, cela ajoute du temps et des efforts lors de la résolution des problèmes du Ford Explorer 2018 dans la catégorie carrosserie et peinture.

  • Le simple fait d'utiliser un stylo de retouche ou un petit travail de peinture peut coûter aussi peu que 50 $ pour résoudre les problèmes extérieurs du Ford Explorer 2018.
  • Cependant, une finition professionnelle peut être nécessaire selon la longueur des dommages, la gravité des dommages, la fréquence des rayures et le type de peinture utilisé. Dans ce cas, vous pourriez dépenser jusqu'à 1 500 $.

Problèmes Ford Explorer 2018 – Système électrique

Dysfonctionnement de l'affichage

Si vous trouvez que le système électrique ne fonctionne pas correctement dans votre voiture, il pourrait y avoir quelques coupables pour expliquer pourquoi il y a un problème ou un dysfonctionnement. Certaines des causes les plus courantes doivent faire face à un problème avec le groupe d'instruments ou une unité de commande électronique cassée.

Pour déterminer si l'ECU est la principale cause de vos problèmes électriques, vous devrez identifier tout autre signe et symptôme d'un ECU endommagé associé à des codes de panne spécifiques sur l'ordinateur de votre voiture.

    • Certains signes d'un ECU endommagé dans votre voiture impliquent des ratés d'allumage du moteur ou le calage du voyant de contrôle du moteur sur votre tableau de bord, une faible économie de carburant, des performances réduites du moteur et l'incapacité de votre voiture à Démarrer.
  • En moyenne, vous pouvez vous attendre à ce que les pièces de remplacement de l'ECU coûtent entre 500 $ et 1 400 $, tandis que les prix de la main-d'œuvre de cette solution varient de 100 $ à 200 $ pour entre 1,5 et 3 heures de travail.

Problèmes Ford Explorer 2018 – Système d'échappement

Fuite d'échappement

  • Vous pouvez rencontrer des fuites de gaz d'échappement dans l'habitacle si vous avez un collecteur d'échappement fissuré.
    • Collecteur d'échappement - Ce mécanisme dans votre voiture est chargé de collecter les gaz d'échappement des cylindres de votre voiture et de siphonner les gaz dans un seul tuyau pour un transport facile.
    • Capteur d'oxygène - Situé directement au-dessus du collecteur d'échappement, le capteur o2 de votre véhicule est chargé de mesurer la quantité d'oxygène actuellement présente dans les gaz d'échappement. En fonction de ses lectures, il doit ajouter plus ou moins d'oxygène en fonction de la mesure, améliorant ainsi l'économie de carburant.
    • Convertisseur catalytique – Le convertisseur catalytique est un mécanisme clé qui convertit les gaz dangereux de votre moteur en vapeur d'eau et en dioxyde de carbone.
    • Silencieux de voiture - Le silencieux est la pièce chargée de calmer ou d'atténuer les bruits d'échappement lorsqu'il sort de votre voiture. Si le silencieux de la voiture ne fonctionne pas correctement, cela peut aggraver les problèmes du Ford Explorer 2018.
  • Si l'une de ces pièces ne fonctionne pas correctement, vous aurez un prix de remplacement élevé.
  • Le coût de réparation d'un collecteur d'échappement est compris entre 570 $ et 900 $ , la main-d'œuvre prenant la majorité de ce prix entre 400 $ et 550 $, et les pièces coûtant entre 130 $ et 340 $ pour résoudre les problèmes du Ford Explorer 2018.

Fiabilité du Ford Explorer 2018

Le Ford Explorer 2018 s'est classé au 16e rang dans la catégorie des VUS intermédiaires abordables 2018. Malheureusement, c'est le seul classement élevé que ce véhicule a obtenu lors des prix et des classements de cette année modèle, les autres comparaisons n'étant pas aussi favorables pour ce véhicule. Le Ford Explorer 2018 a obtenu les notes suivantes :

  • N°19 en 2018 VUS abordables à 3 rangées
  • N°24 des VUS d'occasion à 3 rangées de 20 000 $ à 25 000 $
  • N° 27 des VUS intermédiaires d'occasion de 20 000 $ à 25 000 $
  • N° 34 des VUS multisegments d'occasion de 20 000 $ à 25 000 $
  • N° 37 des VUS multisegments abordables 2018

Comme vous pouvez le voir, en raison des problèmes fréquents du Ford Explorer 2018, cette voiture ne s'est pas bien classée par rapport à la concurrence directe au cours de cette année modèle.

Classement du tableau de bord des actualités automobiles aux États-Unis

Le tableau de bord Car US News a attribué au Ford Explorer 2018 une note de 7,6 sur 10. La note des critiques est de 8,2 sur 10, les performances de 8,1 sur 10, l'intérieur de 7,6 sur 10, le coût total de possession de 8,4 et la cote de sécurité. venant à 9,2 sur 10. La cote de fiabilité de JD Power a obtenu un maigre 2,5 sur 5. 

Le Ford Explorer 2018 est-il un bon VUS ?

Pour déterminer si les problèmes du Ford Explorer 2018 l'emportent sur les points positifs de cette année modèle, nous devons comparer les forces et les faiblesses. Malgré le faible classement, l'Explorer 2018 est un bon choix pour certains acheteurs de voitures. Même ainsi, la plupart des rivaux ont une longueur d'avance en matière de sécurité, des cotes de fiabilité prévues, un espace cabine accru et des performances globales accrues.

L'Explorer a quelques points forts par rapport à des véhicules similaires :

  • Option de moteur V6 puissant et turbocompressé pour des performances accrues
  • Système d'infodivertissement SYNC 3 convivial et facile à utiliser pour une utilisation high-tech
  • Suffisamment d'espace de chargement pour les voyages le week-end 

Cependant, les problèmes du Ford Explorer 2018 l'emportent sur les quelques points positifs de ce véhicule :

  • Indice de fiabilité prévu inférieur à la moyenne
  • Score de sécurité faible par rapport à d'autres voitures similaires de sa catégorie SUV
  • Peu de fonctionnalités standard
  • La troisième rangée est minuscule et manque de confort et d'espace
  • Prix catalogue plus élevés que les concurrents malgré moins de fonctionnalités
  • Économie de carburant peu impressionnante et mauvaise cote en miles par gallon
  • Difficile à manœuvrer et à manipuler dans des espaces restreints

L'essentiel

comme vous pouvez le voir, c'est au propriétaire de la voiture de décider si les problèmes du Ford Explorer 2018 l'emportent sur les points positifs lors de l'achat d'une nouvelle voiture!